Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je suis du genre tenace...j'ai bien garder cette fichue quetes sur les yumadds des mois avant de al finir (alors que mainteannt je les tue a tour de bras...bref)...je garde ma quete pour la gourde >.< ca fait trop longtemps qu'elle me nargue >.<
Puis de toute facon...mes sous ne ne servent pas a grand chose alors autant en avoir pleins...
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
les sous risquent de bcp te servir dans des quêtes prochaines... en tout cas, mieux vaudra garder la gourde pour la prochaine bataille si tu la gagnes ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Votre mise de 500 CX sur tunski vous a rapporté 1050 CX, bravo !
Bon c'est pas avec ca que j'aurai ma gourde >.<
Si je la gagne...les gens on pas compris le systèmes des enchère...faut pas augmenter des le premier jours mais a la fin...-__- pour ca que ca montent trop vite après...
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Si je la gagne...les gens on pas compris le systèmes des enchère...faut pas augmenter des le premier jours mais a la fin...-__- pour ca que ca montent trop vite après...
bah je viens juste de perdre 10000Cx en misant sur papanours
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
oui, je suis d'accord... mais bon, les gens croient que si ils mettent une mise au début ils ont une chance de remporter l'enchère XD
si t'as encore besoin de cx, je suis à ton service lol
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
bah je viens juste de perdre 10000Cx en misant sur papanours
J'ai perdue pareil sur Tun'tun avant
Mais y'as pas un guide des enchère ou un truc du genre...par ce que sinon la gourde je l'aurai jamais merdouille.>.<
Même si papy gott ne gagne plus mainetant...peux même plus faire confiance a ca nation >.<
dsl, j'ai même plus de pe pour faire du pari moi...
pariez pas sur moi: je joue ma revanche de tout à l'heure ^^
Dernière modification par Tunski (17-03-2010 19:48:36)
j'ai le droit de squatter Methraton ? on a investi le bastion, normal qu'on investisse aussi vos salles de réunion ^^
Noooon ^^ lol
Pour ceux qui ne jouent pas par face de Bouc bah désolé ^^ J4ai fait ça +/- bien vite fait mais comme il n'y a pas de sous forum réservé à chaque nation, je me suis dit essayons comme ça et voyons... ^^ Je n'allais pas recréer un forum parallèle quand même ?!
De toutes façons, faut déjà voir si des gens sont intéressés...
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
Ben nous on est ok
donc c'est bon
Ben nous on est ok
donc c'est bon
ça veut tout dire ! (et rien dire ^^)
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
De toutes façons, faut déjà voir si des gens sont intéressés...
tu te demande si les gens sont partant...on a déjà dit que nous on skouaterai mdr
c'est un honneur qu'on vous fait
Dernière modification par isil (17-03-2010 20:07:35)
bah oui attends, 2 des plus illustres et plus respectés zïls vous font l'honneur d'accepter de vous aider en tant que consultants ! vous devriez accepter !
..mouais je sais pas si ca va passer ca comme ca...
Ca impressionne des fois les gens...c'est vrai c'est pas tout les jours ou 2 personnes importantes se propose d'aider plus faible qu'eux...forcément ca impressionne autant de prestance, classe, tout ca tout ca
bah ouais, les pauvres mercos ils sont pas habitués... faudrait qu'on leur donne des cours: "Comment tenter d'avoir autant de classe qu'un Zïl ? en 10 lecons !"
Sa sert a rien...seul un Zïl peut avoir la classe d'un Zïl
Hahaha
On va vraiement finir par se faire jetter...
Promis c'est pas moi qui est commencé! Hahaha
ouais, t'as raison en fait... les pauvres... ca doit être dur d'être condamné à e^tre nuls...
mais non on va pas se faire virer: on a investi le bastion je te rappelle ! il nous appartient ^^
Zil forever (je skouuuuuuate)
Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.
La mercenaire entra dans le bastion occupé par les Zils et prenant son inspiration elle planta violemment une lance dans le sol. Le tissus qui enroulait l'arme se déroula dévoilant le drapeau mercenaire. La jeune femme cria alors
--Il reste encore des mercenaires ici! En avant Methraton! bouton les zils hors de chez nous!--
Un âpre combat s'engagea rapide violent et sanglant redoublant de force et de fureur les deux mercenaires se battirent avec force et courage. C'est alors qu'Enkie et d'autres mercos surgirent. Bien supérieur en nombres les Zils étaient certains de les avoir a l'usure mais ce fut sans compter les Noz qui attaquèrent frustrés de s'être fait voler la première place puis les Kotoba qui ne pouvaient pas rester a coté d'un combat sans rien faire... Le bastion devint alors un gigantesque champ de bataille. Les combats durant ils finirent par tous s'épuiser les plus faibles s'étant repliés dans leur terrain respectif si bien qu'au final les mercenaires se retrouvèrent une fois de plus maître de leur bastion.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Ouvrant la porte à grands coups de boule, anesthésié par les litres d'alcool ingurgités suite à la défaite de son clan, Greywolf débarqua en titubant et grogna:
- Y A TROP D' ZILS ICI!!!!!!!! Saisissant une hache qui trainait, il se dirigea vers le plus proche d'entre eux avant de choir lamentablement dans des restes de gâteaux. Il fit, par la suite, des rêves étranges dont l'unique thème était la victoire des Mercenaires dans leurs prochaines batailles.
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
(...les mercos se rebellent mouhahah que c'est drole .)
Voyant Ririn débarquer avec ses grand mots et son drapeau, Isil rigola doucement...avant de prendre la poudre d'escampette direction le toi du bastion. Quelques Noz's et Kotos s'étaient ralier a leur cause...
*Pensée : il ne sont même pas capable de reprendre leur bastion seul....*
Une fois la bagarre finis, Isil se réveilla...
-Ah les zïls on perdus...étonnant ca tien...héhéhé
Elle descendit de son perchoir et entra dans la salle principale ou Ririn et les autres avaient finis de faire le ménage.
-Ben, vous y êtes pas aller dans la dentelle la...Enfin y'as plus trop de skouateur ici...C'est mieux y'a plus de bouffe pour nous comme ca.
les mercos commençaient a s'approcher dangereusement d'elle.
-Keep cool ! Vous aller pas me foutre a la porte moi?J'ai apporter des cookies >.< Et puis j'ai rien fait >.<
(hahahah les mercos vous avez intérêts a gagné la prochaine fois...déjà que vous avez pas beaucoup d'honneur...serait temps d'en avoir un peu non?)
Hello les Mercos ! C'est encore moi ! ^^
J'ai créé un groupe VIP sur Facebook pour se réunir "en secret". Le groupe se nomme : "Mercenaires d'Eredan". Si vous êtes intéressé, screenez votre page Eredan GT et envoyez-là sur Herbert_de_Vaucanson@hotmail.com pour devenir membre du groupe.
J'espère que les développeurs n'y verront pas d'inconvénient, si c'est le cas, qu'ils me le fassent savoir et je retirerai le groupe.
J'aurais aussi besoin de collaborateurs...
J'espère que ça va marcher...
A bientôt peut-être, frères Mercos ! ^^
// Petit UP ! \\
On veux pas de tes cookie au somnifère! tout ça c'est qu'une ruse pour essayer de nous reprendre notre bastion! Kst Kst retournes donc chez les Zil ya un Tunski baveux bavant en manque de toi!
Plus sérieusement où je peux trouver des Volk? J'ai jamais vus de ces bestiaces! Oo pour une quête...
Départ en beauté :
On veux pas de tes cookie au somnifère! tout ça c'est qu'une ruse pour essayer de nous reprendre notre bastion! Kst Kst retournes donc chez les Zil ya un Tunski baveux bavant en manque de toi!
Plus sérieusement où je peux trouver des Volk? J'ai jamais vus de ces bestiaces! Oo pour une quête...
Tu les trouveras dans la foret des biloutes là !
JE ne peux plus aller voir j'ai lancé une chasse !
Quand je bosse je lance une chasse histoire que ça bouge en mon absence !
Un volk c'est un joli Cleps coloré !
EDIT : Tu n'as peut être pas le niveau requis ?
Dernière modification par Theus1er (18-03-2010 14:24:14)
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
je suis 32
=_=" La forêt des biloutes?
Départ en beauté :
je suis 32
=_=" La forêt des biloutes?
Je n'ai plus le nom en tête !!!
Le GROS ARBRE derrière la plaine de biloute là !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.