Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Hello
depuis 2-3 jours la barre des dernières news reste désespérément vide lorsque je lance Eredan
je suis sous Google Chrome (via wifi)
Dernière modification par hadesssssss (12-04-2012 12:46:21)
Ah, je viens de remarquer que moi aussi =X
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Je me demandais si ce n'était que moi... Il faut croire que non...
La barre ne marche plus chez moi non plus...
(Je suis sur le navigateur Mozilla au cas où ce serait lié)
Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)
Videz le cache, relancez le navigateur.
Videz le cache, relancez le navigateur.
ça ne change rien
Moi ça me le fais à chaque news, et ça dure max quelques heures. Se résoud tout seul après.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
ça ne change rien
Si tu essaies avec un autre navigateur, voire même une autre connexion, ça te fait le même soucis ?
voire même
Pléonasme.
Je sors...
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
même chose sur un autre ordi
petit up
Tu te connectes par le site ? Ou par fessebouc ?
Le site, facebook, ou autre, c'est pas trop le sujet, là présentement sur le forum, je ne vois rien dans la barre dernière news.
Essayé avec FF, IE, Chrome, Opéra, Safari.
Collectionneur de cartes
je me connecte uniquement par le site
Le site, facebook, ou autre, c'est pas trop le sujet, là présentement sur le forum, je ne vois rien dans la barre dernière news.
Essayé avec FF, IE, Chrome, Opéra, Safari.
Ha ok. Je croyais en fait que ça concernait les news in game, pas le bandeau. Je vais le signaler.
my bad si je n'ai pas été clair, effectivement quand j'écrivais "la barre" il s'agit de la bannière (cf : screenshot dans mon premier post)
ça remarche chez moi !
merci bien
je me permets de remonter le sujet car j'ai à nouveau le problème
depuis dimanche dernier je n'ai plus les news qui s'affichent dans le bandeau en haut de l'écran
sous Google Chrome, j'ai déjà passé plusieurs coups de C Cleaner donc le cache a été vidé
je re up ce n'est toujours pas revenu (cache vidé et tout et tout)
Chez moi aussi, sous Chrome et Safari
Exyleme
Mébael a dit :
toujours d'actualité
j'up une dernière fois au cas où ..
Bonjour,
nous avons bien pris connaissance du problème et essaierons de le résoudre le plus tôt possible.
merci
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Pages : 1