Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Viens avec nous Ririn, moi je troture pas les filles...Puis Hirro se dégonfle donc...Tu veux du gateau?
Je me dégonfle pas...><"
Mais MOI JE pense a cyka'...déjà que l'autre fois il voulait se suicider, alors la...j'imagine pas...:lol:
Dernière modification par Hirro (17-03-2010 16:04:09)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
big_smile **attend rine avec des menottes roses et des gateau empoisonnée **
Oo tiens je ne pensais pas ca de toi Esme Oo....
Hahaha
Pas de chance Hirro...MOI je n'ai pas besoin de penser a cela...tout les mecs que je torture non pas se genre d'attache héhéhé....
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
quoi tu t'attendais à du sérieux venant de moi oO euh ba en faite ^^
C'est vrai que toi tu remplacerais la torture de l'eau par de l'alcool
(boir des litres et des litres d'alcool j'imagine même pas...)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
genre je vais gacher du précieux liquide
Dernière modification par Esmecia (17-03-2010 16:11:23)
bon apparemment c'était pas un piège...
Tunski part tranquillement vers le bastion refaire son stock d'ingrédients dans la cuisine de Latie...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
y'a plus personne chez les mercos tu crains rien ^^
Esme...on a une salle de torture exprès pour ce genre de pratique si tu veux...;).
rooo Tun'tun franchement je suis déçue la....Tu pensais vraiment que j'aillai t'envoyer dans un piège alors que tu dois me faire des pâtisseries...
Pour la peine t'aura rien en échange na >.<
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
même pas vrai je m'accroche a mon bastion comme un morpion a... Non c'est pas ne bonne comparaison...
Départ en beauté :
Esme...on a une salle de torture exprès pour ce genre de pratique si tu veux...;).
testée et approuvée d'ailleurs la salle en question XD
rooo Tun'tun franchement je suis déçue la....Tu pensais vraiment que j'aillai t'envoyer dans un piège alors que tu dois me faire des pâtisseries...
Pour la peine t'aura rien en échange na >.<
bah je sais pas, tu parlais de trouver un plan parce que je savais qu'il restait des gateaux et juste après d'aller au bastion... j'ai eu un doute...
tu m'excuse ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Haha vous êtes tellement fourbes que vous pouvez même pas vous faire confiance entre vous!!!
Départ en beauté :
Haha vous êtes tellement fourbes que vous pouvez même pas vous faire confiance entre vous!!!
tais toi et dors toi ! attends tranquilement qu'Hirro te torture et nous embêtes pas !!
...ririn...T'es pervertis ca y est...il ne reste donc plus que moi de saint encore ici...-___-" Au secours >.<
D'ailleurs Tun'tun on attend toujours ton rapport...histoire de voir qu'est ce qu'on peux améliorer .
...mais le plan c'est pour Esme et moi...histoire que la prochaine fois on se fasse pas repérer mdr! et le "Tu connais le chemain du bastion Tun'tun wink Je t'attend donc."...s'était pour toi...
Si je réponds que je ne te pardonnne pas...j'ai quoi en plus?
Haha vous êtes tellement fourbes que vous pouvez même pas vous faire confiance entre vous!!! lol
tais toi et dors toi ! attends tranquilement qu'Hirro te torture et nous embêtes pas !!
...roo comment t'es méchant >.< Ririn mange trnaquillement avec moi des gateaux >.< Va pas la torturer...héhéhé
Dernière modification par isil (17-03-2010 16:21:38)
.Si je réponds que je ne te pardonnne pas...j'ai quoi en plus?
bah si tu veux pas me pardonner ca sert à rien que je fasse du gateau ^^
Diabolique ...
désolée a force de me prendre des "repos du guerrier" dans la face je suis devenue insomniaque!!
HOLA MERCENAIRES C'EST LE MOMENT DE L'ATTAQUE LES ZILS SE DISPUTENT EN INTERNE!!!
Départ en beauté :
isil a écrit:
.Si je réponds que je ne te pardonnne pas...j'ai quoi en plus? big_smile
bah si tu veux pas me pardonner ca sert à rien que je fasse du gateau ^^
Merdouille...
Bon d'accord je te pardon
désolée a force de me prendre des "repos du guerrier" dans la face je suis devenue insomniaque!!
HOLA MERCENAIRES C'EST LE MOMENT DE L'ATTAQUE LES ZILS SE DISPUTENT EN INTERNE!!!
**assome rine**
Voilà c'est bon
attends, je teste quelque chose !
*Tunski lance Echo sur Aerine*
*Aerine entend comme un chakchak et paf! dans les tchouchous !*
XD
Merdouille...
Bon d'accord je te pardon
merci !! bon bah dans ce cas tu vas l'avoir ton gateau !! je file le préparer !
(j'y go, je reviens dans une heure !)
Dernière modification par Tunski (17-03-2010 16:26:12)
Aïeu et après ça vous me torturez pas? En plus ils n'ont pas de parole! (bon nous on a que celle de l'argent mais bon...)
Départ en beauté :
...Ririn en voit de toute les couleurs aujourd'hui dit donc...
Yes j'ai mon gâteau spéciale Tun'tun *-*...reste plus cas attendre...*-*
MAis que faire en attendant...
Esme on torture Ririn en attendant héhéhé?Je te prête ma salle hihihi
Aïeu et après ça vous me torturez pas? En plus ils n'ont pas de parole! (bon nous on a que celle de l'argent mais bon...)
Bon...
-Aerine je t'en prie...prend donc place...on va bientôt commencer...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
C'est bien ce que je disais z'avez même pas de parole et toi qui "ne torture pas les femmes?!"
Zesme un peu de respect pour tes aînées!! ouioui on est plus vieilles (enfin Zilsil je crois)
Départ en beauté :
oui ensemble à trois c'est plus marrant
"bon alors on commence par quoi? Epiler un à un ses poils de nez, enfoncer des morceaux de bois dans les ongles ?
Hey Ririn t'es plus vielle que moi Héhéhéhéhé
...Torture collective? Non c'est bon je préfère avec l'exclu dans ce cas alors.Je vous la laisse...j'attends Tun'tun moi
Dernière modification par isil (17-03-2010 16:45:38)