Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : Toujours
Résumé : Le secret du corbeau annule mon objet artisant qui est jouer avant la carte.
Description :
Bon alors.
J'ai l'initiative. Je joue [card]Gentil jorusien[/card], je le place sur mon personnage.
La 1er carte de l'adversaire est [card]Le secret du corbeau[/card].
Donc l'ordre moi: Item placé, Lui:[card]Le secret du corbeau[/card], Lui une autre carte.
Mais mon objet est annuler alors que la carte précise "La prochaine"
Configuration : Pas utile
Screenshots :
Bientôt.
Dernière modification par Kyzou (18-04-2012 14:22:23)
Lucky star
Quel personnage a joué le gentil jorusien ?
Collectionneur de cartes
[card]Souchi[/card], cependant ma carte a quand même été jouer avant. (donc oui j'ai esprit = 0)
Lucky star
Mon analyse, qui n'engage que moi et qui expliquerait le bug, qui en est bien un quelque soit la manière dont on le tourne :
Tu as un artisan qui joue un objet artisan, il peut donc le placer sur le personnage de son choix.
Ce faisant, il est "déplacé" (même si tu choisis ton artisan) et se retrouve en fin de liste des cartes à activer.
Comme il se retrouve en fin de liste, boum, tagada, tsoin, tsoin, [card]le secret du corbeau[/card] l'envoie valdinguer aussi sec.
Collectionneur de cartes
J'aurais été d'accord SI la carte "déplacer" n'étais pas activer immédiatement.
Après ça peu se tenir.
Lucky star
Et comment vois-tu que le gentil jorusien est activé ?
Collectionneur de cartes
ça ce produit égalment avec [card]grog pirate[/card].
oublier de préciser.
Lucky star
Bug. Je remonte.
A noter que cela le fait aussi avec la nouvelle action [card]puissance du colosse[/card]
Bonjour,
Nous avons effectué une modification sur le fonctionnement des objets artisans lorsque l'artisan s'attribue lui-même l'objet, vous ne devriez plus observer ce problème. Si cela persiste, merci de le préciser ici.
Cordialement,
Tandyys
Pages : 1