Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouai on a battu les mercos aussi(mouhaha j'aime embêter les perdants quand je gagne )
mais tout le mode c'est très bien battu, mercos, noz ou zils (sauf les kotos qui ont dormis ^^')
Yaha!On est les plus fort!
Bon bah moi je vais prendre du gateau!
Einstein a dit: Il y a deux choses qui sont infinis: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue
Petit grand Zïl non-feezeur de level 31(j'évolue lentement, mais surement!:P)
C'est faire preuve de sagesse que de féliciter ses adversaires !
// En même temps, nous sommes toujours dans les derniers ^^ \\
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
*Revient de la chasse, une sucette a la bouche te sa faux pleine de sang dans le dos*
Tiens c'est la fête ici...Pourquoi y'as pleins de gâteau partout...je suis pas morte pourtant...c'est pas le paradis ici?
*Regarde une affiche " On a gagné"*
On a gagné...gagné quoi?
*Réfléchit 2 sec...et saute partout*
ON A GAGANEEEEE! C'est vrai ca? Youpiiiiiiiiiiiiiii!!
*Va chercher sa tenue de pompom girl*
http://img694.imageshack.us/img694/8797/isilpompom.jpg
On a gagné on a gagnéééééééééééééééééé!!!!!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
alors zisil contente ?
*reprend un muffins au chocolat*
"et pour feter ca on pourrais piquer des gateau à Latie "
Dernière modification par Esmecia (17-03-2010 14:43:10)
Va sy Esme....j'ai préparé le terrain chez les mercos. Je les ai occupé avec mes cookies...tu peux aller a la cuisine héhéhé
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Isil !!! On avait dit que le somnifère dans la bouffe c'était à n'utiliser qu'en bataille pour ceux qui voulaient nous battre !!!! XD
tant que vous piquez pas dans la réserve secrète de Latie, ca passe ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Yeah! Good Job Esme!
On est trop forte hahahaahahaha!L'attaque combo Isil-Esme a encore fait ses preuves
Le dernier me semble a mon gout! Merci t'assure grave la héhéhéhéhé
ah tiens au faite...M'en reste encore un gâteau moi...
Vais petre le manger pour l'occas non?
Ah zut désolée Tun'tun...-___-"
Dernière modification par isil (17-03-2010 15:14:55)
Sky Calme toi et prend un gateau
aller moi je me sert du fondant au choco
et oui on marche du tonerre pour aller prendre des gateau
Dernière modification par Esmecia (17-03-2010 15:12:44)
Esmecia je les prend tous...
*prend les gateaux et les bouf en quelques seconde...*
Ah tunski il ne fallait pas dire sa...
Réserve secrète ? Depuis le temp que je vole chez les merco', elle m'as jamais dit qu'il y avait une reserve secrète...
*s'en en direction du bastion des merco'*
Dernière modification par Hirro (17-03-2010 15:13:18)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ah tunski il ne fallait pas dire sa...
Réserve secrète ? Depuis le temp que je vole chez les merco', elle m'as jamais dit qu'il y avait une reserve secrète...*s'en en direction du bastion des merco'*
c'est tout le principe d'une réserve secrète :lol:
mais tu risque surement pas de la trouver et encore moins de réussir à l'ouvrir......
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
*court après hirro, le plaque par terre*
Non mais ca va pas dis donc
*hirro bredouille, des gateau tombe de ses poches. Esmecia prend les gateaux et les protége car c'est des précieuuuuuuuuuuux *
Hirro a écrit :Ah tunski il ne fallait pas dire sa...
Réserve secrète ? Depuis le temp que je vole chez les merco', elle m'as jamais dit qu'il y avait une reserve secrète...*s'en en direction du bastion des merco'*
c'est tout le principe d'une réserve secrète :lol:
mais tu risque surement pas de la trouver et encore moins de réussir à l'ouvrir......
T'inquiète pas...depuis le temp, je connais tout du bastion...:P
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
*Voit Hirro partir avec tout les gateau *
Mais mais mais....snif snif >.<! Non hirrrrrroooo >.<
*snif snif va bouder dans son coin*
On peut même pas féter notre victoire tranquille...Mais me reste le gateau de Tun'tun *-*!
*Va manger son gateau spécial Tun'tun seule na >.<*
T'inquiète pas...depuis le temp, je connais tout du bastion...:P
ou pas: les seuls capables de voir et d'ouvrir la cachette doivent avoir été prévenu de son existence par Latie elle même ! donc à moins que tu me tortures (oublie ce que je viens de dire !! XD) t'as aucune chance...
Hirro a écrit :T'inquiète pas...depuis le temp, je connais tout du bastion...:P
ou pas: les seuls capables de voir et d'ouvrir la cachette doivent avoir été prévenu de son existence par Latie elle même ! donc à moins que tu me tortures (oublie ce que je viens de dire !! XD) t'as aucune chance...
Tutu', faut toujours que tu dise le mot en trop...
*MOUHAHAHAHA...au regard sadique*
Bêta-testeur !
"isl c'est bon j'ai réussi à tous les réavoir les gâteau viens on va les boustifailler toutes seules (et avec sky si il veut)"
*Sort la tête de la pièce une part du gateau de Tun'tun dans les mains*
Torture? On a un nouveau client? Mouhahaha
Esme, tu devrait savoir depuis le temps que j'ai toujours une réserve a gateau sur moi héhéhé!Merci Tun'tun pour ce coup la mdr!
Ouai t'es la meilleure
*Mange sa part et entraine Esme (et les gateau) dans la pièce et referme la porte*
On les manges toutes seules...c'ets nous qui les avons chercher quand même>.<
(hirro > MIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!)
Dernière modification par isil (17-03-2010 15:21:56)
Oui je crois bien...
Bêta-testeur !
T'es maso en faite
=> je sors
Isil, tu vas quand même pas me torturer ?! aide moi s'il te plait !!!
....T'es maso en faite big_smile
A qui tu dit ca Esme?
*Regarde les reste du gateau de Tun'tun*
Arf, j'peux pas le laisser se faire torturer...il m'as ramener deux gateau...
Hirro on peux pas faire une exception?
Après les paroles de tristesse d'isil chez les merco'...
*Mets un mot sur la porte de la cuisine*
"Merci les mercos de penser aux Zil qui n'ont pas de cuisto!"
*Repart a la forteresse avant qu'on ne l'attrape hahaha*
...Je vous annonce que je serez votre cuistot...
MOUHHAHAHAHA...*Yumadd* *Yumadd* *Yumadd* T-T
:D
Bêta-testeur !
[je croyais qu'on allais torturer Hirro >< dommage ]