Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Il faut que je retourne voir les textes mais il me semble qu'il était dit que Sol'Ra ne pouvait pas s'incarner dans n'importe quel corps car il était trop puissant et Ozymandias était son seul choix, d'où le fait qu'il fallait aller le réveiller pour que Sol'Ra puisse s'incarner en lui.
Rien n'empêche Dimi de faire naître un nouvel humain capable d'accueillir Solar dans l'histoire hein
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'est marrant cet event, ça fait des heures que j'aurais du le finir, mais mon pc persiste à me donner aucun point, même en cas de perfect ...
Close, but not close enough.
Bonjour,
Je viens signaler une chose que je pense être un bug:
Je ne joue que des cartes événements acte 5, et même en cas de victoire et tout ce qui peut s'en suivre, je ne gagne aucun point.
Alors, est-ce normal ?
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Il y a comme un petit probleme ici aussi, dernier mot me donne un bonus de +7 d'esprit, mon personnage survit au combat et terrasse mon adversaire.
Bilan : 1 point
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Bonjour,
Je viens signaler une chose que je pense être un bug:
Je ne joue que des cartes événements acte 5, et même en cas de victoire et tout ce qui peut s'en suivre, je ne gagne aucun point.Alors, est-ce normal ?
Est-ce la première fois que tu les joue ?
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
je suis d'accord pour rejoindre les autres l'event beug clairement !!!
peut etre un conflit avec l'event de la semaine ?
Dernière modification par fandre67 (14-04-2012 07:42:02)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Fini en jouant chaque carte trophée 1 fois, et la fin avec le deck [card]Artaban[/card] d'Izzy
fini avec eclipse, suffit de jouer secheresse + ass contre mage
Il y a comme un petit probleme ici aussi, dernier mot me donne un bonus de +7 d'esprit, mon personnage survit au combat et terrasse mon adversaire.
Bilan : 1 point
meme prob une dizaine de fois
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
JinDaMix a écrit :Il y a comme un petit probleme ici aussi, dernier mot me donne un bonus de +7 d'esprit, mon personnage survit au combat et terrasse mon adversaire.
Bilan : 1 pointmeme prob une dizaine de fois
idem pour moi à plusieurs reprises j'aurai du obtenir 10 (1 +9) points ou même 1 point avec attaque >7 et survie et parfois kill de l'adversaire. Mais rien n'y fait 0 point. Pourtant il s'agit bien d'adversaires différents.
Mais quoi que je fasse le compteur reste bloqué à 115 (les points obtenus grâce aux cartes événements acte 5)
Dernière modification par Khy (14-04-2012 10:00:10)
event plié avec un meute farouche / brutus / colère basique
1 alpha / 3 bestiale / 1 défendre son territoire / 3 enervement / 3 entourloupe / 1 la meilleur déf / 3 lunaison / 3 pile ou face .....
30 pts par combat .... c'était vite fait !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
essayer avec un golem booster au flammefer ou autre (moi je l'ai fait en bomzar marteau paladin) ça marche assez bien.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
je suis d'accord pour rejoindre les autres l'event beug clairement !!!
peut etre un conflit avec l'event de la semaine ?
idem pour moi
pas 1 point de gagner aujourd'hui malgré les conditions d'attribution rempli
pareil
je tue garde les totems tour 1 avec un bonus de 9 en attaque et alishk survit
puis je tue chataigne avec un bonus de +7 d'att (mais elle a tué mes 2 autres persos hors combat) et au final du combat j'ai eu que 11 points (alors que j'ai eu 3 fois un bonus de défense de 7 ou +)
pareil
je tue garde les totems tour 1 avec un bonus de 9 en attaque et alishk survit
puis je tue chataigne avec un bonus de +7 d'att (mais elle a tué mes 2 autres persos hors combat) et au final du combat j'ai eu que 11 points (alors que j'ai eu 3 fois un bonus de défense de 7 ou +)
Au moins tu as des points
a peine la moitié de ceux que j'ai gagné
mais c'est vrai que c'est mieux que rien
(on sait jamais que ca puisse aider à comprendre pourquoi telles situations sont comptabilisées et d'autres pas);)
Très belle carte
Rapide à obtenir avec La meute, sa va a coup de 20/30 point par combat vu la défense supérieur a 10.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
J'ai commencé Tempus mais en fait avec Aelide tu fais 30 points par mach
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Jindamix, mkp, khy et peut etre d'autres, ils faut que le bonus soit supérieur à 7
Et pour les cartes de l'acte 5, elles ne peuvent servir qu'une fois.
Zil un jour, Zil pour toujours
Jindamix, mkp, khy et peut etre d'autres, ils faut que le bonus soit supérieur à 7
Je sais bien que les cartes évenements 5 ne servent qu'une fois. C'est pourquoi je ne les utilise plus depuis que j'ai atteint les 115 points.
Quand au bonus supérieur à 7, là encore les conditions sont respectées avec zahal avec des attaques mini entre 8 et 14 selon les cartes que je joue.
franklas a écrit :Jindamix, mkp, khy et peut etre d'autres, ils faut que le bonus soit supérieur à 7
Je sais bien que les cartes évenements 5 ne servent qu'une fois. C'est pourquoi je ne les utilise plus depuis que j'ai atteint les 115 points.
Quand au bonus supérieur à 7, là encore les conditions sont respectées avec zahal avec des attaques mini entre 8 et 14 selon les cartes que je joue.
erf dsl j'aurai pas du mettre ton pseudo ... j'ai lu en diagonale
Zil un jour, Zil pour toujours
Khy a écrit :franklas a écrit :Jindamix, mkp, khy et peut etre d'autres, ils faut que le bonus soit supérieur à 7
erf dsl j'aurai pas du mettre ton pseudo ... j'ai lu en diagonale
Pas grave. En fait la seule explication que je vois pour ne pas obtenir de points c'est que je dois tomber toujours sur les mêmes joueurs. Si c'est le cas j'ai vraiment la poisse
c'est peut-être une question idiote mais est-ce que les bonus apportés à l'esprit, la défense et l'attaque sont cumulables?
par ex: att+3, def+3 et esp+2
11 d'esprit et toujours 1 seul point, donc il y a quand même un souci (leur base est de 2 ou 3 max pour prophète)
Tans pis je prendrai un autre deck pour faire l'event.
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php