Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[OOh...moi crétin ?
Nah, dis pas sa ><"...
]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Moi je suis pour le faire naitre ce gosse ca peux etre marrant s'il doit tout pétté...
(heureusement que Tun'tun est la pour géré les chose...le monde serai mal barré s'il n'y avait que nous mdr)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ouai mais euh malheuresement tu veux dire pare que sinon on s'ammuserais beaucoup plus *boude dans son coin*]
[t'es pas censé mourir si l'enfant né?^^
Donc heureusement pour toi (qu'il y a findus! euh non...^^") qu'il y a Tun'tun pour penser a tes miches ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[t'es pas censé mourir si l'enfant né?^^
Donc heureusement pour toi (qu'il y a findus! euh non...^^") qu'il y a Tun'tun pour penser a tes miches ]
[bah le pb dans ce que j'ai prévu c'est que si le gamin nait, Esme meurt, le mystérieux enfant nuit meurt, ceux qui sont pas loin du gamin (donc nous...) morflent, et tout le reste de guem risque d'en voir de toutes les couleurs après...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[...ouais je suis pour moi :D
*Isil perso> Euh....moi pas?
Isil> ah tiens et pourquoi? Ca peut etre fun non?
Isil perso> C'est pas toi qui morfle j'te signale...
Isil> Bouarf t'as survécu pendant des cebtaine d'année c'est pas ca qui va te faire peur non?
Isil perso> T'es irrécupérable...m'étonnes pas que je sois sucidaire sur les bords avec toi
Isil> Soit contente t'as un super dragon >.<!
...*
*Conscience Isil> Et les voilà repartie dans un débats sans fin...
Bon je parlerais donc au nom d'Isil ; Elle suivrai les directive que tu lui donne ...plus ou moins...*]
[mais euh vous êtes pas marrant ><
*continue de bouder dans son coin *
bon ba je vais manger des gateau dans mon coin et pis na ]
[Roooh...je veux de l'action moi !
Il nait, puis après Hirro s'occupe du tyr, et après de cet enfant terre...
Sa marche ?
Wouarrf, j'suis content, pour une fois que j'ai une bonne idée...HIHI ! ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Roooh...je veux de l'action moi !
Il nait, puis après Hirro s'occupe du tyr, et après de cet enfant terre...
Sa marche ?
Wouarrf, j'suis content, pour une fois que j'ai une bonne idée...HIHI ! ]
j'ai une petite surprise pour toi que je garde pour ton combat ! donc je doute que tu puisse combattre les 2 d'affilée...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ heuu Pouce! j'ai pas envie de mourir moi! ><' esme tu te débrouille comme tu veux mais tu le garde dedans! faut pas qu'il sorte!!
Au fait salut tout le monde!]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Non moi je suis pour qu'il naisse!
*Isil perso> ca va tuer super beau gosse aussi avec...
Isil> Merde....*
RECTIFICATION! Je suis plus d'accord la!
Lu' Ririn ]
[ Oo? c'est qui super beau gosse? <= mercenaire en rûte... x_x]
Départ en beauté :
[et en plus tu veux me piquer mon beau gosse ?
Nan mais ca va pas se passer comme ca ><
je vais le faire naître comme ca il creveras aussi et tu l'auras pas >< ]
[ ben quoi? chui pas mariée! Hein? Cyka? Ah oui si merd'! ]
Départ en beauté :
[Super beau gosse >Enfant de la nuit qui a mit en cloque Esme...et qui est censé mourir si l'enfant né...
Je suis sur que c'est un Zïl (normale c'est un beau gosse) donc pas touche la mercos >.< puis t'as cyka toi >.<
S'il crève vais le chercher dans l'au dela hahaha (et toi je t'y laisse mdr)]
[je parlais à isil, mais bon c'est valable pour rine aussi
Sil je le rejoindrais dans l'au delà, et pis il faudras que tu crèves pour le voir et je te le laisserais pas ><
ba les pattes grr ><]
Dernière modification par Esmecia (17-03-2010 15:32:20)
Ouuuuh l'eau de là mais c'est bon ça ça veut dire qu'il va atterrir chez nous!! Esme, prends ton courage a deux mains et fais le!
roooh Cyka... On peut bien mater un peu?! non? hmm bon je vais arrêter avant qu'il devienne jaloux (hihi)]
Départ en beauté :
[Que tu crois que tu crois hum hum hum
Les mecs vous continuais un peu le RP? ]
[grr maisz bordel c'est mon mien (m'en fout si c'est censée être un humain ) pas touche minouche ou je te tatane ]
[ IIIIIIIIIIIIrk Zesme s'énerve!! Cyka au s'couuuuuur!!! <= c'est ce qu'on appel une fouteuse de m*rde... ]
Départ en beauté :
[Moi j'aime bien les baston de fille...:rolleyes:...]
Bêta-testeur !
[Mais c'est pas pour toi qu'on se bat ><
alors hein tu sors ]
[Hirro et Tun'tun continuer le RP mdr
*Affute sa faux*
Tun'tun...c'est grave je tue Esme?]
[Mais c'est pas pour toi qu'on se bat ><
alors hein tu sors ]
[Nah je veux voir sa moi !!!
*Hirro murmura a esmecia*
-J'ai entendu dire, que isil allez piquer ton super beau gosse de tous l'univers...
*...a isil*
-Ohlala, tu sais pas la nouvelle super méga importante que je viens d'avoir, esmecia a coucher avec le super beau goss, tu sais celui...blabla]
Dernière modification par Hirro (17-03-2010 15:45:10)
Bêta-testeur !
[ ça sent le pop corn! ]
Départ en beauté :