Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ou tu passe enfin les 1600 en elo!
Ce soir champagne!
Ou tu passe enfin les 1600 en elo!
Ce soir champagne!
lol on est 2
en fait, ceux qui sont dans le 1er tiers de l'amnezy, ils ne gagnent plus rien maintenant ?,
"oui oui je sais jsuis hors sujet et alors ?"
Oui mais vu qu'on perd plus la moitie des gains, ça compense ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
c vrai
PMAP où dans la nouvelle campagne Dja est à 2, Shrikan à 1, t'es contre le sphinx et tu joues démembrement
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
PMAP ou tu te dis que y'en a qui râle sur la difficulté pour rien sur la mission finale de la nouvelle campagne ! lors du dernier combat je suis monté a 11 def et 22/24 d'attaque...
I can't die, I am the death!
Petit moment à part ou tu bas un [card]Géant d'écume[/card]/artisans([card]Mestre-galène[/card]+[card]Souchi[/card]) avec un deck "elfine"!
Juste un mot: vive [card]arc elfine[/card] =P
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
24600 a écrit :Ou tu passe enfin les 1600 en elo!
Ce soir champagne!lol on est 2
Et même 3 ! Et puis assez facilement en plus, je suis content et si je peux gagner 1000 cristaux par semaine ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Petit moment a part ou tu obtien ta 250 ieme victoire avec des noz est derriere tu n'est qu'a 2000 pex de ton lvl 19 est mon trophée champion de l'épique grace au lvl.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Néo tempus contre néo tempus.
4 choix cornéliens joués au premier tour (qui est déjà le tour 3)
CARNAGE !!!!!!!!!!!
Et en plus je gagne
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
PMAP ou tu gagne le trophée l'immortel!!!!!!!!!!
Qui t'a aidé ?
Dernière modification par JarodG64 (15-04-2012 13:16:11)
Où ta Livebox flanche quand tu vas gagner ce combat qui va te faire passer au-dessus des 1600 ELO.
Exyleme
Mébael a dit :
u ami et quelque adversaire ! le truque c'est que juste quand tu vois le deck adverse tu deco et sa remet pas a zero! ^^
où tu rates un [card]attirer la foudre[/card] à 1200 Cx à une micro-seconde près...zut ><
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
petit momment a part où tu te dis que c'est dommage que télendar soit autant en mousse parce qu'il permet quand meme de sacrés combos...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Où tu réalises que t'as gagné tous tes matchs miroirs néo Tempus de la journée
Exyleme
Mébael a dit :
1/ - Où tu te rend compte que certain ne connaissent pas la moitié des cartes ...
Au cas où : [card]Mauvais Oeil[/card]
La partie d'avant un gars qui était contre Kotori avec [card]Le Secret du Corbeau[/card] déjà posé à joué [card]Il était une fois[/card] + [card]Epée de Taichi[/card] avec un perso avec 1 d'esprit ...
2/ - Où tu joue [card]Le Secret du Corbeau[/card] en premier, tour 1, avec initiative et que le joueur adverse joue [card]Dague vivante[/card] + [card]La voie du sabre[/card] ... Deux cartes waste en 1 coup xD
Dernière modification par L3lf3 (16-04-2012 02:10:53)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
petit momment a part où tu te dis que c'est dommage que télendar soit autant en mousse parce qu'il permet quand meme de sacrés combos...
http://img811.imageshack.us/img811/6894/tlendarpique.png
dans le même genre t'as :
Petit moment a part ou ton [card]marlok le repenti[/card] lvl3 fais osef les corruption il a sur lui 2 [card]siphon vital[/card] 3 [card] révéler le secret[/card] 2 [card] la part du démon[/card] 1 [card]désolation du coeur[/card] est 1 [card]corruption de l'ame[/card] résultat a la fin du combat 0 dégat.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Petit moment a part ou ton [card]marlok le repenti[/card] lvl3 fais osef les corruption il a sur lui 2 [card]siphon vital[/card] 3 [card] révéler le secret[/card] 2 [card] la part du démon[/card] 1 [card]désolation du coeur[/card] est 1 [card]corruption de l'ame[/card] résultat a la fin du combat 0 dégat.
Comment as tu fait ?