Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je viens de recevoir les cartes [card]Rune Cor[/card] et [card]Rune Nox[/card] en récompense dans le mode aventure !
Je viens de recevoir les cartes [card]Rune Cor[/card] et [card]Rune Nox[/card] en récompense dans le mode aventure !
cool
mais a quoi sa sert?
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
on verra bien mercredi, une nouvelle quete ou alors on a besoin des runes pour leveler les nouveaux persos, dans deux versions , genre comme les deux iolmarek, ou encore la bleu sert à leveler les objets runiques et la rouges les persos, en tou cas faut etre content d'en avoir une
runes spéciales pour le nouveau mode de jeu de la nouvelle guilde? ^^
elles ressemblent aux cartes expérience, donc non jouables et servent à faire évoluer
en plus c marqué dessus [card]rune cor[/card]
accessibles à tous ?
Sur les boss ?
Comment ?
j'en ai eu une sur les solarians, la bleue
peut-être qu'au lieu d'avoir à evoluer un perso sous une forme combattant ou prêtre, avec cette rune on pourra choisir avec un même perso de le mettre en l'un ou l'autre (bref un perso et deux utilisations possibles)
peut-être qu'au lieu d'avoir à evoluer un perso sous une forme combattant ou prêtre, avec cette rune on pourra choisir avec un même perso de le mettre en l'un ou l'autre (bref un perso et deux utilisations possibles)
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
du style j'ai mon perso a son niveau max, si je met sur lui la rune bleue il est prêtre donc je l'utilise comme tel, si je met la rune rouge je l’utilise comme combattant, bref pas besoin d'avoir deux evo d'un personnage pour pouvoir jouer ses différentes possibilités...
du style j'ai mon perso a son niveau max, si je met sur lui la rune bleue il est prêtre donc je l'utilise comme tel, si je met la rune rouge je l’utilise comme combattant, bref pas besoin d'avoir deux evo d'un personnage pour pouvoir jouer ses différentes possibilités...
là tu reves ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Yo,
quelqu'un en as t'il déjà eu autre part que sur la nouvelle quête ?
Zil un jour, Zil pour toujours
Yo,
J'en ai eu une sur le boss kotoba. Donc ça doit être dropable partout.
Synergie /o/
Ces runes me font penser au système que le jeu Diablo 2 avait mis en place, c'est à dire pouvoir placer des runes (dans le jeu diablo 2, c'était des gemmes) sur des équipements pour augmenter les caractéristiques du personnages.
Dernière modification par Akhisa (16-04-2012 15:29:10)
franklas a écrit :Yo,
J'en ai eu une sur le boss kotoba. Donc ça doit être dropable partout.
Good, thx hugo
Zil un jour, Zil pour toujours
j'ai l'impression que ça marche comme les marqueur poudre. d'apres la description marqué sur la carte seigneur runique Hares. (ouvrir ma collection->afficher serie spéciale-> page 8 en bas a droite.)
rune nox obtenue sur le malandrin
Dernière modification par fishalone (16-04-2012 20:35:40)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
moi je dirai que sa pourrait servir a transformer un perso d'une guilde en un perso runique après je n'ai aucune idée
Apparemment il y aura au moins une caste dans la Légion. J'espère que le jeu de caste de cette guilde ne sera pas trop cloisonné...
J'espère que le jeu de caste de cette guilde ne sera pas trop cloisonné...
[card]Seigneur runique Harès[/card]
Si la caste de ce Harès est bien Archonte, et si ils ont tous le même genre d'effet, alors peu être que le but de cette caste n'est d'avoir qu'un seul membre de la caste dans la ligne.
(Je sais ça fait beaucoup de "si" ^^)
Synergie /o/
JarodG64 a écrit :J'espère que le jeu de caste de cette guilde ne sera pas trop cloisonné...
Si la caste de ce Harès est bien Archonte, et si ils ont tous le même genre d'effet, alors peu être que le but de cette caste n'est d'avoir qu'un seul membre de la caste dans la ligne.(Je sais ça fait beaucoup de "si" ^^)
On parle sur cette carte de "combattant runique", du coup je pense à un système de jeu à deux castes se complétant. Donc non-cloisonnage obligatoire.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Hugo a écrit :JarodG64 a écrit :J'espère que le jeu de caste de cette guilde ne sera pas trop cloisonné...
Si la caste de ce Harès est bien Archonte, et si ils ont tous le même genre d'effet, alors peu être que le but de cette caste n'est d'avoir qu'un seul membre de la caste dans la ligne.(Je sais ça fait beaucoup de "si" ^^)
On parle sur cette carte de "combattant runique", du coup je pense à un système de jeu à deux castes se complétant. Donc non-cloisonnage obligatoire.
Allais farm les runes et les lances xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Allais farm les runes et les lances xD
Faut bien s'occuper le temps de récupérer ses pe, non ?
Synergie /o/