Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
il parlait de l'armure et des gants je pense....
Dans ce cas je pense que je vais avoir l'air stupide
Mon premier test contre les solarians depuis minuit, main de départ : armure et lance
Au fait question importante, l'armure va être modifiée pour s'activer immédiatement sur le nouveau Harès ????
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
elle s'active bien immédiatement sur celui de la campagne...
(apres, c'est sur que niveau wording ca colle plus...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
elle s'active bien immédiatement sur celui de la campagne...
(apres, c'est sur que niveau wording ca colle plus...)
Ouais mais dans les campagnes les boss ont des cartes uniques *3… Les campagnes c'est le bordel royal on peut pas s'y fier
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bon déjà on grace à ce petit hares en avant-première on en sais un poil plus sur eux , les runes seront surement des sortes d'équipement bijoux p-e ... vu qu'hares commence avec l'une d'elles ensuite les archontes ..... une caste à mon avis. Enfin petit détail troublant quand on regarde la carte comme pour la vendre ........ "cotes des cartes requises" 16 777 215 ........ j'aimerais bien savoir les cartes en questions OO
( Dsl si j'spoil certain )
Dernière modification par Necrovamp (17-04-2012 00:03:59)
le nombre 2 puissance 24 -1 soit le plus grand nombre qui puisse être codé sur 24 bits (3 octets), en gros, c'est une jolie division par 0.
Collectionneur de cartes
mais d'ou tu sors ca toi...
zurga tu m’épates...
"-espèce d'enfoirés!"
Google est ton ami :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puissance_de_deux
Après, c'est du bon basique de l'informatique et j'ai quelquesconnaissances dans le domaine.
Collectionneur de cartes
J'aime bien les stats du Seigneur Runique. Assez équilibré (mais sur son ordre ça va chialer...) et son passif risque d'être problématique si les Combattants runiques sont trèèèèèèès défensif (un peu comme Kotoba autrefois). En attendant Event très sympa ; bravo Feerik!
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
le nombre 2 puissance 24 -1 soit le plus grand nombre qui puisse être codé sur 24 bits (3 octets), en gros, c'est une jolie division par 0.
Bien joué. Mais comment t'as trouvé tu connaissais le nombre ? Où tu t'es dit tiens ça pourrait être ça ?
Exyleme
Mébael a dit :
Zurga a écrit :le nombre 2 puissance 24 -1 soit le plus grand nombre qui puisse être codé sur 24 bits (3 octets), en gros, c'est une jolie division par 0.
Bien joué. Mais comment t'as trouvé tu connaissais le nombre ? Où tu t'es dit tiens ça pourrait être ça ?
c'est assez fréquent ce nombre en fait.
la majorité des jeux de gestion avec ressources ont ce nombre pour maximum
Zurga a écrit :le nombre 2 puissance 24 -1 soit le plus grand nombre qui puisse être codé sur 24 bits (3 octets), en gros, c'est une jolie division par 0.
Disons que j'avais l'intuition de ce que j'allais trouver, il restait à savoir sur combien d'octets était codé le nombre.
Collectionneur de cartes
J'ai Harès ainsi que les 2 runes
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Dégouter on peut même pas faire un deck avec le nouveau Harès dès aujourd'hui ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
si c'est pour le jouer comme un mercenaire autant prendre l'original
Un peu déçu aussi qu'il soit full évo et encore plus qu'il soit non jouable. D'un autre côté ce dernier point semble logique vu que l'utilisation des runes n'est pas encore activée et qu'on ne sait pas ce qu'elles vont faire. Vivement demain qu'on sache.
Vous noterez que pour un niveau 4 il a exactement les mêmes stats que Harès le runique full évo qui lui est niveau 3. Y a donc intérêt à ce que ses pouvoirs passifs fassent la différence.
Concernant la réduction de dégâts étant lui-même Archonte va falloir le jouer seul avec des combattants si on veut en profiter dès le début du combat. Intéressant concept de caste où là au lieu de jouer full caste faut à la limite en jouer qu'un.
J'espère que le wording de l'armure runique va être modifié pour que le seigneur runique obtienne aussi l'activation immédiate.
en même termps c'est un archonte, il n'a besoin de personne, c'est une sorte de chef de guerre et il ne peut y en avoir qu'un
en même termps c'est un archonte, il n'a besoin de personne, c'est une sorte de chef de guerre et il ne peut y en avoir qu'un
faux car c'est écrit que sont pouvoir et active que si il y a un seul archonte donc y en aura d'autre
moi j'aimerai un deck ou les perso bénéficie de pouvoir sous condition comme pour le nouveau hares sa ferait évoluer le jeu encore plus
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il y en aura plusieurs mais qu'ils seront plus forts seuls ... Ils vont pas créer une caste pour un perso ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
A vu de nez les Archontes ca va être les perso avec "Seigneur Runique" dans leur nom, donc Hares, Eilos et "le Seigneur Runique minotaure dont je me souviens plus le nom".
Dernière modification par Galtir (17-04-2012 17:59:32)
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
Sinon à votre avis la sortie de demain sera biguildé comme d'habitude ou monoguildé pour le lancement de la légion runique?
j'dirais légion Runique et Nomade au vu de l'histoire
Sinon à votre avis la sortie de demain sera biguildé comme d'habitude ou monoguildé pour le lancement de la légion runique?
monoguildée...
sinon la bataille de guilde serait carrément abusée...
"-espèce d'enfoirés!"