Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Forcément... bientôt x)
Quand je pense qu'un joueur à dit "un des illustrateur doit être fan..." LOL Dimizar et moi sommes tellement fans de cette série qu'on à regardé le pilote de la série Omega en japonais non sous titré... J'en aurais presque honte.
Directeur Artistique du projet Eredan
Forcément... bientôt x)
Quand je pense qu'un joueur à dit "un des illustrateur doit être fan..." LOL Dimizar et moi sommes tellement fans de cette série qu'on à regardé le pilote de la série Omega en japonais non sous titré... J'en aurais presque honte.
Alalalala faut pas avoir honte ^^ J'ai acheté le jeu PS3 en pré-commande ^^
Forcément... bientôt x)
En parlant de ça Valentyne c'est une chevaliere du zodiak non? Constellation de... L'amour?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Kahouet a écrit :Forcément... bientôt x)
En parlant de ça Valentyne c'est une chevaliere du zodiak non? Constellation de... L'amour?
Non elle aurait un masque et les chevaliers du zodiaque se battent sans armes (sauf cas extrême si Doko est d'accord ^^) non je suis pas fan ...
Les corbeaux (surtous karasu kage (niv3)) doivent être inspirer de itachi quand il disparais avec ces corbeaux.
Si tu peut tu fais,
Si tu fais tu peut.
[card]Seigneur runique harès[/card]
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Les anglais avaient trouvé plus proche :
Collectionneur de cartes
Plus vieux x)
la première image de zurga c'est du copié collé même le mouvement des cheveux, s'il n'y a pas une inspiration là
Ils l'ont dit, ils sont fan (mais vraiment beaucoup quand même) !! XD
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
la première image de zurga c'est du copié collé même le mouvement des cheveux, s'il n'y a pas une inspiration là
Pour les bras, mais pas pour les jambes.
Par contre, la position des jambes correspond à Seyar sur la deuxième.
Collectionneur de cartes
à force on va avoir droit à une caste Saint Seiya en legion runique vous allez voir xD
Forcément... bientôt x)
pourquoi avoir honte ? c'est ce que les fans font toujours è_é
Dernière modification par NightmareJoke (18-04-2012 14:27:58)
Avec l'armure x)
Moi cela ne me générait pas, je suis même pour .
[card]cérémonial[/card]
c'est le haka ka mate des all blacks
[card]Indigestion[/card]
Abyssien = Ziddler du moulin rouge ^^
et [card]Alyce[/card] a son niveau 3 me fait penser a misa misa
[card]Roi Hrimnir[/card] à un Daugr dans Skyrim.
la guilde KOTOBA => si on remplace le T par un N et le B par un H, on obtient le village d'un celebre ninja
je sais qu'une guilde n'est pas une carte mais bon ^^
[card]prophete[/card]
I can't die, I am the death!
l'executrice de la guilde d'ursende
http://eredanartworks.free.fr/displayim … play_media
me fait penser a la ritualiste du jeux guild wars
la carte [card]entrainement runique[/card] me fait penser dans les chevaliers du zodiaques, qu'ils montent les marches pour passer d'un temple au suivant...
et [card]aura de la déesse[/card] a la position de la princesse sahori
Entraînement runique me fait plus penser à Eyeshield 21. L'académie qui s'entraîne en montant les escaliers. Les knight machin choses
la guilde KOTOBA => si on remplace le T par un N et le B par un H, on obtient le village d'un celebre ninja
je sais qu'une guilde n'est pas une carte mais bon ^^
Kotoba veut dire "mot" en japonais non ?
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
AH si, c'est plus que possible ^^
Mais moi kotoba, ça me fait penser a Konoha apres surement rien a voir mais c'est ce a quoi ça me fait penser
et [card]aura de la déesse[/card] a la position de la princesse sahori http://c7.img.v4.skyrock.net/c7d/shiryu … mall_4.jpg
Je me suis fait la même réflexion en voyant la carte.