Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-04-2012 15:47:50

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Staff attention

Voilà un petit bug sympa qui permet d'avoir le nouveau ares dès aujourd'hui ^^

Mais quand on ce co des fois l'on peut acheter les 2 missions avant mercredi et donc avoir le perso ^^ voilà


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#2 15-04-2012 15:50:40

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Staff attention

Je ne suis pas convaincu que le jeu en vaille la chandelle vu que dans ce cas tu dois payer pour deux misons faciles.
Mais si tes poches sont extensibles et que jouer 2 jours avant les autres avec Harès te procure un tel plaisir, qui suis-je pour t'en empêcher wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 15-04-2012 15:55:34

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Staff attention

je ne l'ai pas fais ^^ je previens juste le staff j'ai des oursins depuis quelque mois pour eredan


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#4 16-04-2012 10:50:13

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Staff attention

Nous avons tenté de reproduire la situation en question, personne n'a eu de trophée en avance selon notre base de donnée et nous n'avnos pas pu reproduire ce "bug"

Mkp te serait il possible de nous envoyer un screenshot de ton écran si cela devait se reproduire s"il te plait ?


Hors ligne

#5 16-04-2012 13:19:08

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Staff attention

Jisay a écrit :

Nous avons tenté de reproduire la situation en question, personne n'a eu de trophée en avance selon notre base de donnée et nous n'avnos pas pu reproduire ce "bug"

Mkp te serait il possible de nous envoyer un screenshot de ton écran si cela devait se reproduire s"il te plait ?

Demain ça ne servira plus à rien...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#6 16-04-2012 13:26:06

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Staff attention

Demain L'évent sera en effet terminé, cependant le fait de pouvoir constater un éventuel bug même si il n'est que graphique peut nous aider à améliorer les modules à venir sur Eredan, ma demande de screenshot tient donc toujours wink


Hors ligne

#7 16-04-2012 13:39:41

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Staff attention

le truc j'ai réussi 2 fois après un bug de chargement de page et depuis ce matin marche plus hmm

Je lance eredan avec pelins de page à coté je me retrouvé avec la barre feerik et un ecran blanc je reactive la page et je voyais tout en achetable meme les deux qui n'etais pas sortie en gros la page est la meme que celle actuel sauf que l'on voyait les carcle avec les croix verte sur les 6 case avec leur prix

Hier j'avais cru avoir screen mais non

Dernière modification par Mkp (16-04-2012 13:47:32)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums