Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai trouvé ca sur le forum anglais.
c'est pas vraiment dans le sujet du haut level, mais je pense pas nécessaire de créer un nouveau thread pour ca...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 64#p542564
en gros, ce qui est proposé c'est de gagner des points a chaque fois qu'on level up (on gagne 1 point au lvl 1, deux au lvl 2 etc.)
ensuite, on permet au joueur de choisir la carte qu'il veut pour un certains nombres de point.
il faudrait bien sur imposer des limitations...
le prix en "points" de la carte est déterminé en fonction de sa rareté et de la moyenne du prix de vente de la carte sur les deux dernieres semaines...
en gros, dans l'idée c'est qu'il soit possible d'avoir une carte de l'ordre de 100k cx gratuitement arrivé au level 18/20
une autre idée serait de proposer des boosters basic gratuit a chaque niveaux a partir du level 15...
Dernière modification par skadooosh (07-04-2012 00:29:50)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Quoiqu'il en soit, je viens de passer 8 heures a jouer, et avec mon meilleur deck, je n'ai gagne que 2 parties....soit je suis vraiment nul, soit y'a vraiment un truc a revoir d'urgence dans l’équilibrage des combats, parce que la c'est super décourageant...
autre détail, je viens d'acheter deux boosters de 4 cartes et j'ai récupéré 6 cartes qui valent moins de 200 cristaux au marche et 2 persos que j'avais deja.... Je perd vraiment ma motivation la...
Dernière modification par Serraf (09-04-2012 13:35:46)
Ton deck est nul, désolé de te le dire comme cela, mais même avec des decks pas optimisés, on arrive à gagner pas mal de parties.
Tu devrais te poser la question de la façon dont tu construis tes decks.
Collectionneur de cartes
lol ya qui dans ton deck?
si tu joues avec le deck tuto en salle élo, c'est normal XD
"-espèce d'enfoirés!"
C'est un deck elfe de glace avec la plupart des cartes fournies lors de l'avent (a l'exception de la trêve hivernale). J'y ai ajoute 3 baumes de soin histoire de faire durer un peu mes persos, mais face a la plupart des decks je me fais dessouder...
J'ai essaye de monter un deck gardien du temple, mais sans 'sera votre tombeau" le deck ne vaut rien...
Bref, si je suis vraiment nul, inutile d'insister, je suppose...comme je suis en chine je n'ai aucun moyen de récupérer des feez gratuits et comme avec 15 euros on ne peut rien construire de potable, je vais sans doutes jouer a autre chose...
Je regrette simplement d'avoir dépenser cet argent...
C'est un deck elfe de glace avec la plupart des cartes fournies lors de l'avent (a l'exception de la trêve hivernale). J'y ai ajoute 3 baumes de soin histoire de faire durer un peu mes persos, mais face a la plupart des decks je me fais dessouder...
J'ai essaye de monter un deck gardien du temple, mais sans 'sera votre tombeau" le deck ne vaut rien...
Bref, si je suis vraiment nul, inutile d'insister, je suppose...comme je suis en chine je n'ai aucun moyen de récupérer des feez gratuits et comme avec 15 euros on ne peut rien construire de potable, je vais sans doutes jouer a autre chose...
Je regrette simplement d'avoir dépenser cet argent...
En salle normale y'a plein de decks elfe de glace. Mets 3 aurore boréale dans ton deck et tu les niqueras tous.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je n'ai rien dépensé dans le jeu et j'arrive à 37% de victoires et a peu près 1600 Elo ... Et puis, baume de soin n'est pas adapté à Elfe de Glace qui dit taper plus fort plus vite ... et puis tu joues où ? Tournois, Elo ou salle normale ?
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Salle normale, les tournois j'ai abandonné il y a longtemps.
J'ai deja 3 aurores boréales, 3 engelures, 3 blizzards d'améthystes...tout ce qui faut pour que ca marche, mais face a n'importe quel deck defausse ou mage je me fais defoncer sans la moindre chance... Et les decks nomades ou kotoba sont infiniment plus etoffes que mon pauvre deck, avec des cartes beaucoup plus puissantes et variees... Bref, je vais sans doutes me cantonner au mode aventure... j'ai quelques campagnes ou je peux passer les quelques premiers combats...
et dans ton deck, ya des contres?? dissidence, maladresse???
parce qu'avec un deck a un niveau d'optimisation proche de 0 (calendrier de lavent...)
qui ne contient pas de contres, t'étonnes pas de te faire laminer.
"-espèce d'enfoirés!"
Salle normale, les tournois j'ai abandonné il y a longtemps.
J'ai deja 3 aurores boréales, 3 engelures, 3 blizzards d'améthystes...tout ce qui faut pour que ca marche, mais face a n'importe quel deck defausse ou mage je me fais defoncer sans la moindre chance... Et les decks nomades ou kotoba sont infiniment plus etoffes que mon pauvre deck, avec des cartes beaucoup plus puissantes et variees... Bref, je vais sans doutes me cantonner au mode aventure... j'ai quelques campagnes ou je peux passer les quelques premiers combats...
J'ai du mal à te croire. Les koto tu peux les passer via des dégâts magiques, les nomades ont 0 de def et tu peux te faire de grosses attaques quand même.
Défausse avec la multiplicité des dégâts pour peu qu'ils soient pas giga opti et sans indigestion qui est une carte somme toute récente tu devrais aussi pouvoir t'en sortir.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Évitons peut-être les HS non ?
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Pour revaloriser le niveau, je pense qu'on pourrait mettre plus de cartes inintéressantes dans la boutique par niveau (pour le moment, le choix est assez limité et certaines cartes sont dépassées aujourd'hui).
Une nouvelle fournée peut-être?
Pour revaloriser le niveau, je pense qu'on pourrait mettre plus de cartes inintéressantes dans la boutique par niveau (pour le moment, le choix est assez limité et certaines cartes sont dépassées aujourd'hui).
Une nouvelle fournée peut-être?
+1 ca pourrait etre une bonne idée...
et en profiter pour proposer les version collector des vartes déja existantes...
"-espèce d'enfoirés!"
Ou alors d'offrir de nouvelles opportunités d'évolution à chaque level...
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie