Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sans compter que les points on ne comprend pas forcement comment on les obtiens, premier match en aelide arti 30 points, depuis je ne marque plus que 1 points grands max; même quand je tue deux perso ennemi avec aélide. Et ce fais a été annoncé depuis le début.
C'est une question de soins et de dégâts.
Si tu as rencontré des grosses défense et que tu as mis tes adversaires à -1 ou -2, tu as surement soigné plus.
Si tu rencontres des petites défenses et que tu lâches un gros [card]triomphe[/card] avec une aelide à +20 en attaque, forcément, tu ne vas pas marquer beaucoup de points.
Collectionneur de cartes
Zurga, je ne joue pas triomphe, je bloque mon attaque a 9/12 alors que j'avais 13 d'esprit.
ET le soin est bien allé sur aelide ?
Collectionneur de cartes
C'était la seul survivante ^^ et oui elle ce retrouvait full vie à la fin des combat. Pour ça que j'ai du mal a comprendre comment sont attribuer les points
L'evenement marche bien avec mon deck CDS multirace! [card]Chapardeuse[/card], [card]Cohesion[/card], [card]Intervention du Dais[/card]...il ya plein de soin pour avoir au moins 2-3 points par match.
trop d'effort de deck build pour obtenir les 100 pts, en plus dans les cartes qui raporte je n'ai que le bal, jouable une seul fois le reste se fait a la rame... trop ennuyeux cet event, meme pas envie de le feezer ma gonflé...
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Un deck avec un perso courtisan (peu cher) + le bal peut réussir a faire 10 pts par match avec un peu de bol.
Le bal peut soigner à hauteur de 12
Sinon je suis assez d'accord avec engra pour dire que la carte jugement peut être assez ennuyeuse cette semaine en salle normale, évitons donc tous ce qui est lumière divine si on ne veut pas se retrouver avec toute sa team morte en 1 tour et jouons plutôt des soins sur un seul perso par tour.
edit : tout dépend après si l'on vise la victoire, ou la fin de l'event. Perso je prends le second choix.
Dernière modification par franklas (19-04-2012 21:50:48)
Zil un jour, Zil pour toujours
Personnellement j'ai fait l'event en testant 3 decks :
- Paladins avec le marteau, mangevie, augure / campement et distrait.
Ca donne des points facilement si on tue au moins un adversaire. Mais c'est long.
- Annount tho / Mangepierre / Ateb. Nova pluie et miséricorde / lumière. Sur l'ordre de Maggy, lumière pluie de feu = 10 points normalement. Ca tue plus vite mais les 10 points ne sont pas assurés à cause du super aléatoire de la nova.
- GDT prêtres. Litanie + scarabé + lumière + chatier. On place les scrabés et les chatier l'impur et avec l'esprit à 5-6 on soigne l'équipe.
J'ai eu quelques matchs pénibles qui m'ont rapporter rien du tout car je n'ai pas tué les adversaires (genre rencontre défausse) mais sinon en 7-8 match c'était plié.
Après, je pense qu'un deck nehant corruption fait 3 points par match. 10 points si il joue hibernation et fait 0 dégats physiques en tuant son adversaire avec un siphon.
Bon courage
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je le fais avec Marzhin paladin. Ça fait de 1 à 21 points.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
non on ma dit que les cartes utilisables comme le bal ne servent qu'une fois
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
comme la plupart des events même harès
->>>>immortel
3pts par match environ soit plus de 30 matchs pour finir...
Juste pour signaler une petite coquille dans le texte :
Vous gagnez 5 points à chaque fois que vous jouez les cartes : Campement, Appel et le Bal. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Une petite contradiction pas bien méchante
Sinon bel event, superbe carte, merci
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
non on ma dit que les cartes utilisables comme le bal ne servent qu'une fois
Je ne parle pas des 5 point lorsque tu joue le bal, mais mettre un adversaire a peu de point de vie et utiliser le bal lorsque tu l'achève.
Le bal pouvant soigner jusqu'à 12 points de vie avec un courti dans la team pas cher, il te suffit de taper moins fort pour faire les 10 points. (pas forcement avec le courtisan)
il peut se soigner et avec neferthot + quelques boost d'esprit on lui place 3 charges statiques et il pourra très bien se faire des miséricordes ex = neferthot+cape mirage+robe de maitre-mage, vous direz il tiendra pas le coup, ben si, on joue en salle normale hein....
Je me suis d'ailleurs rendus compte que tu avais tords. Announ Thô n'a été disponible que durant une semaine. Donc niveau condition c'est le Mangepierre car tu arriveras forcément niveau 20 si tu joues, par contre on ne peut pas remonter dans le temps pour l'autre.. Désolé
Dernière modification par Frayër (20-04-2012 17:21:40)
Blablabla.
@Franklas : mais le bal soigne aussi l'adversaire, je comprends pas, tu dois donc lui faire plus de dégâts que ce que tu as soigné avec le bal ??!! Y'a sûrement un truc qui m'échappe, je veux bien savoir lequel.
@Smileur : même si ça ne marche qu'une fois, le texte est correct et pas contradictoire.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'était la seul survivante ^^ et oui elle ce retrouvait full vie à la fin des combat. Pour ça que j'ai du mal a comprendre comment sont attribuer les points
Je joue Aelide aussi, faut faire gaffe dans le comptage des points car une fois qu'elle est full HP les soins supplémentaires ne comptent plus je pense. Donc c'est parfois tendu de bien compter. Perso j'ai pas encore remarqué de bug (mais j'ai peu joué)
@Franklas : mais le bal soigne aussi l'adversaire, je comprends pas, tu dois donc lui faire plus de dégâts que ce que tu as soigné avec le bal ??!! Y'a sûrement un truc qui m'échappe, je veux bien savoir lequel.
Rien ne t'échappe, il suffit de le mettre à - 2 minimum et qu'il ne se soigne pas.
Edit: je m'explique un peu mieu, tu mets un perso adv a 1 pt de vie. Prochaine rencontre contre ce perso, tu joue bal.
Il est dis que tu gagne 9+1 points si tu soigne plus fort que le nombre de dégats que tu aura fais.
Donc si tu as soigné a 12 par exemple, l'adversaire sera donc a 3 pt de vie, il te faudra donc taper entre 3 et 11 si il a par ex 0 pts de def (perso je l'utilise avec un mage)
ps : le bal soigne pour un total de 12, mais uniquement 2 pour le perso en face si personne n'est mort et que tous le monde a subit minimum 2 de dégats
Ps 2 : plus j'écris, moins c'est clair ... alors j’arrête
Dernière modification par franklas (19-04-2012 23:11:24)
Giz, je te donne un exemple :
Je mets campement une première fois. Je gagne 5 points.
Combat suivant, je remet campement. Combien de points je gagne ?
Si tu préfères, l'on peut dire que le texte n'est exact.
LE CLAN MAYANS
Giz, je te donne un exemple :
Je mets campement une première fois. Je gagne 5 points.
Combat suivant, je remet campement. Combien de points je gagne ?Si tu préfères, l'on peut dire que le texte n'est exact.
Je t'assure que le texte tel qu'il est n'a aucun problème de logique.
Franklas : ce qui m'échappait était dans ton edit (et dans ton ps mais quand j'ai lu le ps j'avais compris) : la machine compte les soins que t'as fait sur tes autres persos
Donc ouais technique redoutable.
Moi je l'ai fini avec un Marzhin paladin qui jouait péril en notre demeure pour faire plus de soins que de dégâts. J'avais jamais joué ce deck avant même si je m'étais procuré les sagesse de dragon qu'il fallait. C'est très plaisant à jouer et ça gagne bien en salle normale (sauf contre portail démoniaque ). Je sais c'est no brain. Osef je m'amuse.
Dernière modification par Gizmonster (20-04-2012 00:11:19)
Exyleme
Mébael a dit :
Bah y'a juste marqué chaque fois, mais tu peux le faire qu'une fois... C'est pas très important mais c'est pas très logique...
Si ça l'est. A chaque fois ça ne veut pas dire plusieurs fois. Ça veut dire… quand la situation se présente. La restriction à une fois vient se greffer par dessus, ensuite, dans un second temps.
Exyleme
Mébael a dit :
Ce qui empêche donc de pouvoir beneficier des points à chaque fois qu'on le joue.
Nota: Après on pinaille peut-être un peu non ?
LE CLAN MAYANS
Finit avec un deck Reine + arti ça donne facile entre 10 et 30 point par match quand les gars en face ne leave pas ou ne meurt à la défausse volontairement avant que ma reine ne les tue
Fini avec arti sarah/mester/souchi
Lucky star
hum dites les soins sont ils du fait qu'il faille faire monter les pv tant qu'ils ne sont pas au max?
c'est juste que j'utilise un bomzar avec marteau de paladin plus un exorde et quand je tue le perso adverse j'obtien que 1 point pour le trophée, pourtant j'ai bien obtenue le soin de mon attaque au marteau plus celui de exorde non...
enfin je dis ça, faudrait peut être préciser que le soin doit se faire en une fois si c'est le cas
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.