Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un savant mélange de [card]gentil jorusien[/card] est de [card]bague d'artrézil[/card] = 10 esprit est en plus j'aurais lui metre des cristaux de glace mais pour éviter portail démoniaque je ne l'ai pas fais sinon il aurai été du genre 10 esprit entre 25 est 30 d'attaque est un peu de defense.Sa c'est mon marlok adorée.
Dernière modification par neosuky (16-04-2012 14:32:00)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Hihi petit moment à part ou tu passes enfin lvl 19 et tu te rencontres que le message de passage de niveau a changé ^^
Et oui c'est long pour prendre un niveau =P
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
tu te rencontres que le message de passage de niveau a changé
Ça dit quoi ? (puis c'est "rends compte" pas "rencontres" xD la fatigue peut-être)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pierre Coeur Noircie/Néhantique ?
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
david083 a écrit :tu te rencontres que le message de passage de niveau a changé
Ça dit quoi ? (puis c'est "rends compte" pas "rencontres" xD la fatigue peut-être)
Effectivement ça devait être la fatigue XD
L'image a changé et c'est une plus petite fenêtre mais ça change rien ^^
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
3 booster de 4 cartes, 3 rares: [card]Melissandre[/card],[card]La part d'ombre[/card] et [card]empoignade[/card]. M'en vait joué au loto ^^
Mange bébés MAYAN
PMAP où tu crois avoir perdu et qu'en fait c'était à toi de jouer en premier
http://img11.hostingpics.net/pics/355698ouff.png
Dernière modification par hadesssssss (18-04-2012 11:17:59)
Lucky star
oueais ! enfin je vais pouvoir me payer un deck défausse compétitif, en plus les deux pretresses sont top !
oueais ! enfin je vais pouvoir me payer un deck défausse compétitif, en plus les deux pretresses sont top !
http://img823.imageshack.us/img823/1203/noocter.png
le pb c'est que j'ai du mal à évaluer la valeur des cartes
genre le taureau archonte
enfin bref oui si touuuuuut le monde ne se jette pas sur les boosters et le pack y a moyen de monter très haut niveau cristaux
ce petit moment ou tu hésite entre: acheter le pack collector a 3999 feez. Ou le booster 560 feez et des booster de la légion runique.
Puis tu prend la 2ème solution vu que ton père te dis, NON.
Dernière modification par Kyzou (18-04-2012 17:12:17)
Lucky star
Ce moment quand tu es contre un deck [card]Geant d'ecume[/card], [card]Jorus[/card] et [card]Mestre Galene[/card], les 2 artisans sont morts, le Golem est boosté à 24/30 et tu as un [card]eblouissement[/card]
Je viens de gagner la carte [card]la fin d'une époque[/card]! Je sais que c'est pas des plus impressionant mais c'est la première carte trophée que je gagne depuis que j'ai commencé. C'était long vu que mon deck est pas encore top et c'était soit pimper [card]Vizir Mahamoud[/card] en espérant qu'il allait tenir le coup le temps d'avoir assez de bonus ou vouloir des zils ou autres blitzeurs pour jouer un [card]eblouissement[/card].
PMAP ou le booster anniversaire te donne.... goinfrerie
booster à 120 goinfrerie, et dans un booster legion=> [card]Guerrier runique Agillian[/card] foil et [card]Puissance du colosse[/card] :happy:
Lucky star
booster à 120 une rare !, non en fait c juste [card]hundawa[/card] , faux espoirs....et j'ai quand même eu loquitus aussi
petit moment à part où tu réussir à chopper une kararine evo 3 à 2100 ctx au market !!!!!!
Et dire que moi j'étais content d'avoir chopé la mienne à 61 000...
Dernière modification par Gizmonster (20-04-2012 11:15:20)
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
c'est quoi miss eredan 2012?
ps: c'est bon j'ai vu ^^
Dernière modification par yugioh5ds2009 (20-04-2012 10:30:56)
petit moment à part où tu te frottes les mains à l'idée de pourrir un tour adverse avec [card]Dissidence[/card] et qu'au moment où tu le joues tu réalises que Compendium et Sorcelames ba c'est la même guilde
petit moment à part quand tu gagne la partie parce que tu as (déliberement je précise !) joué [card]maître en artisanat[/card] sur le perso adverse !
petit moment à part quand tu gagne la partie parce que tu as (déliberement je précise !) joué [card]maître en artisanat[/card] sur le perso adverse !
comment ? le feu par le feu ?, implosion ? ????....
ah non pas aussi sournois quand même, juste il en avait déjà un dessus, ce qui lui donnait un bonus de +5 en attaque et 2 en def, je lui pose dessus, ce qui enlève le sien, et se s'active pas immédiatement, ce qui me permet de survivre et de tuer
c'est bête mais j'en était très fière sur le coup ^^
Dernière modification par Gairloch (20-04-2012 19:57:16)
ah non pas aussi sournois quand même, juste il en avait déjà un dessus, ce qui lui donnait un bonus de +5 en attaque et 2 en def, je lui pose dessus, ce qui enlève le sien, et se s'active pas immédiatement, ce qui me permet de survivre et de tuer
Non c'est pas bête c'est archi stylé.
Exyleme
Mébael a dit :
c'est ce qu'on appele un pro move