Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sinon bug ou pas bug? pas de carte événement dispo meme si la mission est affichée
Animation le jeudi, évènement le vendredi, c'est un proverbe érédanien répandu
Collectionneur de cartes
Arled-kosova a écrit :sinon bug ou pas bug? pas de carte événement dispo meme si la mission est affichée
Animation le jeudi, évènement le vendredi, c'est un proverbe érédanien répandu
et le samedi, mange qu'un sandwich...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Sur la new J-6 on a le visuel d'une des cartes de la sortie Légion.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Petit up , allez regarder dans le marché au rayon des caste ...plus de réponse prochainement
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
*mode spoil on*
nouveau type de carte non jouable = rune
nouvelle therurgie = therurgie runique
nouvelle caste = pas de nom anoncé pour l'instant
bilan = persos à cheval entre la kotoba et les nomades, des sortes de sevyalth, des nouveaux mercenaires quoi
*mode spoil off*
Mode chieur on
Preuves?
Mode chieur off
EDIT: ok j'avais pas vu le marcher
Mais sa sera peut être plusieurs gameplay différent (pour les "runes" peut etre la base d'un event comme les fils de sutures)
Dernière modification par 24600 (14-04-2012 15:31:20)
j'ai pensé la même chose, sinon les nouvelles therurgies c super pour la classe des pretres, on en entendait plus parler depuis un bout de temps
Nom de caste : Archontes !
Tout simplement.
[card]Seigneur Runique harès[/card]
Deux castes qui se complètent donc : archonte et combattant runique. Prêtre et combattant. Intéressant.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Combattants runiques je pense que c'est combattants de la guilde légion runique
a mon avis, les nouvelles cartes de la guilde ne seront meme pas très cher...
nouvelle guilde==> nouveau booster guildé==> ruée vers ces nouveaux booster==> beaucoup de ces nouvelles cartes==> baisse des prix a très court terme (compter deux-trois semaines pour des prix tout a fait raisonnables...)
(apres, je sais pas trop comment qu'ils vont faire si ya pas de new boosters...)
EDIT:comment ca que je parle comme un imbécile? ^^'
Dernière modification par skadooosh (16-04-2012 21:36:10)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Combattants runiques je pense que c'est combattants de la guilde légion runique
T'as déjà vu ce genre de raccourci dans le wording ? Ce serait une erreur de leur part de faire ça à mon avis. Remarque y'a déjà le raccourci objet maudit… Bon on verra.
Dernière modification par Gizmonster (16-04-2012 21:53:11)
Exyleme
Mébael a dit :
ZsXLuluberlu a écrit :Combattants runiques je pense que c'est combattants de la guilde légion runique
T'as déjà vu ce genre de raccourci dans le wording ? Ce serait une erreur de leur part de faire ça à mon avis. Remarque y'a déjà le raccourci objet maudit… Bon on verra.
Y'a le raccourci nomades au lieu de nomades du désert par exemple.
T'as déjà vu ce genre de raccourci dans le wording ?
[card]Insolation[/card] : "..s'il n'est pas nomade"
Abyssien le devoreur : "vos autres Zil ont défense +1"
Prophète : "Vos autres Noz ont esprit +1"
Toutes les synergies des nomades : "Vos nomades ont..."
[card]Bourdon de Sol'Ra[/card] : encore une fois la guilde n'est pas nommé avec le nom complet.
Et y'en a d'autre.
Donc oui, il arrive que le staff ne mette pas le nom complet de la guilde mais utilise un diminutif pour faire plus cour sans que ça nous empêche de comprendre.
Après je te rejoins sur le fait que si c'est réellement un diminutif pour éviter le "combattant de la Légion runique" ça pourra créer des malentendus. Mais bon le texte de la carte est déjà très chargé donc on peut comprendre l'emploie d'un tel diminutif (si diminutif il y a).
Dernière modification par Hugo (16-04-2012 22:03:17)
Synergie /o/
on aperçoit une gonzesse sur le booster nouveaux arrivaants, une pretresse j'imagine