Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
euh...dans ce genre de situation soit c'était un drop à avoir soit un classement en arène je dirais
Je me doute bien que c'est un drop (je suis pas inscrite à l'arène. veux descendre >_< ), mais j'aimerai bien savoir lequel, p'être que je pourrai faire un peu de place comme ça...
Merco niveau 54
Tu peux vendre ta "ration de voyage" Moundaye ^^
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Merci !!
Merco niveau 54
Euh moi j'suis a la quête "l'explorateur d'Yses",vu que c'est une quête évent j'voulais savoir si il y avais une suite ou de nouvelles quêtes débloquées,enfin quelle que chose comme ca quoi...pourriez me répondre rapide parce que jlui lvl30 et la quête se finit lvl 30...please
Celui qui touche a mon petit chocobo,j'appelle tout sa meute pour vous casser la gu****!!
Hhhiii!Sinon j'suis un petit mercenaire lvl30,soyez humble...please.
j'ai terminé "le présage d'angalon" dans l'onglet scénario (ben quoi je suis pas si vieux et depuis un bon moment je priorise les events [et au vues des derniers temps j'ai pas eu le temps de me mettre aux quêtes permanentes depuis peu eihn]) alors voilà.. j'ai pas la suite... je me demandait s'il n'y avait pas de restriction de niveau ou de quête pour la suite?
bref j'essaie de faire la suite de corruption car je crois que c'est ce que ça prend pour avoir au final "terraformation"
j,ai cherché mais je ne trouve pas d'autres infos
Pour savoir comment avoir terraformation, le lien est marqué dans la faq tech, à la fin du 1er message de la faq.
Dernière modification par juju86 (04-04-2012 16:39:56)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Pour terraformation, il faut faire les quetes de la corruption (6 quetes) puis les quetes de Borksdale (beaucoup de quetes) et enfin les quetes Lavgmata.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Pour terraformation, il faut faire les quetes de la corruption (6 quetes) puis les quetes de Borksdale (beaucoup de quetes) et enfin les quetes Lavgmata.
oui j'ai bien lu.. mais je parviens pas à trouver ce qui me manque..
j'ai la quête "le choix"
j'ai fait la quête lavgnata (il me semble)
mais j'ai pas les quêtes borksdale
j'ai pourtant fait les quêtes corruption + 2-3 quêtes après... puis plus rien
j'arrive pas à voir laquelle je dois fiare pour débloquer...
Tu as la stèle de gaumatta, une quetes ou tu dois tuer 25 douanier et droper le passeport d'ysle, encore une autre quetes si je me place pas... Et après c'est les quetes borksdale
Sous fifre de Luxo
Tu as la stèle de gaumatta, une quetes ou tu dois tuer 25 douanier et droper le passeport d'ysle, encore une autre quetes si je me place pas... Et après c'est les quetes borksdale
:$
oups... j'suis en train de la faire... plus que 14 et je suis bon
merci.. pffiou du coup je commençait à me demander où j'avais louper le train.. c'est que j'ai énormément de quêtes du "début" qui ne sont pas fait.. alors j'ai cru j'en verrais jamais le bout... car du coup j,ai pas pensé regarder mes quêtes en cours :facepalm:
merci!!
Pas de soucis!
J'ai mis un temps fou a dropper ce foutu passeport! c'est pour ça que je m'en souviens parfaitement!
Sous fifre de Luxo
Heuu, oyé, bonsoir! Je ne sais pas trop où poser ma question, mais puisqu'elle concerne indirectement une des quêtes des diplomates, et ces fameux 15 PH, je me suis dit qu'il valait mieux poster ici plutôt que d'encombrer d'un nouveau sujet ...
Déjà, vu que je suis toute nouvelle, je me présente : je suis une jeune merco level 36, j'aime la baston et la picole, la picole et ... Je m'égare.
Points d'honneurs, donc. En fait je n'arrive pas à comprendre comment on les gagne. Je pensais (et avais lu) que c'était en cas de mise à mort de colosse, en récompense pour des quêtes, ou en arène (voire en tournoi)
Sauf que je me retrouve avec 22PH sans comprendre d'où ils débarquent ... (du coup j'avais désactivé ma quête aux 15PH en me disant que c'était pas pour tout de suite, et je m'en mords bien les doigts).
J'ai fait deux quêtes donnant un ou deux PH, je devrais donc en avoir 3 ... j'ai terminé 3ème en arène dimanche, je me suis retrouvée à 13 donc je me suis dit qu'il y avait un lien (notez l'effort de réflexion ^^) , mais ce soir, pouf je passe de 13 à 22 d'un coup d'un seul ... Avez vous une idée d'où vient le reste? Serait-ce un bug?
Bref, je pige vraiment rien. Du tout.
Dernière modification par Trixie (04-04-2012 23:49:05)
Graine de Mercenaire.
tu en prends 1 ou 2 par heure passé sur le podium .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
tu en prends 1 ou 2 par heure passé sur le podium .
Ah ben c'était tout stupide en fait! Merci beaucoup
Graine de Mercenaire.
pour être plus précis c'est a xxh15 ( comme les PE ) , et c'est 2 dans les plus hautes ligues , 1 dans les suivantes et rien dans les dernières .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
mattou, j'ai pas compris ton dernier post ou tu parles des haute lignes, des suivantes et des autres.
C'est quoi ces hautes lignes etc???
Sous fifre de Luxo
en effet, avec un u a la place d'un n ça va mieux xD
Mais les "hautes" ce sont lesquelles? Les suivantes ce sont lesquelles? Les autres, je le saurais par déduction donc pas la peine de les donner ^^
Sous fifre de Luxo
en effet, avec un u a la place d'un n ça va mieux xD
Mais les "hautes" ce sont lesquelles? Les suivantes ce sont lesquelles? Les autres, je le saurais par déduction donc pas la peine de les donner ^^
C'est disponible dans la FAQ
Hop :
XP HP Ligue Promu Déchu
0 0 Mergis 50 101
0 0 Bardiya 50 90
0 0 Kaes 40 75
25 1 Liezard 40 75
50 1 Sevylath 35 70
75 1 Kolodan 25 60
100 2 Deirf geis 20 65
125 2 Yaril 15 75
150 2 Artaban 10 80
Dernière modification par Bestiale (05-04-2012 14:53:08)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
et tant qu'à être dans le sujet sans s'égarer, on sait "à peu près" dans quel ligue je peux retrouver le révolver zetta?... et le pistolame ancien?... et les yeux électriques :$
héhé
et moi on peut me dire dans quel ligue je suis sans m'inscrire ??????
ps: je suis sérieux
Dernière modification par slydkim (05-04-2012 17:30:10)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
tu n'as pas gardé ton dernier message du dimanche 22h15 qui te donne le nom de la ligue que tu viens de finir ?
sinon... non... inscrit toi et tu saura !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
et tant qu'à être dans le sujet sans s'égarer, on sait "à peu près" dans quel ligue je peux retrouver le révolver zetta?... et le pistolame ancien?... et les yeux électriques :$
héhé
Je dirai en Liezard, Kolodan et Sevylath... Moi je recherche encore la prophétie glaciale, mais c'est dans ces ligues là que j'ai trouvé les objets que tu veux
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
lechti a écrit :en effet, avec un u a la place d'un n ça va mieux xD
C'est disponible dans la FAQ
Hop :
Djim a écrit :XP HP Ligue Promu Déchu
0 0 Mergis 50 101
0 0 Bardiya 50 90
0 0 Kaes 40 75
25 1 Liezard 40 75
50 1 Sevylath 35 70
75 1 Kolodan 25 60
100 2 Deirf geis 20 65
125 2 Yaril 15 75
150 2 Artaban 10 80
Merci
Sous fifre de Luxo
Bonjour, je fini par poster ici car j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution à mon problème :s .
J'ai vu sur le forum l'importance de la série de quêtes de la corruption et j'ai donc décidé de m'y mettre. Le problème, je n'avais même pas fini la première quête "Quête "Service à la communauté" (Level 16)". Je l'ai donc faite hier et j'ai beau chercher, la seconde de la série n'apparait pas dans mon journal de quêtes :'( .
Est ce en raison de mon level qui est désormais trop élevé? J'ai vérifié et je n'ai aucune des quêtes de la série dans mon journal... . Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait, parce que je sens que je vais finir par mettre le feu à mon laboratoire Noz si ça continue
Noz' Level 50 cuvée 2012