Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-04-2012 22:46:14

GarrukArpenteur
Guémélite

[Amélioration] Deck Noz, oui encore un.

Bonsoir, voilà j'ai repris Eredan depuis une semaine déjà et je me suis rendu compte que mon ancien deck noz (Les Tempus venaient à peine de sortir) était à la ramasse.

J'ai fait une mise à jour et j'aimerais savoir ce qui pourrait éventuellement être améliorable, car il a encore pas mal de faille.

*Personnages

-[card]Pilkim[/card]
-[card]Archimage Anryéna[/card]
-[card]Prophète[/card]

*Sorts
-3 [card]Pluie incandescente[/card]
-3 [card]Souffle de Dragon[/card]
-3 [card]Que l'épée[/card]
-3 [card]Le dernier mot[/card]
-2 [card]Double de Glaise[/card]
-1 [card]Bourrasque[/card]
-1 [card]Eclairs[/card]

*Sorts
-1 [card]Le Pélerin[/card]
-1 [card]Sceptre draconique[/card]

*Action
-1 [card]Nouveau départ[/card]
-1 [card]Renaissance[/card]

Je l'ai testé pendant 1h30 en Elo, je suis monter à un peu plus de 1700 mais certains jeux me posent problème, notamment ceux avec le bijou qui immunise le personnage contre les sorts, après je sais qu'on peut le gérer avec congélation ou avec Que l'épée, mais après la combo Dernier mot ça casse un peu le truc. ^^
Merci d'avance. smile

#2 15-04-2012 16:49:52

GarrukArpenteur
Guémélite

Re : [Amélioration] Deck Noz, oui encore un.

C'est possible d'avoir un avis ? =/

#3 15-04-2012 17:50:10

IDKant
Guild Leader

Alors, je joue pas noz blast mais j'en ai croisé pas mal. Déjà une bannière et/ou un nehant serait pas mal pour pouvoir lancer l’éclair a grande puissance. Ensuite l'envers du décors peut aider, surtout si tu rentre des études magiques. D'après ce que j'ai compris sur le Noz Blast, le but est de tuer vite en faisant un max de dégâts, donc pas sur que 2 doubles de glaises soient obligatoire. Les dernier mots peuvent être remplacé pour intégrer dernier geste et seulement deux que l’épée. Le pèlerin me semble un peu lent, pas sur que ce soit très efficace.
u pourrais peut être remplacer Pilkim par erevent qui à une bonne défense de base (surtout contre les maraudeurs) et rentrer des études magiques et des noyades, ce serait plus dans l'esprit blast (surtout avec le +2 aux effets des sorts).
Ensuite il faut aussi une tool box, glissade peut aider contre la pierre et une dissidence doit pouvoir aider (quoique à voir car peut être trop lente aussi).
Pour plus de renseignement, il y a pas mal de sujets sur le noz blast avec le nouveau pilkim sur les forums de toutes les langues.

#4 15-04-2012 18:57:59

GarrukArpenteur
Guémélite

Merci pour ta réponse. smile

J'ai notamment remplacer Pilkim par le nouveau, [card]Erevent[/card] j'avais testé mais il restait un peu trop fragile.
Néhant est un peu trop chère (pour le moment), par contre avec [card]Bannière du Conseil[/card] la combo [card]Le Dernier mot[/card] et [card]Eclairs[/card] marchait ou non.
Pour le reste je vais voir (j'ai pas de gilssade =/), merci. smile

Pied de page des forums