Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-01-2012 14:46:03

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Bug part du démon.

Je sais que le bug est déjà remonté vu qu'il existe depuis que la carte est sortie mais il semble avoir disparu de la section bug.

Lorsqu'on change un guémélite en démon avec part du démon, il peut toujours jouer des sorts.

Le bug est majeur quand aux possibilités de cette carte et est present depuis plus de 8 mois.

Serait-il possible d'avoir un retour sur l'avancement de la correction ?


Hors ligne

#2 13-01-2012 12:06:25

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bug part du démon.

Ce problème est un peu plus délicat à gérer dans la mesure où il est lié au moteur du jeu, pas aux cartes en elle même. Mais nos débuggeurs de choc planchent sur une solution qui permettrait de corriger le bug sans avoir à tout démonter.


Hors ligne

#3 15-04-2012 02:07:58

dadaduck007
Ptit nouveau
Inscription : 15-04-2012
Messages : 1

Re : Bug part du démon.

Bonjour,

En plus du problème sur les guémélites, je pense que ca peut aider d'ajouter que le bug concerne aussi les golems mais pas les elfines.
Exemples :
Masque de fer place une part du démon sur SARAH, qui devient un démon.
SARAH joue une armure d'écorce (objet de guilde différente). Et réussit à la placer...

Masque de fer place une part du démon sur Ydiane qui devient un démon.
Ydiane joue l'arc elfine (réservé aux elfines coeur de seve). Et ne réussit pas à la placer...

J'espère que ca pourra aider pour déboguer tous les cas de figure concernant la part du démon. Merci à l'équipe de débogueurs ^^


Hors ligne

#4 15-04-2012 08:36:07

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bug part du démon.

dadaduck007 a écrit :

En plus du problème sur les guémélites, je pense que ca peut aider d'ajouter que le bug concerne aussi les golems mais pas les elfines.

C'est "normal". La possibilité de jouer certains sorts des Guémélites, ou d'ignorer les restrictions des objets des Golems est codée dans le coeur du jeu (c'est ce qui pose problème). La restriction de race qu'ont certains objets est liée au script de la carte. Les 2 fonctionnements n'ont juste rien à voir d'un point de vue code.


Hors ligne

Pied de page des forums