Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour je suis a la recherche de carte style
[card]paranoia[/card] sans la restriction maraudeur ,
[card]maladresse[/card] ne m’intéresse pas de trop !
j aimerais pouvoir défausser tout type de carte.
merci.
[card]prière aux esprits[/card] si tu rejoins les chasseurs de démons
t'as aussi [card]ascète[/card] , [card]à moi[/card], [card]la porte de l'infini[/card] mais cette derniere est treeeeeeeeeees difficile à avoir, il y a aussi [card]mise à l'épreuve[/card] et je crois que j'ai fait le tour
ah j'ai failli oublier, on ne la cite pas trop mais [card]coule-grouillot[/card] aussi a ce pouvoir
merci bien!! j aurais du précisé que je jouai nomade
[card]mise a l'epreuve[/card] me semble pas trop mal !
Il y a aussi [card]coup de soleil[/card] si tu joues prêtres ça peut te défausser deux cartes même hors combat mais elle est limitée aux actions.
Yaaaa la carte qu'il me manque
nikel sa merci bien
les deux evo de [card]coup de soleil[/card]
ne change en rien la carte.
c juste l'image qui change ?
saleté de bourgeon !!!
sa s’accroche cette merde !!
les deux evo de [card]coup de soleil[/card]
ne change en rien la carte.
c juste l'image qui change ?
Relis bien les deux cartes :
level 1 :"au personnage adverse"
level 2 : "à un personnage adverse"
Au niveau 2 tu peux enlever les actions à qui tu veux, par contre cela ne retire que des actions permanentes, pas les sorts.
Collectionneur de cartes
[card]Briser le mur[/card] et [card]briser le fer[/card] dans le même genre, mais enlève que les objets, et doit être joué pat un combattant ou un artisan (enchaîne sur un artisan).
Dernière modification par Gizmonster (16-04-2012 13:58:31)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
je ne l'avais pas mentionné mais chez les kotoba il y a aussi [card]passe-muraille[/card]
Pages : 1