Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Une question:
Est-ce que les dégâts infligés par [card]désincarnation[/card] compte?
Car je viens de tuer mon adversaire en lui infligeant 9 points de dégât et en jouant 2 Désincarnation (soit 10 de soin), et je n'ai reçu qu'un seul point.
Autre combo. [card]Sevylath[/card] et [card]Marteau du paladin[/card] +1 pv.
sinon enfin un éven qui dur + d'un jour.
Personnellement je préfère les event qui sont vite fini comme ça je passe pas tout le temps de jeu que j'ai sur Eredan à ne faire qu'un évent, la telle que c'est partie, c'est 10 a 15 partie par jour jusqu'a jeudi pour réussir l'event (soir plus d'une 1h30 par jour quand même) et encore même comme ça je suis pas sur de la valider, bah oui je suis a 7 match et seulement 4 points avec tout les leave et autre.
Donc non, je vois pas ou est le problème quand les évents sont simple.
mieux xD je me soigne 10 pv par tour pour une moyenne de 7 degats et je gagne 1 pt xD
idem
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
surement parce que aelide se soigne e fi de tour, quand le perso est mort donc ca compte pas comme ayant été soignée pendant le tour.
Ca doit marcher si vous jouer une coupe de vie et sur son ordre par contre
Et je soutiens Mkp sur ce points 100 points à faire avec une condition aussi tordu c'est vraiment pas évident (de mon coté je pense pas faire mieux que 1 points par 1 points :s
Quand même, cet évent reste abordable... Et puis autant faire des évents du même niveau de difficulté que les quêtes journalières tant que vous y êtes x)
Engra a écrit :Et je soutiens Mkp sur ce points 100 points à faire avec une condition aussi tordu c'est vraiment pas évident (de mon coté je pense pas faire mieux que 1 points par 1 points :s
Quand même, cet évent reste abordable... Et puis autant faire des évents du même niveau de difficulté que les quêtes journalières tant que vous y êtes x)
boff un truc pas long me convient bien ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Ui... J'avoue que là... =/
Conditions à 2 francs 6 sous =/
Si tu joue pas pretre, bah.. Au revoir x)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
surement parce que aelide se soigne e fi de tour, quand le perso est mort donc ca compte pas comme ayant été soignée pendant le tour.
dans ce cas je n'aurais pas eu 30 point a la partie précédente
il y a bien un bug qui parfois compte les +9 points et d'autres fois non
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Merci Jisay!
Sinon, avec GDT ça passe pas mal (même sans une line-up full prêtre on fait au moins 2,3 points par match).
shalizar a écrit :surement parce que aelide se soigne e fi de tour, quand le perso est mort donc ca compte pas comme ayant été soignée pendant le tour.
dans ce cas je n'aurais pas eu 30 point a la partie précédente
il y a bien un bug qui parfois compte les +9 points et d'autres fois non
Si vous voulez mon avis ça dépend de qui a l'initiative !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Arled-kosova a écrit :announ tho, bien plus accessible pour certains
Je dis ça car Mangecailloux peut enchainer sur une théurgie qui soigne puis peut frapper magique et physique .. Mais attends ? [card]Announ thô[/card] ne peut pas le faire ça
il peut se soigner et avec neferthot + quelques boost d'esprit on lui place 3 charges statiques et il pourra très bien se faire des miséricordes ex = neferthot+cape mirage+robe de maitre-mage, vous direz il tiendra pas le coup, ben si, on joue en salle normale hein....
Pas fan de cet event, ne jouant pas prêtre (ou très peu)
J'ai finalement réussi a trouver mon combo, jouer mage avec ishaia (pas donné a tous le monde, je sais) et enchainer un sort + bal.
Good luck a tous.
Zil un jour, Zil pour toujours
Finalement pas très long, je suis déjà à la moitié de l'event.
Lucky star
Je sent que monter les points 1 par 1 voir par 2 va être très ennuyeux ....... et démotivant pour ma part ;( ( aller les boss pve go me lacher de bonne carte pour m'aider .... )
Je joue Aelide, tour 15 ça leave...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ah oui et autre points important, à l'avenir éviter de faire des event qui offre une victoire à l'adversaire dès que celui ci joue une seul carte, car jugement assure la victoire à tous ceux qui rencontre des deck qui font l'event.
J'aimerai vraiment que celui qui s'occupe de l'équilibrage des carte et des event passe sur le forum de temps à autre pour qu'on connaisse sa vision des choses.
Ah oui et autre points important, à l'avenir éviter de faire des event qui offre une victoire à l'adversaire dès que celui ci joue une seul carte, car jugement assure la victoire à tous ceux qui rencontre des deck qui font l'event.
J'aimerai vraiment que celui qui s'occupe de l'équilibrage des carte et des event passe sur le forum de temps à autre pour qu'on connaisse sa vision des choses.
C'est comme ça mon gars, il faut en chier pour avoir les cartes event, ça devrait toujours être le cas. Tu crois que le mec qui a jugement en a pas chié pour l'avoir ?
Ui... J'avoue que là... =/
Conditions à 2 francs 6 sous =/
Si tu joue pas pretre, bah.. Au revoir x)
Et si tu joues pas prêtre, elle va te servir à quoi la carte event ?
Bref stop whining, les events hebdomadaires c'est pas des trophées donnés.
Pour ton information j'ai jugement, par contre je vais la jouer une semaine ou c'est quasiment un auto win et le staff devrais y pensé à ce genre de chose avant de lancer des events.
Et quoi, le staff devrait alors s'interdire tout event ou il faut soigner ses perso ?
Dans le même genre, ne pas faire d'event ou il faut jouer des sorts... car [card]Prison Mentale[/card] et [card]Pierre-coeur noircie[/card]
Pas faire d'event où il faut jouer des cartes guildés... car [card]Dissidence[/card]
etc, etc... Si tu veux l'event, il va falloir accepter la défaite. C'est comme ça et ça devrait toujours être comme ça pour les events hebdo.
Et quoi, le staff devrait alors s'interdire tout event ou il faut soigner ses perso ?
Dans le même genre, ne pas faire d'event ou il faut jouer des sorts... car [card]Prison Mentale[/card] et [card]Pierre-coeur noircie[/card]
Pas faire d'event où il faut jouer des cartes guildés... car [card]Dissidence[/card]etc, etc... Si tu veux l'event, il va falloir accepter la défaite. C'est comme ça et ça devrait toujours être comme ça pour les events hebdo.
absolument d'accord: l'event de la semaine ne doit pas etre donné, quel est l'intéret sinon... tout le monde est sensé avoir toutes les cartes event?!?!
bref, caleo: +1
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
mouais il y a une différence entre event pas donné car corsé et event pas donné car bah ennuyeux
là c'est juste ennuyeux point barre aucun challenge particulier mais alors vraiment aucun !
le pb des events c'est que bien souvent il y a quelques decks qui font le truc en 3 coups et le reste il faut 3 ans
Dernière modification par Dedaldingue (19-04-2012 21:04:49)
Sans compter que les points on ne comprend pas forcement comment on les obtiens, premier match en aelide arti 30 points, depuis je ne marque plus que 1 points grands max; même quand je tue deux perso ennemi avec aélide. Et ce fais a été annoncé depuis le début.
le truc c'est que le staff doit créer une carte event par semaine donc pour ne pas tourner en rond ils nous sortent des conditions sur conditions...
Bientôt on aura une page entière nous expliquant comment faire le trophée