Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 14-04-2012 15:18:05

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

cscmoi a écrit :

c'est peut-être une question idiote mais est-ce que les bonus apportés à l'esprit, la défense et l'attaque sont cumulables?

par ex: att+3, def+3 et esp+2

Non il faut avoir l'une des 3 carac' > à 7 donc minimum 8.


Hors ligne

#77 14-04-2012 15:19:09

cscmoi
Voyageur
Inscription : 28-10-2010
Messages : 31

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

ok merci c'était pour être sûr


Hors ligne

#78 14-04-2012 15:53:56

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Jisay a écrit :

Hello,

petite question l'adversaire à il baissé votre défense pendant le combat ?

Jisay avais posé cette question, le bug est peut etre la ...


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#79 14-04-2012 16:12:35

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Je voulais m'occuper du trophée du jours avant celui là mais après 8 combats il semblerais que je n'aurai pas besoin de m'en soucier finalement ... J'ai pas compté les points mais j'ai l’impression que tout est passé. J'ai aucune carte trophée dans le Deck. (Et surtout vive Harmonie/Invocation du Cherchefaille (Maitrise et Allégeance aussi du coup tongue )et les deux passifs d'Ayako !)

Trophee.PNG


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#80 14-04-2012 19:44:19

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Gros bug dans cet event à part en parler ici, que peut on faire ?, avec un tempus j'ai joué execution + célérité en tour 6 donc att +12, bon ok mon perso est mort a la fin du tour mais j'aurai du avoir au moins un point non ? ai-je bien compris ?
merci de vos éclaircissements


Hors ligne

#81 14-04-2012 20:05:02

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

gloupier a écrit :

Gros bug dans cet event à part en parler ici, que peut on faire ?, avec un tempus j'ai joué execution + célérité en tour 6 donc att +12, bon ok mon perso est mort a la fin du tour mais j'aurai du avoir au moins un point non ? ai-je bien compris ?
merci de vos éclaircissements

On l'a tous compris comme ça en tout cas. ^^"


Hors ligne

#82 14-04-2012 20:20:16

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Si ton perso est mort je ne suis pas certain qu'on puisse avoir le point vu qu'il n'a plus aucun bonus techniquement à ce moment-là...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#83 14-04-2012 20:25:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Clairement, on ne sait pas si c'est un bug ou un choix du staff, mais on ne peut marquer des points que si on survit au combat.

Il est déjà remonté comme bug et on attend lundi une explication du staff.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#84 14-04-2012 20:39:19

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

KiraYamato28 a écrit :

Si ton perso est mort je ne suis pas certain qu'on puisse avoir le point vu qu'il n'a plus aucun bonus techniquement à ce moment-là...

ouais c ça car après plusieurs combats c ce qu'il en ressort, en tous cas la régle n'est pas claire


Hors ligne

#85 14-04-2012 21:18:55

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

De mon côté mes persos survivent et je n'obtiens pas le point donc il y a bien un bug je pense.


Hors ligne

#86 14-04-2012 21:39:17

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Peux tu préciser les conditions ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#87 14-04-2012 23:24:50

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

apres avoir essayé avec les avaloniens, j'ai eu la fleme alors j'ai pris hom cham pour tout rouler d'un coup! ^^


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#88 14-04-2012 23:56:56

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Je viens de marquer 12 pts alors je pense que dans les cas où je n'en marquais pas ça devait être contre des joueurs déjà affrontés

Dernière modification par Khy (14-04-2012 23:57:21)


Hors ligne

#89 15-04-2012 09:54:33

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Zurga a écrit :

Clairement, on ne sait pas si c'est un bug ou un choix du staff, mais on ne peut marquer des points que si on survit au combat.

Il est déjà remonté comme bug et on attend lundi une explication du staff.

Même en survivant les point ne me sont pas attribuer (2 perfect / 1 victoire / 1 défaite -4 joueurs différents - attaque 10/12 restant après le tour / defense 8/9  = 0 point )

J'ai tester avec plusieurs deck , mais depuis hier hier plus 1 point de créditer sad

Edit : à vérifier si le bonus de +7 esprit / attaque / défense ne doit pas être fait avec les cartes event de l'act 5 ???
vendredi : je me suis servis des cartes event pour avoir le bonus de 5 point et je validais minimum 20 point par combat
samedi : pas de cartes trophée de l'act 5 dans mes decks et malgré les conditions rempli , aucun point

Dernière modification par nath65 (15-04-2012 10:08:22)


Hors ligne

#90 15-04-2012 10:00:22

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz
Inscription : 19-12-2011
Messages : 77

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Peut etre faut il avoir le bonus >7 qu'avec une carte.

PS: je ne peut plus tester je l'ai déjà fini et a chaque j'ai eu mes points avec une seule célérité sans execution


"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#91 15-04-2012 10:16:40

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Event terminé hier soir. Au final je ne pense pas qu'il y avait bug. Juste la faute à pas de chance en retombant sur les mêmes joueurs.

PS: par contre pas de titre ? sad

Dernière modification par Khy (15-04-2012 10:21:21)


Hors ligne

#92 16-04-2012 14:01:24

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

En fait je crois qu'il y a effectivement un gros bug dans le décompte des points :

J'ai terminé ce matin une partie avec un deck OOA où j'aurais dû gagner 32 points (deux attaques avec au moins 7 objets dans la défausse, et OOA activée, sans tuer l'adversaire, puis trois qui ont tué les persos adverse sans tuer les miens, un perfect donc), je n'ai rien gagné. Pas un point.
j'ai vérifié dans mon historique si je l'avais déjà affronté, c'était la première fois que je le rencontrais.

Et même si j'ai oublié les fois précédente, je suis à peu près sûr que c'est pas la première fois que je fais un match sans gagner les points que j'aurais dû remporter

Dernière modification par Jaester (16-04-2012 14:01:56)


Hors ligne

#93 16-04-2012 14:48:16

Deli
Campeur
Inscription : 01-05-2010
Messages : 76

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Même soucis, je met des points à ne plus savoir qu'en faire et fin de partie rien.
Bug ou gros soucis de compréhension de ma part, je ne sais pas.
Quand on a que 10 points peut-être, mais à 144 quand même pas non...?

Edit : Après acharnement, persévérance, et brutalité envers souris/clavier, j'ai réussi à obtenir mes points.
C'était troublant quand même.

Dernière modification par Deli (16-04-2012 14:53:55)


Hors ligne

#94 16-04-2012 15:14:59

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

De mon coté je me pose une question sur l'histoire, techniquement la bataille n'a pas encore eu lieu, puisque au début l'immortelle dis voila comment cela c'est passer.

Hors dans tout le récit on ne vois aucunement intervenir la légion runique, par contre lorsqu'on effectue la nouvelle aventure pve, on comprend clairement que la légion runique est censé intervenir.

Alors sur ce coup Dimizar nous réserverait il pas une petite surprise avec une modification de la trame du temps et la bataille qui au final ce déroule différemment de ce qui aurait du.


Hors ligne

#95 16-04-2012 15:43:07

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Ou tout simplement, il manque la moitié de la description de la bataille, cette même bataille vue par les yeux des immortels, des runiques, de Zahal ou Ardrakar.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#96 16-04-2012 15:46:54

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Je pense que ça c'est déjà passé vu que l'on passe à l'acte 6.

Il est écrit :

Je viens vous raconter comment cela va se passer... ou plutôt comment cette bataille s’est déroulée

Sachant qu'elle à regardé le Grand Livre de la Destinée a priori rien ne va changer.

[Presque HS]
En tout cas j'espère qu'ils n'oublierons pas que la Kotoba/L'empire de Xzia et les CDS ont fait le plus grand sacrifice dans cette guerre, surtout les Xziariste. Que l'on ne nous fasse pas encore le coup comme les beaux/gentils/justes Etats-Uniens (Noz) après la 2nd guerre alors que la Russie a absorbé 80% de l'armée Allemande (en sacrifiant ses hommes mais ça c'est un autre problème.) J'espère que ces deux guildes/pays seront récompensé en nature (gloire etc) ou en biens à leurs juste valeur. Car finalement les Schtroupfs n'ont fait que ce ramener une fois que la solution pour vaincre l'avatar, grâce à Ciramor, à été trouvé, alors que la Kotoba, elle, à dû les retenir sans avoir de moyen de gagner. Mais bon apparemment comme pour la premier guerre les auteurs préfère que l'Empire de Xzia, les pas beaux, sortent, en soi, perdant et les gentils Noz gagnant tongue (sans prendre en compte les autres) (ça défoule de dire ça même si en soi ce n'est pas forcement faux ^^)
(Laissez moi prêcher dans le désert, peut être que ça arrivera dans les oreilles d'un scénariste on sait jamais, sachant que je connais plusieurs personne, à part moi, frustré de voir leur guilde déprécier par rapport aux Noz)
[/HS]

Dernière modification par L3lf3 (16-04-2012 16:01:12)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#97 16-04-2012 16:03:55

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Justement il à lu le grand livre de la destiné donc il a un points de vue global et le passage à l'acte 6 peut justement être cette bataille qui est modifier par rapport au livre de la destiné.

En plus cela pourrai bien correspondre à la fin d'une époque, puisque désormais l'avenir ne serait plus écrit.


Hors ligne

#98 16-04-2012 18:39:25

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

Elle passe super bien en maraudeurs pirates quand on doit perdre un tour pour jouer narval et tué un perso embettant, après elle pète bien sur le perso full life big_smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#99 16-04-2012 19:06:46

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

[Presque HS]
En tout cas j'espère qu'ils n'oublierons pas que la Kotoba/L'empire de Xzia et les CDS ont fait le plus grand sacrifice dans cette guerre, surtout les Xziariste. Que l'on ne nous fasse pas encore le coup comme les beaux/gentils/justes Etats-Uniens (Noz) après la 2nd guerre alors que la Russie a absorbé 80% de l'armée Allemande (en sacrifiant ses hommes mais ça c'est un autre problème.) J'espère que ces deux guildes/pays seront récompensé en nature (gloire etc) ou en biens à leurs juste valeur. Car finalement les Schtroupfs n'ont fait que ce ramener une fois que la solution pour vaincre l'avatar, grâce à Ciramor, à été trouvé, alors que la Kotoba, elle, à dû les retenir sans avoir de moyen de gagner. Mais bon apparemment comme pour la premier guerre les auteurs préfère que l'Empire de Xzia, les pas beaux, sortent, en soi, perdant et les gentils Noz gagnant  (sans prendre en compte les autres) (ça défoule de dire ça même si en soi ce n'est pas forcement faux ^^)
(Laissez moi prêcher dans le désert, peut être que ça arrivera dans les oreilles d'un scénariste on sait jamais, sachant que je connais plusieurs personne, à part moi, frustré de voir leur guilde déprécier par rapport aux Noz)
[/HS]

C'est effectivement un sacré HS, hors de propos sur ce forum.

Justement il à lu le grand livre de la destiné donc il a un points de vue global et le passage à l'acte 6 peut justement être cette bataille qui est modifier par rapport au livre de la destiné.

L'Apotre, l'horloger et la team observateur and co viennent du futur. Je pense que ça peut vous aider.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#100 16-04-2012 19:26:27

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Event de la semaine : La fin d'une époque

C'est effectivement un sacré HS, hors de propos sur ce forum.

xD C'est comme un Killing floor, tu fait une partie ça défoule et hop tu peut repasser à ta semaine à être polie, diplomate et [barré]faux-cul[/barré] tongue C'est mon secret pour ne quasiment jamais m'enerver. Et là c'était la version Eredan, oubliez xD


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

Pied de page des forums