Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Simplement, j'ai acheté [card]Peine[/card] et [card]Souffrance[/card] pour me faire [card]Tourment[/card] et je remarque un truc que je ne trouve pas logique. Pour finir son évolution il me faut [card]Extase[/card] qui coûte 160 000, et [card]Tourment[/card] elle 180 000. C'est moi qui ne comprend le système de mise en vente des cartes ou [card]Tourment[/card] n'est pas vendu a un bon prix ou en cor [card]Extase[/card] est vendu trop chére.
Qui peut m'éclairer ?
La puissance vient d'en bas.
un peu des trois je pense...
je vois pas ce que tu veux qu'on te dise...
les persos full évos coutent moins cher que leurs évolutions séparés.
c'est un peu comme le défault de masse en physique:
la somme des constituants d'un atome est plus lourd que l'atome lui meme.
la différence constatée permet de mesurer l'énergie du dit atome.
(bref, je sais pas si ma comparaison est vraiment justifiée, mais les deux systemes se ressemblent vachemetn
)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
C'est le jeu du marché et les particularités des fusions.
Kararine evo 3 (77 000) est moins chère que l'assassinat (95000) dont elle a besoin pour évoluer.
La singularité s'explique par le fait qu'un assassinat / extase peut être considéré comme plus utile que le personnage et que dans un deck il faut 3 assassinat / extase et un seul personnage ce qui rend la carte assassinat / extase plus rare que le personnage et donc plus chère.
Ceci étant dit, pas d'erreur.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
D accord, merci. Mais dans ce qu'a il est plus rentable d'acheté directement le personnage que la carte pour le faire évoluer. ^^
La puissance vient d'en bas.
D accord, merci. Mais dans ce qu'a il est plus rentable d'acheté directement le personnage que la carte pour le faire évoluer. ^^
Se qui est dommage pour les gens comme moi qui aime faire évoluer leur perso de façon traditionnelle malgré cela j'ai quand meme lacher mon [card]assasinat[/card] pour faire évoluer ma [card]kararine[/card]est jh'ai meme fais la meme chose avec sa version pretre.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Oui mais justement à cause de ça y'en a pas au marché.
Enfin jcrois ![]()
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
En même temps, le prix est libre.
Chacun est libre de mettre le prix qu'il veut à la baisse, seule la hausse est bloquée et au minimum, la cote est au niveau des constituants.
On peut largement mettre un Tourment à 200 000 ou une Kararine à 100 000
Mais cela ne se vend pas à ces prix ![]()
Collectionneur de cartes
Pages : 1