Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-04-2012 16:41:32

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Suggestion filtre de Recherche.

Je me demandais s'il était possible d'avoir un filtre de recherche dans la collection (et dans le marché à la limite) qui utiliserait la cote de cartes sur le marché pour les classer par ordre croissant/décroissant.

Ca serait bien plus facile pour trouver les cartes de sa collection ayant une bonne cote sur le marché, plutôt que de cliquer sur chaque peu commune/commune pour voir si son prix est suffisamment intéressant que pour la vendre. (je ne sais pas si j'ai été clair.. xD)


je sais qu'il existe déjà le filtre de rareté, mais certaines rares ne valent pas des masses (notamment les personnages) quand certaines cartes peu communes atteignent des prix très hauts.

Dernière modification par Cool-J (17-04-2012 16:43:02)


Hors ligne

#2 18-04-2012 14:22:35

Ziiv
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 32

Re : Suggestion filtre de Recherche.

Cool-J a écrit :

Je me demandais s'il était possible d'avoir un filtre de recherche dans la collection (et dans le marché à la limite) qui utiliserait la cote de cartes sur le marché pour les classer par ordre croissant/décroissant.

Ca serait bien plus facile pour trouver les cartes de sa collection ayant une bonne cote sur le marché, plutôt que de cliquer sur chaque peu commune/commune pour voir si son prix est suffisamment intéressant que pour la vendre. (je ne sais pas si j'ai été clair.. xD)


je sais qu'il existe déjà le filtre de rareté, mais certaines rares ne valent pas des masses (notamment les personnages) quand certaines cartes peu communes atteignent des prix très hauts.

+1


Hors ligne

#3 20-04-2012 16:31:52

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Suggestion filtre de Recherche.

Bonne idée + 1


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

Pied de page des forums