Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-04-2012 17:27:02

darkpseudo
Ptit nouveau

Bug bizarre connexion

Bonjour , depuis hier je suis face à un bug assez bizarre , quand je me connecte je reste sur la page avec les news et quand j'essaie de me connecter sur l'interface de combat ça reste sur la page veuillez patientez ... et puis on me dit que je suis déconnecté , si je fait rien au bout de 15 seconde je suis aussi déconnecté . Merci de m'aider et bonne journée

#2 18-04-2012 17:29:40

Sapphon
Staff Feerik

Re : Bug bizarre connexion

La première des choses à faire va être de vider le cache de ton navigateur et d'essayer de te connecter à partir d'un autre navigateur. Si ça ne fonctionne pas, nous allons avoir besoin de plus d'informations quant à ta connexion, ton pc, ton navigateur, etc, et il va falloir que tu essaies de te connecter à partir d'une ligne différente de celle que tu utilises habituellement.

#3 18-04-2012 17:44:21

darkpseudo
Ptit nouveau

Merci de cette réponse rapide .
J'ai vidé le cache , changé de navigateur toujours le même problème , j'ai aussi remarqué qu'on me dit presque toujours que je suis déjà connecté ( voulez vous forcer la connexion )  ; mon compte est lié à face et je me connecte en utilisant facebook car j'ai pas mis de mot de passe , pour ce qui est de ma connexion je suis sur wifi et j'ai ce problème depuis que je suis au maroc , malheureusement je n'ai pas d'autre ligne actuellement pour tester  . ( j'ai aussi réinitialiser le modem , rien n'y fait )

#4 18-04-2012 17:46:54

Sapphon
Staff Feerik

Cela peut venir du wifi. As tu la possibilité de passer en filaire pour essayer ?

#5 18-04-2012 20:29:53

darkpseudo
Ptit nouveau

J'ai tout essayé ( sauf changer de connexion vu que je n'ai que mon wifi ) , merci quand même je vous le ferai savoir si jamais j'arrive à avoir une autre connexion , sinon si quelqu'un a une idée , merci de me la communiquer .

#6 19-04-2012 16:49:50

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

je suis filaire et ca m'arrive aussi!

I can't die, I am the death!

Pied de page des forums