Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
… ou alors seulement au bout d'un certain temps.
Quand je clique sur une carte au moment de la sélection des cartes à jouer, et que je veux la replacer dans ma main en recliquant dessus, il ne se passe rien. Depuis aujourd'hui. Tout le temps, en PVE et un PVP. Au bout d'u moment ça se débloque. Alors en PVE sans timer ça le fait toujours, mais en PVP le timer va pour s'épuiser et je suis obligé de valider mon choix.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
ca me le fait aussi, mais seulement quand ya des enchainements, je ne peux plus retirer ma deuxieme carte directement.
je suis oblig de retirer la premiere, de maniere a ce que la deuxieme passe en premiere position afin d'etre sélectionnable.
en gros, seul la premiere carte est sélectionnable, pas la deuxieme.
Dernière modification par skadooosh (12-04-2012 21:18:50)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
pareil je doit enlever la premiere et reselectionner mes deux cartes , rien de grave en sois mais bon un peu enbetant !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Pareil pour moi.
Et meme en pve c'est ennuyeux, ca m'a fait perdre un game:(
Ouais j'ai mis du temps à comprendre aussi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pareil =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Bonjour,
A priori vous ne devriez plus observer ce problème, si c'est le cas merci de nous le faire savoir.
Cordialement,
Tandyys
Moi c'est bon, merci
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ca bug toujours chez moi
Essaye de vider ton cache et de réessayer
Collectionneur de cartes
Bonjour,
A priori vous ne devriez plus observer ce problème, si c'est le cas merci de nous le faire savoir.
Cordialement,
Tandyys
je viens de le r'avoir durant 6 game
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
En vidant le cache, ça le fait toujours ?
Réglé chez moi sans vider le cache.
Exyleme
Mébael a dit :
Pages : 1