Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mkp a écrit :Allais farm les runes et les lances xD
Faut bien s'occuper le temps de récupérer ses pe, non ?
Bah ça use les pe donc entre temps soit vivre (pour les non geek) sinon la meilleure ami du geek (le truc sur votre souris)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Demain (mercredi) Nous aurons la réponse. En tous cas Seigneur Runique Harès commence avec ne Rune Cor.
Lucky star
j'ai une une rune NOX Foil mais le contour de la carte foil est celui des cartes classiques et non celui des runes/cartes de destinés, normal Sapphon ?
Hey!
Je pense que [card]rune cor[/card] et [card]rune nox[/card] doivent probablement avoir un lien avec les stats d'un ou des persos en lisant le descriptif... [card]rune cor[/card] doit peut être avoir un rapport avec l'esprit des personnages, [card]rune nox[/card], la santé....
Enfin, je dis ça... mais si ça se trouve ça n'a aucun rapport! ^^
j'ai une une rune NOX Foil mais le contour de la carte foil est celui des cartes classiques et non celui des runes/cartes de destinés, normal Sapphon ?
Tu dois être l'élu!
Voilà! ^^
Toujours pas d'autre runes a priori, il n'y en aurai que deux donc ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Toujours pas d'autre runes a priori, il n'y en aurai que deux donc ?
je suis aller dans ma collection=> toutes les séries=> j'ai taper rune et j'ai eu la réponse a ta question
ps: pour les flemmards, y'en a bien que deux visibles (pour le momment en tout cas...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
toujours pas de runes de mon coté .....
si il en faut avec la sortie d'aujourd'hui .....
dans l'cul la balayette comme on dit !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
avec un peu de chance y'en aura une offerte dans chaque booster pour promouvoir la sortie de la legion x)
toujours pas de runes de mon coté .....
si il en faut avec la sortie d'aujourd'hui .....
dans l'cul la balayette comme on dit !
Jte donne ma grosse runes anne chérie <3
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
pas sure que ta grosse rune soit homologué par feerik mon cher mkp !!!!!!!
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
pas sure que ta grosse rune soit homologué par feerik mon cher mkp !!!!!!!
Sinon... vous avez combien de runes?
Moi, j'ai eu 3 [card]runes cor[/card] et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à avoir mes 2 [card]runes nox[/card]....
Voilà! ^^
Je crois bien que c'est toi qui a la plus grosse pour le coup
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Je ne pense pas... enfin, mon but est de savoir pour ceux qui disent qu'il n'y a que deux runes, s'ils ont eu 3 runes ou plus de chaque... si ce n'est pas le cas, je pense qu'il se pourrait qu'il y ait peut-être d'autres runes qui apparaissent une fois les 3 premiers obtenus... ce n'est, bien sûr, qu'une hypothèse
Sinon... maintenance dans quelques minutes... on le saura très vite! ^^
Voilà! ^^
ce n'est, bien sûr, qu'une hypothèse
Et elle est fausse 2 runes, drop purement aléatoire.
ULTIMATOY a écrit :ce n'est, bien sûr, qu'une hypothèse
Et elle est fausse
2 runes, drop purement aléatoire.
Han nan!!!! :'( :'( :'(
Bon.... Sinon, peux-tu nous dire à quoi elles servent s'il te plaît? ^^
Voilà! ^^
Bon.... Sinon, peux-tu nous dire à quoi elles servent s'il te plaît? ^^
Elles servent à personnaliser certaines cartes de la sortie afin de coller au fonctionnement propre de la guilde.
c'est ce que je me disais. Sur l'image de harès seigneur runique je voyais une barre sur le coté avec 3 rond donc surement pour runes.
ULTIMATOY a écrit :Bon.... Sinon, peux-tu nous dire à quoi elles servent s'il te plaît? ^^
Elles servent à personnaliser certaines cartes de la sortie afin de coller au fonctionnement propre de la guilde.
J'ai pas vraiment compris... Mais on verras ça dans quelques minutes ou quelques heures! ^^
Ce que j'ai compris c'est qu'il devrait y avoir des cartes qui ont plusieurs fonctions dont une seule sera choisi par l'effet de la rune... enfin... je sais pas si c'est clair ce que je dis
Voilà! ^^
Ce que j'ai compris c'est qu'il devrait y avoir des cartes qui ont plusieurs fonctions dont une seule sera choisi par l'effet de la rune... enfin... je sais pas si c'est clair ce que je dis
Note. Imagine des pirates, mais au lieu d'avoir de la poudre classique, ils ont de la poudre rouge et de la poudre bleue. Les runes que tu as obtenus en PvE permettront de choisir le type de poudre que certaines cartes runiques donneront.
Les règles des runes sont là
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
ok, merci le staff!
2 runes, drop purement aléatoire.
Mais... (oui je sas je vais encore vous enquiquiner avec mes questions) est-ce que Sapphon se serait trompé ou rune Yr ne peut pas être dropé?
Dernière modification par ULTIMATOY (18-04-2012 16:07:45)
Voilà! ^^
Mais... (oui je sas je vais encore vous enquiquiner avec mes questions) est-ce que Sapphon se serait trompé ou rune Yr ne peut pas être dropé?
La rune Yr est une rune "neutre" qui indique que la carte peut être personnalisée.