Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment à part ou tu renvoies un dieu sous forme de poussière aprés qu'il est one shoot Néhant grrrr
il finit à - 24 pv et moi à -1 pv et je gagne!
Se mettre son esprit à 0 était intelligent vu tes études magiques.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
mickange a écrit :Petit moment à part ou tu renvoies un dieu sous forme de poussière aprés qu'il est one shoot Néhant grrrr
D'ou le moment à part ^^
ces petits moments à part où quand t'as pas les cristaux les cartes que tu veux baissent niveau prix et quand tu as les cristaux les prix augmentent
ou alors sont introuvables sur le marché
misère
ces petits moments à part où quand t'as pas les cristaux les cartes que tu veux baissent niveau prix et quand tu as les cristaux les prix augmentent
ou alors sont introuvables sur le marchémisère
Ça me fait pareil. Le pire c'était la grosse chute du prix de multi-tâche après le booster non affilié, grosse rage.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Dedaldingue a écrit :ces petits moments à part où quand t'as pas les cristaux les cartes que tu veux baissent niveau prix et quand tu as les cristaux les prix augmentent
Ça me fait pareil. Le pire c'était la grosse chute du prix de multi-tâche après le booster non affilié, grosse rage.
et le pire du pire c'est quand une carte sortie depuis un moment, est à un prix stable, tu l'achètes et là elle chute pas mal et ce sans raison particulière
Gizmonster a écrit :Dedaldingue a écrit :ces petits moments à part où quand t'as pas les cristaux les cartes que tu veux baissent niveau prix et quand tu as les cristaux les prix augmentent
et le pire du pire c'est quand une carte sortie depuis un moment, est à un prix stable, tu l'achètes et là elle chute pas mal et ce sans raison particulière
je connais ça, j'ai achetté 2 fois seigneur galmara evo 1pour ses deux versions à 7000 le premier puis 3000 le deuxièeme(la bonne affaire !) et ùaintenant il coute 1000, j'avais achetté mouktar à 2000, il coute 600 maintenant, ou alors c'est l'inverse qui se passe, le feu par le feu coutait 600, je me suis, j'acheterai un autre jour, une fois sorti du booster son prix a grimpé à 2500
mickange a écrit :Petit moment à part ou tu renvoies un dieu sous forme de poussière aprés qu'il est one shoot Néhant grrrr
en même temps les dégâts des études magiques sont déjà passé, les 2 perso vont mourir donc la victoire va se compter aux points
finalement rajouter +5 en attaque est pas si intelligent
EDIT : effectivement j'ai lu la carte un peu trop vite, désolé
Dernière modification par zeilor (21-04-2012 17:29:57)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
étude magique refait des dégâts en fin de tour
Gizmonster a écrit :mickange a écrit :Petit moment à part ou tu renvoies un dieu sous forme de poussière aprés qu'il est one shoot Néhant grrrr
en même temps les dégâts des études magiques sont déjà passé, les 2 perso vont mourir donc la victoire va se compter aux points
finalement rajouter +5 en attaque est pas si intelligent
Azube a raison les études allaient recogner, se donner à lui-même un malus de 3 d'esprit ça lui fait prendre 6 dégâts de plus, donc avec son +5 attaque min (oui MIN), il est perdant le type.
Exyleme
Mébael a dit :
Petit moment a part ou tu amuse a faire passer [card]éclairs[/card] lvl3 pour [card]tempete[/card] et one shot 3 mage noz [card]tempete de cristal[/card] mwou ahahahaha.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
petit moment a part ou tu défonces aelide avec 23 d'esprit grâce a [card]jugement[/card] enfin elle me sert
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
petit moment à part où tu places 3 [card]fureur de dragon[/card] , [card]l'envers du décor[/card] et 2 [card]étude magique[/card] sur alshik draconik et que le géant descend à -33 pv
J'ai pas vu le coté collector du bug, assez fréquent somme toute.
Collectionneur de cartes
Bah ça fait plus d'un an que je suis sur eredan maintenant, ça m'était jamais arrivé... perdre au temps parce que je peux rien faire, avec le deck mécaniste bizarrement ça arrive très souvent, mais la...
Et en plus deux fois d'affilé !
Mais bon dsl si c'est fréquent, je découvre moi x)
edit: Ahah oui j'imagine bien, mais bon chacun son taff
Dernière modification par Gairloch (21-04-2012 19:34:26)
Disons que si tu lisais tous les sujets bugs en Français et en Anglais comme moi, tu ne trouverais pas forcément ce bug si exceptionnel
Collectionneur de cartes
PMAP ou tu joue néant corruption , que toute tes corruption son sur le cerf est que [card]carkasse[/card] tape a 34/37
traqueurs et moi une vieille histoire
PMAP où tu penses que comme d'hab le sphinx va jouer éclipse de sol'ra, donc tu enchaînes armure runique et maladresse, tu te défausses ton armure avec maladresse…
Mais bon tu gagnes quand même
Exyleme
Mébael a dit :
PMAP où tu penses que comme d'hab le sphinx va jouer éclipse de sol'ra, donc tu enchaînes armure runique et maladresse, tu te défausses ton armure avec maladresse…
Mais bon tu gagnes quand même
*
aaaah oui ça je connais, j'ai voulu faire pareil !
pmàp où tu es assez riche pour acheter n'importe quoi (hors légendaires) mais que tu ne sais pas quoi en faire !
et quand tu veux te lancer après mûre réflexion, bah les cartes ne sont plus au marché noooooon
d'ailleurs après avoir retrouvé une vraie vie, le marché se tasse pas mal en ce moment, pas mal de cartes ont disparues ou sont en petites quantités (donc prix élevés)
Petit moment à part ou tellement tu t'ennuie tu regarde qui sont les joueurs français présent sur le forum et ou tu es seul
Blablabla.
T'es un vrai geek toi,poster a 23heures !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
alors je vois absolument pas le rapport entre etre un geek et poster a 23heures...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
alors je vois absolument pas le rapport entre etre un geek et poster a 23heures...
peut etre car il ne dort probablement pas....
euh... jdors pas a 23h, j'pense pas etre un geek...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"