Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je ne pense vraiment pas que ce soit la dernière quêtes !!
Si tu regarde bien sur tout les lieux, on en a débloqué 2 !!
Il en reste pas mal ^^
Oui bah y serait temps quand-même qu'ils nous ouvre la suite...
On te parle de quête spécial gnagnagna que les Noz' pourrons faire pendant la bataille mais jusqu'à maintenant on à eu quasiment rien et a peine 2 lieux ouverts. On est à 2 jours de la fin de la bataille et rien. Moi je trouve ça bizarre. A se rythme la ya que les feezer qui pourrons espérer les finir.
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Tout à fait d'accord.
Le bataille finit dans 2 jours et je trouve Sihamon peu intéressant.
Dernière modification par dede2b (15-03-2010 11:10:45)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
moi je pense plutôt que la bataille va se finir et les zils vont gagner.... puis une nouvelle bataille débutera et comme les 3 nations qui en auront déjà gagnées 1 auront un "handicap" et bien la prochaine sera pour les merco et pendant ce temps là nous patienterons avec notre quête à finir ... les zils seront dans l'euphorie de la victoire et les bugs de leur nouvelle plaine à explorer ... quand au koko .... bah ils vont pas ramener leur fraise car ils en on déjà gagner 2 !!!! Faut pas exagérer quand même
Suis assez blasée là ou je vous en remet une couche :lol::lol::lol:
Bah oui ! faut contenter tout le monde, alors voilà elle est tit pas géniale ma idée ??? En plus pas besoin de feezer donc CQFD !
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Jolie scénario Lily :lol: .
effectivement ça va se passer +/- comme ça j'ai l'impression
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Ouais y a des chances
Bah y aura toujours les chasses du vendredi ! D'ailleurs je les trouvent un peu plus facile qu'avant ... enfin plus finissable dans les temps ! non ? Ou c'est qu'une impression ?
Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !
Noz lvl 44 et heureux de vivre ^^
on trouv eou les volk?
C normalement une créature mè je sais pa ou sa se trouve
Ils se trouvent à la forêt des illusions.
Ex-Zil: Ta vie ne tient qu'à un Zil!
Neo-Noz: Fais mal à un Noz'Dingards, tu brûleras sur un brancard!
Bonne chance pour la fin de guerre.
Exploser nous ces mercenaires !
Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.
Bonne chance pour la fin de guerre.
Exploser nous ces mercenaires !
Ali tais toi ! Nous les Kotos on va remonter de plus de 4 000 000 de PN cette nuit !
Sans déconner l'écart !!!
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Oui c'est bizzare que vous n'aver que sa de points o.o
Pourtant les koto peuvent compté sur le grand Theus ! Nan c'était une blague
Bonne chance pour votre guerre aussi. Peut être avec une grande chance vous pouriez dépasser les Noz ? Et coller les Mercenaires ? Bonne chance comme même ^^
Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.
Oui c'est bizzare que vous n'aver que sa de points o.o
Pourtant les koto peuvent compté sur le grand Theus ! Nan c'était une blague
Bonne chance pour votre guerre aussi. Peut être avec une grande chance vous pouriez dépasser les Noz ? Et coller les Mercenaires ? Bonne chance comme même ^^
La moyenne des PN est plus elevé pour certaines nations !
Ali te fout pas de ma tronche sinon je vais aller te savater !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
eh! vous savez c'est quoi la tudiculaphobie?? je viens de voir ça sur le net, c'est trop fort!!!!
la peur des touilleurs de cocktail !! ha ha!! ils seraient malheureux avec moi!!:D
Une chtite goutte ça se partage ! ^^
Fiere d'etre une Noz" !
bonjour je suis nouveau cher les Noz'Dingard comment aider la nation ? merci
Salut Reise, soit le bienvenu,
comment tu peux aider ?
c'est surtout la grande bataille ou pour gagner des territoires, il faut engranger le maximum de P.N et bien sur être la première nation
tu as sur le forum beaucoup d'informations et tu peux compter sur le soutient de tous si tu as besoin de plus de renseignements...
merci je vait faire un tour sur le forum merci
Longue cette quête du vendredi, mais j'en suis arrivé à bout
et deux trophées en plus
Heureusement que nous avions 4 sacs à dos, autrement je vois pas comment on pouvait tout loger
bon dimanche a tous
il me manque 3 amis facebook pour valider une quete - mon nom sur facebook - mamy brainoise - promis je n'ennuierai personne - c'est juste pour le jeu
Pour évoluer, j'ai besoin de visites - Visitez mes enclos sur Ilodino - merci
ça y est c'est partie les p'tits amis-es !!
La bataille pour la forêts de désillusions à commencée ! On y va faut que ça va va charclé sévère...
Faut qu'on gagne cette jolie région... Allez on se réveille !! tout le monde au front là !!
Même si j'ai le pressentiment que c'est pour les Merco cette fois de toute façon quoique l'on fasse...
Dernière modification par Fizban (25-03-2010 12:29:49)
Motivé, motivé...:cool:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
j'ai beau tuer du monstre dans la zone equinoxe - pas moyen de récupérer "l'objet Étoile Aequus" -
Mais l'étoile c'est pas en bossant comme chasseur de trésors qu'on l'obtiens ? Il me semble que c'est ça hein...
Relis le descriptif de la quête...
Dernière modification par Fizban (25-03-2010 17:03:39)
j'ai beau tuer du monstre dans la zone equinoxe - pas moyen de récupérer "l'objet Étoile Aequus" -
l'étoile est récupérable par le métier chasseur de trésor (ou coursier il parait)
Edit grillé à 10s près
Dernière modification par Gottfredam (25-03-2010 17:03:55)
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
merciiiiiiiii j'y cours
faut comprendre je me fais vraiment très vieille mes neurones sont fatiguées
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le jeux enfin niveau 10 XD pis je me suis tromper d'endroit je suis allez dans le bastion des mercenaire, alors que je suis un Noz'Dinguart :$
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15
Bienvenue Jony tu es au bon endroit
Noz - level 55