Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
une 3ème lance ! Vais pourvoir me remettre à farmer les protecteurs pour un 2e Deirf geis et l'ombre d'Aby pour 2 chapeau de saltimbanque supplémentaire ....
une 3ème lance ! Vais pourvoir me remettre à farmer les protecteurs pour un 2e Deirf geis et l'ombre d'Aby pour 2 chapeau de saltimbanque supplémentaire ....
à quoi ça te sert 2 deirf ??!!
a avoir les 2 evo
Dernière modification par fandre67 (19-04-2012 09:43:53)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
a avoir les 2 evo
il une seule evo 3 non ? pourquoi on le voudrait evo 2, ça m'échappe, pour la collections peut etre ?
exact
j'ai plein de perso avec tout les evo , c'est une motive de plus pour le jeux !!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
exact
j'ai plein de perso avec tout les evo , c'est une motive de plus pour le jeux !!!!
quand on a fait le tour quoi j'en suis pas là, j'attend de tomber sur une légendaire, la vendre à 500.000-800.000 ctx et après j'pourrais me payer n'importe quel deck, à ma guise, après j'essaierai de les avoir dans toutes leurs evos
Vu que là on parle du PvE, ça ne coute pas grand chose ....
Surtout quand on a tout remporté en PvE.
Collectionneur de cartes
Vu que là on parle du PvE, ça ne coute pas grand chose ....
Surtout quand on a tout remporté en PvE.
oui mais quand on a un bon deck on termine le pve plus vite...cogituuuum
Sauf qu'on ne parle pas de la même chose.
A ce que j'ai compris, vu que Van Fanel a déjà un Deirf Geis, c'est qu'il a déjà le deck qui va bien....
CQFD.
Collectionneur de cartes
moi j'ai 3 deirf geis
mais que 2 évos dommage
Le dernier serpent manquant pour upper mon hydre lvl 3.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
4 victoires contre le boss Noz d'affilée sans aucune carte gagnée !! Alors que j'ai toujours pas eu la potion. Wtf --' Bon ok c'est le hasard mais là c'est très rageant !
4 victoires contre le boss Noz d'affilée sans aucune carte gagnée !! Alors que j'ai toujours pas eu la potion. Wtf --' Bon ok c'est le hasard mais là c'est très rageant !
le dragon ne donne rien, il est radin !
c'est une fameuse rumeur urbaine
Edit modération : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Certains types d'humour sont sujets à plus de polémiques que d'humour. Cette blague n'a en conséquence rien à faire ici.
Dernière modification par Zurga (19-04-2012 23:24:55)
Edit modération : Sans objet.
Dernière modification par Zurga (19-04-2012 23:25:16)
Edit modération : Si, qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde.
Dernière modification par Zurga (19-04-2012 23:25:53)
Edit modération : Sans objet. Zurga was here.
Dernière modification par Zurga (19-04-2012 23:26:30)
j'ai eu [card]boule de feu[/card] contre le Grand-cerf (le reste n'est que garniture xP)
[card]Danse avec le volk [/card] et [card]Chantage[/card] ^^
Dernière modification par 9momo9 (20-04-2012 03:03:17)
une question, pour avoir des cartes rare, n'importe quel boss à la meme probabilité d'en donné ou c'est tous pareil?
Parce que si c'est tous pareil autant faire le boss nehantiste
une question, pour avoir des cartes rare, n'importe quel boss à la meme probabilité d'en donné ou c'est tous pareil?
Parce que si c'est tous pareil autant faire le boss nehantiste
non, les protecteurs et hares en donnent plus que les autres de cartes rares, pour le moment
lebruleur69 a écrit :une question, pour avoir des cartes rare, n'importe quel boss à la meme probabilité d'en donné ou c'est tous pareil?
Parce que si c'est tous pareil autant faire le boss nehantistenon, les protecteurs et hares en donnent plus que les autres de cartes rares, pour le moment
archi-faux
le drop est aléatoire (ou sensé l'être) TU as peut être l'impression d'obtenir plus de rares sur les boss que tu cites mais faut pas généraliser.
Arled-kosova a écrit :lebruleur69 a écrit :une question, pour avoir des cartes rare, n'importe quel boss à la meme probabilité d'en donné ou c'est tous pareil?
Parce que si c'est tous pareil autant faire le boss nehantistenon, les protecteurs et hares en donnent plus que les autres de cartes rares, pour le moment
archi-faux
le drop est aléatoire (ou sensé l'être) TU as peut être l'impression d'obtenir plus de rares sur les boss que tu cites mais faut pas généraliser.
j'ai 0 rares sontre le cerf alors que je l'ai farme pendant 2mois de suite, 0 rares contre zahal alors que je l'ai farmé 4 ou 5 semaines environ, j'ai eu 2 rares contre le protecteurs alors que j'ai farmé 2 semaines et 3 rares contre hares alors que je l'ai farmé 5 jours !
hares m'a laché goinfrerie^^
le cerf l'a fait ya 1 mois
plus celle du booster anniversaire
Voilà 3 obé invendable.
M'en reste 3 à vendre donc. Qui veut des obé???
j'ai 0 rares sontre le cerf alors que je l'ai farme pendant 2mois de suite, 0 rares contre zahal alors que je l'ai farmé 4 ou 5 semaines environ, j'ai eu 2 rares contre le protecteurs alors que j'ai farmé 2 semaines et 3 rares contre hares alors que je l'ai farmé 5 jours !
Le cerf m'a droppé 2 rares
Le dragon m'a droppé 2 rares
Le néhantiste m'a droppé 1 rare
Hares m'a droppé 1 rare
Les protecteurs ne m'ont droppé aucune rare.
Ouais, ça semble aléatoire....
Collectionneur de cartes