Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-04-2012 08:34:44

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Klemence et dame yilith

Bonjour à tous,

Lorsque que le personnage clemence est dans le même deck qu'ekrou, il prend la même attaque qu'ekrou, normalement si je joue dame yilith contre clemence les caractéristiques de clemence ne peuvent augmenter de plus de 3 hors clemence avait l'attaque d'ekrou 17/20 et m'a infligé 17 dégats.


Hors ligne

#2 22-04-2012 08:38:36

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Klemence et dame yilith

gateau_ a écrit :

Bonjour à tous,

Lorsque que le personnage clemence est dans le même deck qu'ekrou, il prend la même attaque qu'ekrou, normalement si je joue dame yilith contre clemence les caractéristiques de clemence ne peuvent augmenter de plus de 3 hors clemence avait l'attaque d'ekrou 17/20 et m'a infligé 17 dégats.

augmenter et réduire les caractéristiques est une chose, les mettre égales à en est une autres, par exemple les stats de shulong le vénérable ne peuvent etre ni augmentées ni réduites, et pourtant [card]esquive acrobatique[/card] fonctionne très bien avec lui si on rencontre ddu kotoba ou du la meute, de même [card]distrait[/card] peut amener sà défenssse à 0 alors que [card]la grande chasse[/card] n'a pas d'effet sur lui


Hors ligne

#3 22-04-2012 08:57:53

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Klemence et dame yilith

il faut pas confondre reduction/augmentation et modification .
du moment qu'une carte marque le personnade adverse a ... = a .... les effets de carte comme shulong yilith et autre  ne sont pas appliquable .


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

Pied de page des forums