Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
@Zurga : Essai de jouer maladresse en deuxième carte quand tu as un prêtre en face et que ta main est pourrit. J'ai enlevé 3 fois un châtier l'impur de cette façon ;p
Sinon je viens de gagner 2 parties mais pas moyen de savoir quel cartes ils m'ont donné Un bug d'affichage
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
@Zurga : Essai de jouer maladresse en deuxième carte quand tu as un prêtre en face et que ta main est pourrit. J'ai enlevé 3 fois un châtier l'impur de cette façon ;p
Sinon je viens de gagner 2 parties mais pas moyen de savoir quel cartes ils m'ont donné Un bug d'affichage
http://image.noelshack.com/minis/2012/16/1334566838-Sanstitre.png
pareil, en fait j'ai rien eu je crois...
Vide le cache de ton navigateur. M'est avis que le problème vient de là ;p
idem ce matin. ça doit être pareil pour tout le monde è_é
ça rajoute du suspens quand à savoir si on a win la lance ou pas è_é
Vide le cache de ton navigateur. M'est avis que le problème vient de là ;p
M'est avis que le problème ne vient pas de la ;p
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Le problème est, à priori, corrigé.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Y'a moyen de connaitre le taux de drop de cette campagne?
Parce que depuis sa sortie je la farm 4x/j et j'ai que des cartes pourrie, du coup je ne fait plus malandrin ni le cerf et a 23 PE la mission sa vaux plus trop le cou la... (sans parlé que si ta pas l'armure dans les 2er tour c quasi foutu...)
PS: j'enrage quand je lis les coms des mecs chateux a mort qui loot sans forcer alors que j'ai beau farm le pve j'ai tjs pas le gants ni la lance ni l'armure et pourtant je try je try...
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
J'ai loot une rune nox qu'est-ce donc? ^^
Y'a moyen de connaitre le taux de drop de cette campagne?
C'est le même que les autres.
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
c'est normal qu'on commence à looter ca cet aprem??
C'est normal oui
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Comme l'impression qu'on va en avoir une collection.
Il existe aussi la rune Nox
Dernière modification par Doris (16-04-2012 13:08:10)
Allez plus qu'environ 9 heure pour faire le dernier trophée, je me demande si on va le recevoir directement ou pas. Je suis pas particulièrement un grand fan d'Harès mais il pourra peut être nous donner des indices sur la guilde.
Dernière modification par L3lf3 (16-04-2012 13:56:28)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
En fait cela risque d'être le trophée le plus dur à avoir, depuis hier soir je suis à peine à 50% de victoire.
Dernier match
Tour 1 double châtier l'impur
2 nova sacrée éclipse de sol'ra
3 coup de barre fierté des nomade
tour4 l'armure tombe enfin (toujours pas vu la lance) je suis à 3 pv .
Faut vraiment que le staff revoie les deux deck ou qu'il laisse la mission à 15 Pe
nan c bon, en forçant un peu dans les faveurs tu devrais réussir au moins 1 fois
moi définitivement je n'en peux plus du souffle franchement ça me dégoûté
A force d'avoir du lutter pour obtenir la lance, on le connait bien le deck ! Les victoires sont plus facile ( je trouve) ! En gros Tour Un faut se dérouiller pour jouer 2 cartes et défausser pour avoir l'armure rapidement et avec de la chance et au pire usé de faveur pour ce dernier duel, sa devrait passer à l'aise !!
Pour les runes, même si c'est la clé d'évolution des persos, c'est bizar qu'il y en ait des de couleur différentes. D'ailleurs le texte de la bleu fait moins agressif que la rouge Donc sa va être quoi ? Une rune bleu pour le niveau 2, une rouge pour le niveau 3 ? Un " parcours " d'évolution des persos en fonction des runes ? Pronostics ? En tout cas, je sais pas ce que c'est ! Mais j'ai hâte de découvrir les effets que sa aura sur le jeu !
J'adore ce système original mais quelque peu sadique toute de même de nous donner des runes sans plus d'explication mais ça reste une initiative sympa ^^
Donc j'ai eu deux fois a suivre la rune Cor puis la rune Nox puis rien.
Franchement je ne compte pas les victoire mais j'en ai bien plus que de défaite. Il ne faut pas hésiter a défausser les cartes "inutiles".
Donc j'ai eu deux fois a suivre la rune Cor puis la rune Nox puis rien.
Franchement je ne compte pas les victoire mais j'en ai bien plus que de défaite. Il ne faut pas hésiter a défausser les cartes "inutiles".
+1, en particulier la carte qui double la défense (dangereux, n'en garder qu'une), Maladresse (mieux vaut l'armure), et la carte qui baisse de 3 l'attaque si l'adversaire a une arme.
En défaussant assez je gagne à chaque fois.
Dernière modification par Caleo (16-04-2012 19:54:08)