Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
harès m'a looter 2 rares sur les 3 que j'ai sorti en PVE...
le cerf m'en a laché qu'une alors que j'ai farmé quasiment que lui depuis le début du PVE...(par contre, j'ai eu le droit a masse de carte XP...mais c'est plus rentable que les loots en aléatoire... ^^')
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Trois runes quand même !
Blablabla.
oui, mais 4 cartes, j'avais jamais vu !!
[card]Piraterie[/card] est pas si terrible .. Mais c'est vrai que si on pouvait faire ça à tout les drop.. Heey mamaaaaa ! Ça serait génial
Blablabla.
dans le même genre à l'instant
moi en un coup 2 rune nox dont une foil une rune cor et puis une autre carte que je n'est pas fait attention
mais que se passe il avec les runes aujourd’hui
avec un cristal d’améthyste que j'ai tant eu de mal a avoir sur les missions noz
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Je ne retrouve pas le post pour les aide pour vaincre Amnezy. L'un de vous peu me donner le lien ?
Le staff est généreux ?
Blablabla.
arled je te conseille ce sujet
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
une rune nox et une cor et fureur de dragon et lempion!
I can't die, I am the death!
arled je te conseille ce sujet
mais laisse moi rever nom de dieu ! je voulais avoir prem's ! oooooh y'en a qui ne pensent qu'à gâcher le bonheur des autres, j'ai eu 3 cartes en même temps le premier sur eredan et puis c tout !!!!!
tu rêves, 3 cartes ça c'est fait 3 poste plus haut (hadesss), et bien souvent avant.
Le 4 cartes de zeilor et de Fräyer était assez novateur par contre
tu rêves, 3 cartes ça c'est fait 3 poste plus haut (hadesss), et bien souvent avant.
Le 4 cartes de zeilor et de Fräyer était assez novateur par contre
non, je les ai eues le premier et puis c tout, qu'est ce qui te dit que je les ai pas eu ces 3 runes il y a un mois, alors que la legion n'était meme pas anoncée ?, je dit prem's et je ne veux riien savoir, !!!!!
Comment veux-tu avoir des cartes que ne peuvent pas exister ? Les runes sont sortis avec la campagne "Les fils du volcan".
Arled ils faut vraiment que tu lises en entier un sujet.. Quoi que nan trop dur pour toi.
On va dire quelques posts au-dessus d'accord ?
C'est pas le tout d'être heureux et de tout faire dans la précipitation. Je veux bien le comprendre. Mais la tu marques "premier" alors que une roulette de souris au-dessus ont en a quatre et que trois cartes ça arrives souvent à ce que je saches.. Enfin mes sources sont elles surs ?
Hum besoins des [card]Services Secrets Pirates[/card] ..
Blablabla.
Comment veux-tu avoir des cartes que ne peuvent pas exister ? Les runes sont sortis avec la campagne "Les fils du volcan".
Arled ils faut vraiment que tu lises en entier un sujet.. Quoi que nan trop dur pour toi.
On va dire quelques posts au-dessus d'accord ?
C'est pas le tout d'être heureux et de tout faire dans la précipitation. Je veux bien le comprendre. Mais la tu marques "premier" alors que une roulette de souris au-dessus ont en a quatre et que trois cartes ça arrives souvent à ce que je saches.. Enfin mes sources sont elles surs ?Hum besoins des [card]Services Secrets Pirates[/card] ..
t'as pas compris il me semble, j'étais content d'avoir tiré 3 cartes, je prends mon screenshot te quand j'arrive je vois que d'autres ont eu la même chose aoujourd'hui, comme j'étais parti sur ma lancé j'ai quand même posté en faisant comme "si de rien n'était", et 5 messages plus tard y en a toujours qui n'ont pas compris le second degré et croient toujours que j'ai pas remarqué qu'un message au dessus de mon post un gars tire 4 cartes, nan mais sérieux les gars....
dans le même genre à l'instant
j'ai eu exactement la même chose mais moi j'ai eu champion de dragon en plus
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
[card]Le dernier mot[/card] contre le Boss de Zahal, ma journée commençait bien, mais là c'est le pied !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
t'as pas compris il me semble, j'étais content d'avoir tiré 3 cartes, je prends mon screenshot te quand j'arrive je vois que d'autres ont eu la même chose aoujourd'hui, comme j'étais parti sur ma lancé j'ai quand même posté en faisant comme "si de rien n'était", et 5 messages plus tard y en a toujours qui n'ont pas compris le second degré et croient toujours que j'ai pas remarqué qu'un message au dessus de mon post un gars tire 4 cartes, nan mais sérieux les gars....
Le second degrés ça va cinq minutes.
Tu l'appliques à trop de posts.
Blablabla.
qu'est ce que tu veux, vous en rajoutez à chaque post.......
à nouveau le duo [card]rune nox[/card] [card]rune cor[/card] sur les Solarians
va falloir songer à farmer ailleurs si les drops sont légèrement influencés sur cette campagne
harès => que des runes
Lucky star