Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous et toutes,
le problème est simple, j'ai voulu acheter des Fee'z sur eredan ITCG (30euros) pour être précis afin de m'acheter le booster anniversaire mais >_<
- je remplit le formulaire pour la carte bancaire
- je recoit le message merci de votre commande
"Le numéro d'avis de réception de votre paiement est le suivant : ****-****-****-****.
Nous enverrons un email de confirmation à dr.valjack@hotmail.fr. Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé PayPal *SARL FEERIK."
- J'ai eut le mail de validation de l'achat.
- Mais je n'ai pas réçu les Fee'z ...
- j'espère que le probleme va être vite résolu.
- j'ai fait des capture d'écran pour les preuves je les donnerai a l'admin qui voudra bien s'occuper de mon cas
- j'espère que ce n'est qu'un simple "retard" sur les serveurs.
Merci d'avance bonne journée.
des fois tu déconnectes reconnectes Eredan et les feez sont là
déjà fait !
fonctionne pas ...
Si ce soir tu n'as rien reçu, envoie un message au support expliquant le problème, puis envoie moi un mail avec la raison et le numéro du ticket que tu as envoyé au support.
ok je ferai ça vers 11h max je pense, demain je me lève tot.
merci
j'ai toujours rien et j'ai bien mis ma date de naissance -_-'
j'ai envoyé un message à l'adresse que je pense qui est celle du support qu'on m'a demandé de contacté car c'est la seule que j'ai trouvé
web@feerik.com
est ce la bonne ?
utilises l'adresse de Sapphon que tu peux trouver sur son message sous son avatar.
Collectionneur de cartes
je lui ai envoyer un message, il m'a dit de l'envoyer au support d'eredan ...
EDIT : j'ai toujours pas eut de réponse
Dernière modification par valjack (14-04-2012 11:32:15)
Salut,
Je suis exactement dans le même cas que toi : paiement effectué vendredi à 13h, et je n'ai pas encore reçu mes feez.
J'ai créé un ticket pour le support, mais je suppose qu'ils ne travaillent pas le week-end. En esperant qu'on est des nouvelles lundi !
je lui ai envoyer un message, il m'a dit de l'envoyer au support d'eredan ...
EDIT : j'ai toujours pas eut de réponse
Peut-être que si tu lui envoyais le numéro du ticket de support comme demandé tu pourrais avoir une réponse...
Collectionneur de cartes
le numéro de ticket est différent du numéro de réception (N° de reçu) ?
si oui ou est ce que je peux le trouver ?
et si non je l'ai déjà donner ...
Dernière modification par valjack (16-04-2012 12:21:45)
Tu ouvres un ticket au support Feerik en utilisant le bouton "nous contacter" dans la messagerie, tu remplis tous les détails demandé et cela te donne un numéro de ticket du support.
C'est ce numéro qu'il faut communiquer à Sapphon, pas le numéro de la transaction financière (ce numéro doit par contre faire partie des informations que tu fournis sur le ticket).
Collectionneur de cartes
Salut Valjack, le problème à été réglé j'ai pu retracer ton paiement à l'aide de ton adresse email et te créditer les Fee'z manquants donc inutile d'envoyer un ticket.
Si en cas de souci Identique lorsque vous écrivez un message au support pensez bien à préciser le numéro de transaction de votre paiement et votre nom de compte et à envoyer votre message dans la catégorie : "Question Paypal"
- Merci beaucoup !!!!
- Je me sens mieux maintenant avec les quelques Fee'z en plus
- ça aura pas pris trop de temps.
Merci à l'équipe d'eredan
(vous pouvez supprimer cette discussion si vous voulez faire de la place sur le forum ou la verrouiller)
Pages : 1
Discussion fermée