Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
=_=' les mecs de nos jour franchement!
*mords la main de Hirro pour se libérer et repart en courant*
fuiteu fuiteu fuiteu viteu viteu viteu
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
bah zut alors: je croyais qu'on gagnais la plaine de veed moi, je savais pas qu'on avait le bastion en prime...
eh les zïls, je vote pour quand même garder Latie comme cuistot du bastion, mais pas d'autres mercos !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Esmecia attrape rine, lui met un baillon, attache les bras et les jambes et lui fait respirer du chloroforme
Chut dodo
*Aiiieuuuh...*
Roooh aerine...dommage pour toi, car je suis un zil et comme tu dois le savoir...je vais viiite...très viiiite !!!
*Cours a toute vitesse a la poursuite d'aerine !*
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
*se tortille dans tous les sens pour ne pas respirer*
=_=' a quoi ça sert une maison pour des nomades?
Départ en beauté :
=_=' a quoi ça sert une maison pour des nomades?
A plein de chose...
Discuter, manger, torturer, se rencontrer, bai......euh enfin tu voix quoi hahaha!
Latie on la garde! par ce que latie elle fait a manger
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Taratata m'en fout j'ai mis la clé de ma chambre là où seul Cyka peut aller! na!
Départ en beauté :
Taratata m'en fout j'ai mis la clé de ma chambre là où seul Cyka peut aller! na!
dans ton c** ? (ok, je sors en courant.........)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Taratata m'en fout j'ai mis la clé de ma chambre là où seul Cyka peut aller! na! tongue
On s'en fou..on a le bastion entier pour nous alors une chambre de plus ou de moins...
Tun'tun !mon gâteau >.< Arrète de faire des bétises mdr
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
ca fais euh ...:D
et après c'est moi la petite perverse de la bande ^^!
tant que j'ai ma chambre tout va bien
T'un c'est très indécent ce que tu dis là... (Au passage faudra que tu m'explique comment tu fais rentrer une clé dans un trou du ***]
Départ en beauté :
Tu veux vraiment savoir Ririn? T'es sur???
[ Sans démonstration sur ma personne (je verrais pas!) ]
Départ en beauté :
[ Sans démonstration sur ma personne (je verrais pas!) ]
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
a ba dommage tu sauars jamais dans ce cas
(mais moi j'aurais pensée à une "cavité" auquel seul cyka et toi aurait accès ^^)
Ha ha
[ je pensait simplement la mettre dans mes sous vêtements... c'est vous les pervers!]
Départ en beauté :
[ba faut préciser sinon nous on voit d'autre chose ^^
soit plus explixite et on arreteras de voir de la perversion partout ]
[ Un esprit normalement constitué ne pense pas directement a ce genre de détails... ]
Départ en beauté :
Selon un certain philosophe...si
Héhéhéhé
[ba la normalité depends du reférentiel, la normalité n'est pas forcement bonne, la majorité n'a pas toujours raison, à un époque il "était normal" que les femmes soit jugées inférieurs aux hommes, alors le normal et la morale je m'en contrefout, et j'aime aller à contre sens ]
Tu as compté la possibilité que les Koto se réveillent dans tes calcules?
Heu... Non ^^ Bah, nous serons biens dans les camps de réfugiés à la frontière !
Sinon je suis content, ayant mal démarré dans la bataille, englué dans une quête du vendredi, je me retrouve 33e des mercos, je suis content !
Dernière modification par Methraton (17-03-2010 17:00:46)
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
j'ai finit 14e en laissant tomber complètement pour me consacrer a remonter dans l'arène!!
Disons donc un esprit sein...
Départ en beauté :
sein au lieu de sain voilà qui est intéressant
La folie mêm chose que l'anormalité
le fou est celui qui est different de la norme (déviant ^^)
=_=' c'est évident tu es shtarb...
Remarque intéressante Einstein était considéré comme fou!
Départ en beauté :
Bien vu, Esmecia ! lol
j'ai finit 14e en laissant tomber complètement pour me consacrer a remonter dans l'arène!!
Disons donc un esprit sein...
Oui mais tu te ramolis, Aerine ! ^^ je viens de loin par rapport à toi ^^ J'ai bien "grandi" ces dernier temps, c'est une victoire perso pour moi, avec ma vie irl etc.
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)