Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous , lvl 10 , je cherche à améliorer mon deck pour assez peu de cristaux pour l'instant ;=)
Mon deck actuel :
[card]Kararine[/card]3 ( bouffé mon assa pour elle , que je suis bête ... )
[card]Djamena[/card]*3
[card]Mouktar[/card]*3
Actions : 3 [card]Eclipse de Sol'ra[/card]
1[card]Supernova[/card]
2[card]Bruler l'âme[/card]
1[card]Incarnation[/card]
1 [card]Tous les coups...[/card]
1 [card]...Sont Permis[/card]
2[card]Sécheresse[/card] J'en mets souvent 3 car je tombe beaucoup sur des mages .
1[card]Dorer au soleil[/card]
1[card]Gagner par la ruse[/card]
1[card]Renforcer la foi[/card]
Armes : 3 [card]Noun-ta[/card]
1[card]Dague vivante[/card]
Il manque 2 cartes que j'ai oublié ... surement pas très utile donc je pourrais remplacer par une toolbox de pauvre ?
Je joue simplement , tout est basé sur supernova ou les dégats rapides .
La prochaine carte que je compte acheter est une 2ème incarnation , de meilleures idées ?
Le deck optimisé que je comtpe avoir d'ici trois quatre mois ( peut-être jamais ) :
[card]Djamena[/card]*3 [card]Kararine[/card]*3 [card]Mouktar[/card]*3
Actions :
3 [card]Obésité[/card]
3[card]Solaris[/card]
3[card]Incarnation[/card]
2[card]Eclipse de Sol'ra[/card]
3[card]Assassinat[/card]
1[card]Sécheresse[/card]
1[card]Supernova[/card]
Objets :
1[card]Noun-ta[/card]
2 [card]Dague vivante[/card]
Est-ce le deck le plus optimisé du moment ?
Que doit-on retirer pour mettre une ou deux maladresse , parano ou voir un éblouissement ?
Merci pour vos futures réponses qui vont éclairer un jeune joueur sur la voie de l'optimisation ;=)
[card]dissidence[/card] et [card]jugement [/card] ou encore[card]point de suture[/card]
point de suture avec jugement peut te permettre un double ko.
Dernière modification par fandre67 (11-04-2012 15:41:57)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
alors pour répondre a ta question, c'est loin d'etre le plus opti du momment...
vire la dague vivante. ca colle pas au deck.
alors je pense que la compo opti que tu voudrais obtenir n'est pas la meilleure.
les dagues dans le line up pretre, ca rentre plutot mal en fait...
3* [card]obésité[/card]
3*[card]solaris[/card]
3*[card]assassinat [/card](on peut remplacer par bruler l'ame...)
3*[card]incarnation[/card]
2* [card]sécheresse [/card](enfin d'ici 4 mois, le méta sera peut etre plus mage, donc une seule sera peut-etre suffisante.en cas de méta aggro, éblouissement est une bonne option. j'ai une fois placé un éblouissement apres une exe+célérité tour 14, c'était plutot marrant...^^)
1*[card]execution[/card]
1* [card]supernova[/card]
1*[card]dissidence[/card]
1*[card]jugement[/card]
1*[card]maladresse[/card]
1*[card]paranoïa[/card]
le combo noun-ta éclipse de sol'ra est bien sur le papier, mais en vrai, ca ralentit le jeu...
dans un line up plus pretre, c'est plus efficace. mais en marau, c'est pas assez aggro...
et meme si ca permet le combo avec supernova, dans le méta actuel, je n'ai quasi jamais l'occasion de m'en servir...(trop de hauts esprits...)
Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 21:17:34)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
une petit carte a remplacé par une brulure d'ame [card]l'heritage d'artrezil[/card]
donne généralement +3 et -2 combiné a une [card]bruler l'ame[/card] en 2eme sortie c pas mal
Pages : 1