Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[t'inquiète Zïl-Zïl, je déconnais ^^
je me fous de ma propre gueule, c'est tout ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Bon moi j'vous dis a plooouuuch !!! Je re tout à l'heure. ++.]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Suite de-L'histoire du tyr.
...
La pleine lune de Mua'Tib n'était plus pour très longtemps. Les 7 rois de pouvoir devait commençer le rituel sur le Roi Atibé.
Le roi Atibé<<Tout est mensonge, j'ai peut-être agis en mal, mais certaines choses sont fausse ! Mais je peux me racheter !>>
L'un des 7 rois de pouvoir du nom de Malh prit la parole et s'écria:
<<Taisez-vous ! Vous n'est plus l'un des notres, vous allez être celui que l'ont va sacrifier et que les dieux soit avec nous et approuve notre jugement.>>
Mais les rois de pouvoir se tromper sur toute la ligne, le coupable n'était autre que le Roi Lync.
Lui aussi, roi de pouvoir, une personne renfermé sur soit même, et très discret dans tous ces agissements
...
Le roi Malh<<Commençons le rituel : ~PROFOMUS SACRIFI~>>
Alors que le rituel avait commençer, le roi lync prit un sourire sadique au coin du visage.
Durant la pleine lune de Mua'Tib, comme tous les milles ans, un être venant d'un endroit inconnu, que les rois appelle Nordin, et possédant une sagesse et une puissance inimaginable vint a la rencontre des rois de pouvoir,
pour leur donner conseils.
Le roi Malh<<Ô grand Nordin, maitre de toutes les terres existant de par ce monde, vient a nous, t'es enfants, pour nous apporter conseils et pureté.>>
Alors que les rayons de lumière de la lune briller de milles éclats. Un homme ou plutôt ce qu'il en avait l'air, fit sont apparution...
Nordin<<...>>
Tous les rois de pouvoir se mirent a genoux suite a l'apparution du grand et mystérieux Nordin.
Le roi Atibé attaché a un poteau, trembler de peur après avoir su ce qu'ont allait lui faire subir.
Nordin<<Durant la nuit de Mua'Tib, chaque être faisant partie des 8 rois de pouvoirs se doit d'appliquer et de respecter les règles, et le chatiment qui va s'en suivre, sera tout à fait normal
le comprend tu mon enfant ?>>
Ce nordin, avait une voix douce et belle, ces paroles était aussi pure qu'un nuage blanc.
Le roi Atibé<<Oui...oui Ô grand nordin...>>
Nordin<<Tu n'es pas le coupable.>>
Le roi Atibé<<Que...>>
Nordin<<Le coupable...n'est autre que...le roi lync !>>
Soudainement, Nordin pointa du doigt...Le roi Lync.
Le roi Lync<<Comment ? Que dite vous ? Vous étes fou ! >>
Le roi Malh<<Profanation, comment ose t-il s'adresser de tel envers le grand Nordin !!>>
Nordin<<Calme toi, il sera puni. Relâchez le roi Atibé et rendez lui tous ces terres et ces droits.>>
Le roi Malh<<Bien !>>
Quand a lui, Nordin s'approcha tout doucement vers le Roi Lync, l'empêchant par un simple geste de sa main, de bouger.
Nordin<<Ton chatîment sera le suivant, tu es bani des rois de pouvoir, tu ne sera plus qu'un être remplis de douleur, et érant dans ce vaste monde,
pleurant chaque jour de ta vie, les souffrances qui va s'en suivre. Tu es dès a présent un Tyr !>>
Le roi Lync<<Nooooooon...>>
...
Au plus haut dans le ciel, assis sur son griffon, hirro réfléchisait a ce qu'il allait peut-être lui arrivé...
-Plume, descendons...je vais allez chercher mon équipement.
...
Hirro pris quelques affaires a lui et les enfila, puis il s'asseya un moment pour méditer avant de prendre le chemin du combat.
Tyr-Hirro je t'attend au mont ekogon, mon chez moi...Nous combattrons pour notre destinée ! Mouhahaha...
<<Je ne sens plus l'âme du tyr en moi, hum ? je me sens comme libérer d'un poid.>>
...
Dernière modification par Hirro (17-03-2010 21:57:02)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Un garde entra et s'inclina devant le maître de la secte.
--Elle est prête monseigneur--
--Bien fait la entrer! Ma chère Aerine j'ai le plaisir de te présenter ta fille!--
Une jeune femme entra dans la salle.
--Illya je te présente ta mère, Aerine, Aerine Illya--
La mercenaire resta interdite n'osant croire ni imaginer par quelle félonie ils avaient fait grandir un embryon a l'age adulte en deux jours. La jeune Illya s'inclina respectueusement devant sa mère. Aerine repris ses esprits et se tourna vers le chef de la secte.
--Et son père?--
--Hélas je crains qu'il ne soit décédé pendant l'attaque de notre temple... Maintenant ma chère Aerine j'ai beaucoup de travail je vais donc te demander de quitter les lieux! Sans quoi Illya se chargera personnellement de te faire sortir.
La jeune fille resta de marbre a cet ordre et sa mère en fit de même. Devant le refus de la mercenaire le chef de la secte ordonna a Illya d'attaquer. La jeune femme eu une seconde d'hésitation puis se plaça devant Aerine pour enfin parler d'une voix douce et mélodieuse.
--Vous êtes ma mère, outre ces paroles je le sent dans mon cœur. Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal. S'il vous plait partez...--
Dernière modification par Aerine (18-03-2010 14:55:27)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[youpi ca remarche je peux reparler sur le fofo ^^ oh que ca fait du bien du rp du rp du rp
et merde un nouveau couple >< ca fait ch... ]
Esmecia s'assoupit, fatiguée d'attendre
Le songe d'Esmecia
Esmecia effrayer courrait dans une prairie aux hautes herbes. Soudain elle aperçut une silhouette au loin. Par habitude elle sortit une dague, la silhouette s'approchait dangereusement d'elle. Elle fût surprise, elle le reconnaissait, il lui sourit en la voyant
- Enfant lumière c'est toi? Je te cherche partout depuis la dernière fois, ou étais tu?
- Ou?... ou sommes nous, lui répondit elle, en se blottissant entre ses bras.
- Peu importe ou nous sommes, il faut plutôt s'inquiéter du temps qui nous reste ensemble. Nous pouvons nous revoir que quand on dort en même temps. Profitons en.
Dit 'il en approchant ses lèvres de sa bouche
-Non, je dois te prévenir quelque chose de terrible, nous risquons de mourir bientôt, l'enfant que nous avons conçu la dernière fois risque de tout détruire si il arrive à naitre
-Je sais, alors profitons du temps qu'il nous resteEsmecia se détacha de son étreinte.
-Tu ne penses qu'à toi hein? Le monde risque de tomber dans le chaos, mais tu veut te faire plaisir avant
-Ba normal je suis de ta nation, les Zils ne sont pas réputée génereux et solidaires des autres. Si cela t'inquiètes dis moi ou tu es et je te rejoindrais.
Esmecia se reveilla en sursaut.
-c'était trop bveau pour être vrai.
[MON beau gosse pas touche grr]
Dernière modification par Esmecia (18-03-2010 17:27:30)
[ T-T le liens ne fonctionne pas Zemse...]
Aerine dévisagea la jeune femme qui se tenait devant elle puis avec un petit sourire elle lui répondit
--Dans ce cas prépare toi a te faire violence car je n'ai pas l'intention de bouger d'ici!--
Illya soupira puis se mit en garde ne sortant pas son sabre, Aerine compris qu'elle jugeait cela inutile ou qu'elle voulait se battre à armes égales. Aerine attendit l'attaque qui fut rapide et violente. Illya attaqua directement de front au corps a corps entourant ses poings de mana. La jeune mercenaire esquiva sans peine l'assaut mal habile bien qu'assez réussit. Illya enchaina ainsi plusieurs attaques que sa mère esquiva sans difficulté.
Observant le combat le soldat s'approcha du maître de la secte
--Pardonnez moi monseigneur mais êtes vous sur que cette femme est capable de détruire le monde des vivants?--
--Bien sur c'est son premier combat, elle est encore mal habile, qui plus est Aerine a fait ses preuves en tant que guerrière et sa puissance vaut de peu celle de sa fille. Ce combat est excellent pour Illya c'est un entrainement. Aerine n'osera jamais tuer sa fille maintenant qu'elle sait que c'est l'unique enfant qu'elle pourra jamais avoir...--
Les deux jeunes femmes continuèrent de se battre Illya tirant leçon de ses erreurs s'améliorait a chaque assaut. bientôt elle en vint a utiliser sa magie de plus en plus puissamment, si bien que la salle dans laquelle elles se trouvèrent en pâtis se détruisant peu a peu.
Le combat dura ainsi des heures Aerine conservant tout du long l'avantage, si bien qu'illya s'arrêta soudainement, reprenant son souffle.
--Tu te débrouille bien mais tu ne peux pas me vaincre: tu manque cruellement d'expérience et de volonté!--
Illya ricana doucement
--il en est de même pour toi! Depuis le début de ce combat tu ne m'a pas touché malgré toutes les occasions que tu as eu!--
--Tu me crois incapable de te frapper?--
Illya allait rétorquer quand elle sentit une forte douleur au ventre. Ses pieds se soulevèrent du sol et elle vola a plusieurs mètre dans la salle. Là où elle se trouvait au part avant se tenait Aerine le poing serré. elle regarda sa fille sévèrement
--Finit de jouer bas toi sérieusement!--
La jeune femme se rua sur son adversaire, la rouant de coup, Illya fut forcée de sortir son sabre pour faire reculer Aerine.
--Bien mère si c'est là ton souhait je vais te battre!--
Dernière modification par Aerine (18-03-2010 17:18:25)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[et là il marche mon lien?
ps: a ba oui c'est hauru dans le chateau ambulant de miyazaky ]
Dernière modification par Esmecia (18-03-2010 17:32:57)
[passage éclair avant de manger....salut
...
...
...
...
...
au revoir]
Keiss quittea Carleon après avoir achetté tout ce qu'il lui faut et fit une petite marche avec sa mnture,il passea par la caverne au batôn au passage,et traverseaq la plaine veed et à la fin...il se retrouvea dans les ruines de sihamon
un brouillard se leva,il montea un campement et chassea,il prit son repas pour enfin s'endormir....pendant qu'il dormait,il entendit un bruit,il prit son épée et sautea szur ses pieds,il vit un groupe devant lui,l lame à la main
Inconnu:bon sang!il nous a vu!tuez-le!
Keiss:...tsss...
keiss lancea quelques aiguilles empoisonnées sur le groupe,tous furent touchés à part le chef,keiss s'approchea de lui et lui demandea:
qui est-tu?
en dessous de sa cagoule,il vit que ses yeux étaient entiérement rouges,et il vit les cadavres disparaître
un démon...encore....j'en ai assez...je remaitrrait mon voyage à plus tard...encore...
Keiss achevea le démon,repris ses affaires et se mit en route pour la taverne,il laisserea tout ce dont il n'a pas besoin là-bas...pour trouver l'origine de tout ces événements étranges
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Haruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >.<
(bonsoir ici mdr)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Haruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >.<
(bonsoir ici mdr)]
[:|
ISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
mes timpans...c'est trop te demander?
Bon et sinon la forme tout le monde ?
Je me suis fais mal a mon pied, 1 semaine sans sport. ]
Bêta-testeur !
[et oui Hauru est un zil (normal il a tellement la classe ^^ et pis il est beau °(^w^)°
pauvre hirro
avec tout ces beaux mecs ^^...]
Dernière modification par Esmecia (18-03-2010 19:23:03)
[et oui Hauru est un zil (normal il a tellement la classe ^^ et pis il est beau °(^w^)°
pauvre hirro
avec tout ces beaux mecs ^^...]
[T'inquiète pas isil...en tous cas qu'il se ramène pas a la taverne, ma zone de chasse hihi...:D
J'aurais tout vu, avec johny, hide, miyavi, et maintenant ce hauru...hein isil
]
Bêta-testeur !
[...f*ck si c'est lui le beau gosse je le veuuuuxxxxx >.< Tu l'auras pas >.<
...pas ma faute hirro...c'est de la faute d'esme >0<.
Une semaine sans sport? Béquille? tu a quoi?
Tout vue...hahaha non du tout du tout héhéh
La taverne c'est ton terrain de chasse c'est vrai ca?]
Dernière modification par isil (18-03-2010 19:31:38)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[j'ai dit pas touche >0<
ba attend moi durant tout le film j'était a fond sur Hauru, et j'en veut à cet pouf*** de Sophie le fait qu'il l'aime alors vengeance ]
[Oui une semaine sans sport voir 2 semaine, car durant mon entrainement de foot (américain) durant un saut que j'ai fais pour reprendre la balle en l'air, je suis mal retomber sur ma cheville.
En tous cas j'suis content d'un côté car mes potes ont dit que j'ai fais mon saut le plus haut ^w^]
Bêta-testeur !
[TT ok alors là je dois vous abbandonnez jusqu'a demain humpendj@jfbhefkj X:| ]
[...Esme...tu ma refiler t'as connexion de mer**...depuis hier soir mon ordi bug>.<
Pas cool ca Hirro...:/
Venges toi t'as raison...profites bien delui...il ne restera pas longtemps a toi ]
[TT ok alors là je dois vous abbandonnez jusqu'a demain humpendj@jfbhefkj X:| ]
[Ah. Y a un problème avec ton ordi' esme ?
EDIT : Oui pas cool du tout...:/ ]
Dernière modification par Hirro (18-03-2010 19:47:38)
Bêta-testeur !
[j'avoue, pas cool Hirro... la prochaine étape c'est de sauter aussi haut mais sans se foirer à la réception ^^
Isil, tu crois pas qu'une femme et un copain ca te suffit ? tu pourrais quand même laisser son copain à Esme ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Ou de pas faire le stupide tout court?
...hey dans le RP de la taverne...j'ai personne donc...je le lui laisse pas >.<]
[Ou de pas faire le stupide tout court?
...hey dans le RP de la taverne...j'ai personne donc...je le lui laisse pas >.<]
Tu as personne ? je suis la moi...
*sort...*
oui c'est vrai tunski j'suis graaaaaaave dég', en plus ce week-end y avait match
Dernière modification par Hirro (18-03-2010 21:16:16)
Bêta-testeur !
[t'es pas avec Jitty dans le RP toi ?]
[ok, sympa Isil ! je suis quoi moi ? lol]
[Tun'tun c'est marqué 3 postes plus haut >.<
...hey dans le RP de la taverne...j'ai personne donc...je le lui laisse pas >.<
;);)]
[t'es pas avec Jitty dans le RP toi ?]
Si. ...
Tunski réagis ! sa riiiiiiime *.* :lol:
Bon j'vous dis a+ moi. bye, bsx et passer une bonne nuit. ]
Bêta-testeur !