Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ptin à te lire Zurga, j'ai l'impression que l'event il a été programmé Very Hard chez toi xD
j'ai du le farm une quinzaine de fois a chaque fois auto win je vois pas comment vous faite pour perdre -_- et des soufle obe chatier*3 je m'en suis pris ...
Le problème c'est le combo mauvaises mains avec bon tirage adverse, le reste passe sans souci.
Si tu veux un exemple, une de mes dernières défaites ça a donné : éclipse tour 1 et 2 (avec l'init tour 2), souffle tour 4. Et j'ai tiré sur mes 2 premières mains : 3 protections runiques, rage, maladresse, tempête, démembrement, pugilat, partir sur les routes et capturer l'ennemi. Autant dire que j'ai fait 2 tours sans rien jouer, soit 7 ou 8 PV restants au tour 3... Autant dire que souffle quand il te reste 6 PV, c'est juste impossible de s'en sortir...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
ptin à te lire Zurga, j'ai l'impression que l'event il a été programmé Very Hard chez toi xD
Tu as trouvé une solution que je n'aurais pas envisagé ?
J'ai eu un putain de mauvais tirage, j'ai gagné bien plus que perdu, mais parfois, parfois, y a des fois ou quand ça veut pas, ça veut pas...
Collectionneur de cartes
NightmareJoke a écrit :ptin à te lire Zurga, j'ai l'impression que l'event il a été programmé Very Hard chez toi xD
Tu as trouvé une solution que je n'aurais pas envisagé ?
J'ai eu un putain de mauvais tirage, j'ai gagné bien plus que perdu, mais parfois, parfois, y a des fois ou quand ça veut pas, ça veut pas...
point du tout, je constatais juste xD
heureusement qu'il y a la faveur Sablier de contrôle sinon j'aurais pas pu finir la mission avec 3pt de vie.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Y a possibilité d'avoir des armure ou gantelet runique?
Oui j'ai eu un gantelet runique. Et il drop le stuff de cristal aussi (il me manque plus que la couronne et c'est sur.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Lucasdu57 a écrit :Y a possibilité d'avoir des armure ou gantelet runique?
Oui j'ai eu un gantelet runique. Et il drop le stuff de cristal aussi (il me manque plus que la couronne et c'est sur.)
Pareil me manque la couronne.
en fait la solution c'est de one shooter un perso ou au pire jouer tempête ou démembrement le tour d'après
j'ai eu l'armure et la lance du roi
un gantelet runique et une armure runique
(pas sur les solarians)
de toute façon j'ai eu mon harès, mes deux runes suis content
je farm la derniere quete du volcan mais pas moyen d'avoir une rune^^
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
si vous cherchez la couronne, c'est moi qui l'ai eue
Je viens de drop une 2ème lance de Tantad. Plus tôt ce matin, j'ai drop Kei'zan. Ca sent la bonne journée.
pour les runes c'est pas juste sur cette compagne, car j'en est dropé une sur le cerf.
Pareil, j'ai aussi dropé une rune sur le cerf et une sur le champion d'Amnésie
Voilà! ^^
Toujours 0 lance j'adore cette quete...
De même! Et aucune rare. Mais 3 runes Cor wouhouuuuu!
Mkp on trouve un crédit pour investir dans une corde?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Mkp a écrit :Toujours 0 lance j'adore cette quete...
De même! Et aucune rare. Mais 3 runes Cor wouhouuuuu!
Mkp on trouve un crédit pour investir dans une corde?
je fourni le tabouret trouve le lieu et la corde
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
C'est bizarre depuis deux jours je gagne plus que des runes et des faveurs sur cette mission.
Mkp,t'es malchanceux attend tu verras: moi j'ai eu du 1er coup mais aucune rare seule bonne était germination.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Mkp,t'es malchanceux attend tu verras: moi j'ai eu du 1er coup mais aucune rare seule bonne était germination.
ma meilleurs carte est bon dans le temps...j'ai rien de bien
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Moi pareil toujours pas la lance et je farm tout les jours .
J'en ai eu une en réussissant avec toute ma vie (sans feez, main parfaite ftw)... C'est ptet lié!
J'en ai eu une en réussissant avec toute ma vie (sans feez, main parfaite ftw)... C'est ptet lié!
des full life main parfaite j'en est eu plusieurs jai meme fini t4 plusieurs fois full vie et rien
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?