Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Eclat de Nehant[/card] sur les Solarians!
la lance + gaki sur les solarians, ca fait plaisir, première rare depuis le debut du pve, mais quelle rare ! (et quelle lance )
Bah comme les autre sur les solarien [card]Botte secrète[/card]
[card]armure runique[/card] contre les solarians..
je trouve ca marrant... ^^
ah, et [card]pikounours [/card]aussi...--' (pour le coup ca me fait moins rire... :s)
Dernière modification par skadooosh (13-04-2012 20:13:08)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
[card]Ardranis[/card] contre les méchants nomades grâce au vaillant Harès ! (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
[card]Enseignement[/card]
3 eme rare après [card]Dimizar[/card] et [card]Chapeau devoreur[/card]
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Aujourd'hui 100xp plus [card]mélìssandre[/card]!
Dernière modification par leonardo (13-04-2012 20:45:56)
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game
Sur deux jours, deux [card]cimetere du desert[/card], demain je peux jouer nomades !
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
[card]nuée démoniaque[/card] et [card]pickpocket [/card]
ça va
[card]éveil de quercus[/card]
Dernière modification par Dedaldingue (13-04-2012 23:49:50)
Toujours pas de rare sur les solarians, encore une unco -___- Super nulle en plus [card]boule de feu[/card]
Alors que la journée avait été très mauvaise avec défaite sur défaite avec Harès, une mission réussie me donne...[card]Couteau simple[/card] mais la suivante m'offre...[card]Assassinat[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Tous les messages de cette page me dégoûtent, surtout celui du dessus.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Tous les messages de cette page me dégoûtent, surtout celui du dessus.
Viens pas ici alors
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Cool aucune rare alors que les autres ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
première rare sur la new campagne ! [card]hibernation[/card]
Après quelques petite cartes contre les solarians me voici avec la lance de tantad^^
merci harès.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Faveur de l'aube. Trop trop contente ^^. Je drop des rares enfin je drop des rares.
Dernière modification par Fatina (14-04-2012 15:16:35)
Hier j'ai réussi à obtenir la fameuse [card]lance de tantad[/card] dans la campagne de la légion runique. Par contre je n'arrive toujours pas à obtenir le masque nomade ou les objets de l'arène de sable
Dernière modification par Khy (14-04-2012 15:20:40)
c'est un peu normal c'est pas le même niveau de joueur^^ quand on veut se froter à amnezy c'est pas avec des clopinnettes!
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
[card]armure du soleil [/card]+ [card]baiser de la mort[/card] + [card]magie martiale[/card] +[card] Sakina, prêtresse de Naptys[/card] ... C'nul !
Zils !
Asylum
ne jamais sous estimé une carte^^ ça peut toujours jouer des tours pour les prochaines sorties.
sur les solarians lance de ..... cristal !!
dommage
enfin la lance de tantad è_é maintenant need 2 fois de plus ^^
Sinon les solarians drope beaucoup d'xp par chez moi è_é
Yes après de nombreux victoires sans obtenir le [card]don d'artaban[/card] je viens enfin de l'obtenir. Au tour des gants maintenant ^^"
[card]vizir mahamoud[/card] en sachant que j'avais obtenu en pve l'[card]épée de mineptra[/card]