Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut a tous!
Bon alors j'ai eu une idée qui n'est surement pas concevable mais je vais l'exposer.
Alors ce serait de créer un ratio de résistance magique pour chaque personnages,
Tous les sorts on un type (Eau,Feu,Ombre,foudre,... )
Donc en plus de l'esprit créer un ratio pour chaque type de sort, les personnages pourraient être plus résistant a un type et plus faible contre d'autres.
Ex: un CDS pourrait être resistant aux sort eau, mais faible contre le feu.
ou un Kotoba résistant a la foudre et a l'ombre, mais faible contre les sort air.
créer une sorte de ratio : 1.1 , 0.9 , 0.8 , ...
Mais ne pas mettre les même résistance et faiblesse pour chaque personnage d'une même guilde.
On pourrait même penser un ratio (dans le même genre) en attaque magique ...
Je trouve les mage souvent avantagé, cela pourrait ajouter un peu de difficulter en plus et un peu plus de stratégie
Je pense que re-modifier toutes les cartes serait un boulot monstre donc bon .. ce n'est qu'une idée.
Have fun!
Dernière modification par cadillac01 (16-04-2012 22:06:22)
Trop compliqué...Plein de Mots...Moi mal tête...idée pas bonne..Moi frapper.
je ne dirais qu'une chose: on joue pas a pokémon...
(dans l'esprit, c'est une bonne idée, mais trop compliqué, c'est en effet ce que j'ai retenu: trop compliqué a comprendre, a mettre en place....)
et si on créé un ration d'attaque magique, pourquoi pas un d'attaque physique...
du genre les gros guerriers iils résistent mieux que les petits mages tout frêles en robe...
bref, innapplicable a n jeu comme eredan dont les serveurs galèrent assez comme ca, sans qu'on leur rajoute des lignes de calculs inutiles...
Dernière modification par skadooosh (16-04-2012 22:15:21)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Ou comment transformer eredan en: POKEMON !!
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
C'est ce fameux tableau qui fait la stratégie de pokemon.
mais pour eredan, il y a deja la maitrise des cartes. en plus, ton idée n'affectera qu'une petite partie des cartes
pokémon c nul, le seul jeu de cartes new age qui est bien à part eredan c yu gi oh, le reste ça fait trop enfantin et c'est pas assez poussé et logique comme jeu
alors le top 3 selon moi de jeux de cartes ce serait N°1 poker N°2 Yu Gi Oh N°3 Eredan itcg
quoi ? je fais du hs ? ptet bien
j'ai envie de dire, commencer son message par
"X" c'est nul, n'engage pas a lire la suite d'un bon oeil. tu émets ici une affirmation absolument non fondée. dans ton cas, tu peux exprimer un jugement, mais pas affirmer que pokémon c'est nul (et ce, meme si je suis pas du tout fan de leur systeme de jeu...)
ps: ce message n'a pas vocation a lancer une polémique.ne le prend pas comme une agression.
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
pokémon c nul, le seul jeu de cartes new age qui est bien à part eredan c yu gi oh, le reste ça fait trop enfantin et c'est pas assez poussé et logique comme jeu
alors le top 3 selon moi de jeux de cartes ce serait N°1 poker N°2 Yu Gi Oh N°3 Eredan itcgquoi ? je fais du hs ? ptet bien
on est pas la pour commenter les autres jcc
note que je parlais du jv pokemon:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Table_des_types
Sur le fond, pas une mauvaise idée et plus logique mais déjà que le jeu est bien complet et compliqué, rajouter des choses pour le rendre "réaliste" enléve tout plaisir de jeu et rend injouable quasi tous les decks... Faudrait tomber sur tel deck pour battre tel autre(et je te dis pas pour le calcul des dégats!)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
je rejoins la plupart des autres pour dire que l'idée en soi n'est pas mauvaise, mais trop compliquée.
J'ai essayé de perverti *hum* de faire venir des gens sur Eredan, et beaucoup m'ont répondu en leur montrant une carte personnage : OMG c'est quoi tout ces symboles et ces chiffres ? c'est pas intuitif.
alors j'imagine pas si d'autres système venait s'y greffer x)
Idée intéressante mais difficilement concevable et qui va rajouter pas mal de taff au staff ! (oula il se sent plus !)
Mais je voudrais aussi souligner le fait que c'est pas parce qu'il y a des résistances magiques que tout de suite ça devient pokemon ... Déjà qu'à la base ça vient pas de pokemon mais bon bref.
je rejoins la plupart des autres pour dire que l'idée en soi n'est pas mauvaise, mais trop compliquée.
J'ai essayé de perverti *hum* de faire venir des gens sur Eredan, et beaucoup m'ont répondu en leur montrant une carte personnage : OMG c'est quoi tout ces symboles et ces chiffres ? c'est pas intuitif.
alors j'imagine pas si d'autres système venait s'y greffer x)
This.
NightmareJoke a écrit :je rejoins la plupart des autres pour dire que l'idée en soi n'est pas mauvaise, mais trop compliquée.
alors j'imagine pas si d'autres système venait s'y greffer x)This.
Sapphon ne va quand même pas nous dire que le système de runes est tout simple et n'est pas ingénieux non ?
Le système de rune n'aura rien à voir avec mettre des multiplicateurs sur les dégâts
Des multiplicateurs sur les dégâts, ça veut soit dire beaucoup augmenter (ou baisser) les dégâts (minimum X 2), soit introduire des fractions de dégâts et de points de vie. Le premier pourrait donner lieux à des situations ridicules, le 2ème serait compliquer la vie pour pas grand chose.
Et puis déja que certains match-up sont déja des victoires à l'avance, là ça serait encore pire...
Pages : 1