Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Je suis rendu à la dernière étape de la nouvelle quête et CHAQUE fois que je joue pugilla tout ce que je gagne est 2 défense, peut importe la carte jouer par l'autre, Pugilla va dans ma défausse et ne me donne aucune bonus d'attaque après avoir subit des dégats.
Hors ligne
[card]Pugilat[/card] ?
Je pense que tu parles de [card]coup pour coup[/card]
Si c'est bien coup pour coup, cela donne un bonus de défense et une augmentation des dégâts (qui n'est pas une augmentation de l'attaque) si tu reçois des dégâts.
Par exemple, tu vois 5 dégâts fait et tu constates qu'il y a 6 PV qui disparaissent sur ton adversaire.
Cette carte marche parfaitement, vu nombre de fois où elle est utilisée actuellement, si elle ne marchait pas, cela se saurait.
Collectionneur de cartes
Hors ligne
merci beaucoup, en effet, j'ai mal comprit la carte.
Hors ligne
Pas bug, je ferme.
Collectionneur de cartes
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée