Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voici ma compo, ce que j'aime ici c'est les énorme bonus défensif/offensif en peu de tours contrairement aux kotoba
[card]farouche[/card] / [card]kolère[/card] / [card]brutus[/card]
3x [card]patte de loup[/card]
3x [card]peau de crocs noirs[/card]
3x [card]lunaison[/card]
2x [card]hibernation[/card]
2x [card]distrait[/card] (magnifique ici, ca enchaine et tu OS)
2x [card]coup pour coup[/card] (boost sympa et permet d'enchainer sur tout)
2x [card]prendre la mouche[/card]
1x [card]la meilleure defense...[/card]
1x [card]pierre coeur noircie[/card]
1x [card]défendre son territoire[/card]
vos idées sont les bienvenues
Dernière modification par lebruleur69 (04-05-2012 21:46:38)
3 pattes de loup du les remplace par bestiale direct dans la version combattant du gagne rien en bonus d'attaque
Avis personnel là dessus :
- Remplace une [card]Patte de loup[/card] par une [card]Bestiale[/card] afin de profiter de l'enchaînement de [card]Kolère[/card]
- Rentre une [card]Dissidence[/card] sur [card]Chakra du cubit[/card], cette carte est juste un must-have !
- Rentre [card]Hibernation[/card] sur [card]Rester en retrait[/card], c'est une bien meilleure carte défensive pour les combattants
- Si tu manques d'enchaînements, hésite pas à placer des [card]Coup pour coup[/card], c'est une carte combattant qui ne déçoit jamais !
- Il te faut absolument [card]La meilleure défense...[/card] !!!
- Enfin, je te dirai de mettre une [card]Pierre-coeur noircie[/card], cette carte est monstrueuse !
Concernant tes autres cartes, [card]Le compte est bon[/card] est franchement pas terrible (c'est une carte petit budget, rien d'autre). Après je ne suis pas sûr que 2 exemplaires de [card]Distrait[/card] soient nécessaires ; idem pour [card]Danse avec le Volk[/card], [card]Peau de crocs noirs[/card] et [card]Alpha de la meute[/card].
Hésite pas à faire une recherche sur le forum sinon, j'ai souvenir d'un excellent post relatant un deck La Meute parfaitement opti, posté il n'y a pas si longtemps.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
alors le compte est bon je l'ai mis aussi en attendant
hibernation le -3 d'attaque est pas trop pénalisant? (contrairement à rester en retrait qui fait du -1)
patte de loup, n'oublions pas qu'il y a farouche qui es maraudeur et combattant
ce qui fait donc un bonus de +2 d'attaque/+3 de def alors que bestaile fait du +3 d'attaque "seulement"
pierre coeur noircie bonne idée
coup pour coup aussi j'y avait deja penser mais j'ai déja rester en retrait (ou hibernation s'il faut le changer)
d'autres idée ?
Non, c'est pas gênant, dans le sens où [card]Hibernation[/card] sera utile dans tous les cas de figure (dégâts physiques, magiques et même un peu directs grâce au heal) alors que [card]Rester en retrait[/card] ne sert que contre les dégâts physiques et te laisse totalement démunie face aux dégâts magiques.
Et les persos de La Meute montent tellement vite et haut en attaque qu'un petit debuff d'attaque en échange d'un gros boost défensif n'est pas vraiment pénalisant.
Et sinon, tu compares [card]Coup pour coup[/card] avec [card]Rester en retrait[/card] et [card]Hibernation[/card], alors que ces cartes n'ont rien à voir... La première boost défense, dégâts et enchaine alors que les 2 autres ne sont que de la toolbox.
Ah et tu peux aussi jouer une [card]Pierre coeur[/card], ça permet de lisser les points de vie de tes personnages pour t'assurer que tous obtiennent un bonus avec le passif de [card]Kolère[/card]. Et en plus, ça enchaîne !
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
Non, c'est pas gênant, dans le sens où [card]Hibernation[/card] sera utile dans tous les cas de figure (dégâts physiques, magiques et même un peu directs grâce au heal) alors que [card]Rester en retrait[/card] ne sert que contre les dégâts physiques et te laisse totalement démunie face aux dégâts magiques.
Et les persos de La Meute montent tellement vite et haut en attaque qu'un petit debuff d'attaque en échange d'un gros boost défensif n'est pas vraiment pénalisant.Et sinon, tu compares [card]Coup pour coup[/card] avec [card]Rester en retrait[/card] et [card]Hibernation[/card], alors que ces cartes n'ont rien à voir... La première boost défense, dégâts et enchaine alors que les 2 autres ne sont que de la toolbox.
Ah et tu peux aussi jouer une [card]Pierre coeur[/card], ça permet de lisser les points de vie de tes personnages pour t'assurer que tous obtiennent un bonus avec le passif de [card]Kolère[/card]. Et en plus, ça enchaîne !
dans ce cas :
- 1x rester en retrait
- 1x chacra de cubit
- 2x le compte est bon
+ 2x coup pour coup
+ 1x hibernation
+ 1x pierre coeur noircie
eventuellement virer un "a moi!" pour un autre hibernation
est ce de bons changements?
Dernière modification par lebruleur69 (19-04-2012 10:33:25)
Ouais, pour c'est des bon changements.
Par contre je viens de penser à un truc là : [card]Enervement[/card] ! Dans ta compo, c'est parfait, tu as tout ce qu'il faut pour te fâcher tout rouge
Et y a aussi [card]Défendre son territoire[/card] qui peut être très bien.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
enervement j'y ai pensé mais elle est trop dépendante de l'arme
Defendre son territoire pourquoi pas mais a la place de quoi?
enervement j'y ai pensé mais elle est trop dépendante de l'arme
D'où l'intérêt de jouer + de 3 armes; un bonus potentiel +5 cela ne se refuse pas
Defendre son territoire pourquoi pas mais a la place de quoi?
[card]Hibernation[/card], cette carte est-elle en adéquation avec la logique brutale de ton deck?
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
[card]Hibernation[/card] est intéressante lorsque tu as un phase ou tu ne peux pas jouer grand chose d'offensif. Sauver un petit peu des points de vie c'est toujours agréable je trouves, surtout contre les mages car ce deck y est sensible.
Dernière modification par Frayër (19-04-2012 13:13:35)
Blablabla.
[card]Hibernation[/card] est intéressante lorsque tu as un phase ou tu ne peux pas jouer grand chose d'offensif. Sauver un petit peu des points de vie c'est toujours agréable je trouves, surtout contre les mages car ce deck y est sensible.
Dans cette optique il y a [card]Danse avec le volk[/card] qui, en plus, a un effet kiss cool
On peut encore épiloguer mais, encore une fois, on en est au niveau des choix personnels et consécutifs aux tests.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
MAYANS
hibernation or not
Sinon il y a aussi lapin
Frayër a écrit :[card]Hibernation[/card] est intéressante lorsque tu as un phase ou tu ne peux pas jouer grand chose d'offensif. Sauver un petit peu des points de vie c'est toujours agréable je trouves, surtout contre les mages car ce deck y est sensible.
Dans cette optique il y a [card]Danse avec le volk[/card] qui, en plus, a un effet kiss cool
On peut encore épiloguer mais, encore une fois, on en est au niveau des choix personnels et consécutifs aux tests.
Sauf que Danse avec le Volk, on la voit venir à 3 kilomètre ; du coup, elle attire aussi surement des cartes comme Jugement ou autre qu'une mouche serait attirée par... bref passons
En plus, l'avantage de faire dodo sur la polka, c'est de subir un malus moint important (-3 attaque, c'est beacuoup plus fiable que att. min. = 0).
Et les 2 cartes n'ont pas tout à fait la même utilité : le pas de dans sert à réparer un perso bien amoché, alors qu'Hibernation évite de se faire dézinguer brutalement.
Bref, non, [card]Hibernation[/card] est pour moi tout à fait jouable.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
Bref, non, [card]Hibernation[/card] est pour moi tout à fait jouable.
C'est indéniable; je souligne simplement le fait de savoir si le deck a besoin d'une telle carte alors qu'il y a déjà [card]Danse avec le volk[/card]
Dans des CCG disposant du double de cartes il est déjà parfois difficile, voire contre productif, de jouer trop de méta/réactions sauf si un environnement spécifique le justifie.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
MAYANS
Tu as déjà un attaque conséquente avec un deck Meute. Alors un malus de trois points sur celle-ci n'est pas si important. Alors qu'avec [card]Danse avec le Volk[/card] tu as des chances de ne pas faire de dégâts à l'ennemie. Hors ton attaque est ta seule arme alors mieux vaut la garder au plus haut point.
Blablabla.
j'suis d'accord avec frayer sur ce point, grâce à danse avec le volk j'ai réussi à prendre 0 dégâts contre kolère alors que je jouais avec le vizir, le tour d'après les nova sacré l'ont achevé
j'suis d'accord avec frayer sur ce point, grâce à danse avec le volk j'ai réussi à prendre 0 dégâts contre kolère alors que je jouais avec le vizir, le tour d'après les nova sacré l'ont achevé
Donc, pour poursuivre sur ce que je disais, autant jouer une seule des deux cartes, en l'occurence [card]Hibernation[/card].
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
MAYANS
up et modif
3x [card]patte de loup[/card]
3x [card]peau de crocs noirs[/card]
3x [card]lunaison[/card]
2x [card]hibernation[/card]
2x [card]distrait[/card] (magnifique ici, ca enchaine et tu OS)
2x [card]coup pour coup[/card] (boost sympa et permet d'enchainer sur tout)
2x [card]prendre la mouche[/card]
1x [card]la meilleure defense...[/card]
1x [card]pierre coeur noircie[/card]
1x [card]défendre son territoire[/card]
Dernière modification par lebruleur69 (04-05-2012 21:46:20)
modif du deck
j'aimerai inclure [card]offensive[/card] qui rentre a merveille ici mais je sais pas quoi enlever
yo !
alors même si tu doute un peu, met des enervements.
Sur kolere, bestiale + enervement si 2 lunaisons posée =att+8 (+7 si une lunaison, +6 si 0)
sur brutus avec patte de loup, je te laisse compter.
et si tes enervements ne sortent pas avec l'arme, une fois l'arme posée; je te laisse aussi compter le enervement + la meilleure defense:)
distrait je comprend pas, avec des attaques qui montent tres vite à 18, même si le mec en face à 8 de def, tu lui colle 10 dégats le tour ou tu pose distrait, il reste plus grand chose apres derriere^^
et il manque toujours la bestiale pour kolere
Pages : 1