Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2012 13:02:03

KizuZangetsu
Ptit nouveau

Conseil Deck Zil

Bonjours j'aimerais avoir quelque conseil sur mon deck zil tout d'abord je tien a préciser que je suis que level 15 et je suis pas  riche je doit avoir a peut près 13k alors voici le deck ...

Personnage : [card]Abomination[/card] Niv5 (bientôt 6) - [card]Ombreuse[/card] Niv 5 - [card]Telendar[/card] Niv3 que je pense changer ( j'ai aussi [card]telendar le libéré[/card] )

Ce qui est des carte j'ai beaucoup de carte par vraiment efficace dans ce deck je met juste les plus importante pour vous faire une idée donc

2x [card]Lames de poignet[/card]
2x [card]Assassinat[/card]
1x [card]Lame d'artrezil[/card]
1x [card]Ombrelame[/card]
1x [card]Mangevie[/card]

Après je vois pas d'autre carte vraiment apte a ce deck a savoir que j'ai quelque carte que je peut vendre pour me faire un petit peut plus de cristaux . Merci pour vos conseil

Dernière modification par KizuZangetsu (11-04-2012 13:02:42)

#2 11-04-2012 13:04:18

shalizar
Guild Leader

Re : Conseil Deck Zil

maitrise de la dague, attiser la haine, et tout ce qui tourne autour du zil dague.
Je peux pas t'aider plus je le joue aps mais je te conseille d'utiliser la fonction recherche, tu trouveras surement ton bonheur;)

#3 11-04-2012 13:16:03

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

saphyra la zil a la place de télendar.
et quitte a choisir, vaut limite mieux le vieux télou que le nouveau...
avant d'aller plus loin, il me faut connaitre ton budget actuel et le prix total que tu estimes pouvoir mettre dans le deck (meme s'il te faut plusieurs semaines pour y parvenir)

je me dois également de t'avertir que le zil dague, c'est la classe, mais c'est plus aussi efficace qu'avant...

les cartes maitresses du deck sont:
[card]assassinat[/card] (en trois exemplaires, c'est quasi obligatiore si tu veux etre efficace)
6 dagues:
3 [card]lame d'artrezil[/card]
3 autres dagues,(je joue personnellement deux [card]dague de souffrance[/card] et une [card]ombrelame[/card])
3 [card]volée de flèches[/card](en attendant, de les obtenir, tu peux te débrouiller avec des [card]tempete[/card]/ [card]explosion[/card]/[card]démembrement[/card] en dernier recours)
1 [card]maitrise de la dague[/card]
1 [card]execution[/card]
[card]défendre son territoire[/card] et [card]la meilleure défense[/card]
ensuite c'est de la toolbox: je mets [card]dissidence[/card] [card]maladresse [/card][card]paranoïa [/card]et [card]divergence d'opinion[/card]

on peut également rentrer [card]l'héritage d'artrezil[/card]

et on peut jouer une version low cost avec des [card]lames de poignet[/card] a la place des artrezil, des [card]partir en vrille[/card] et des [card]faille dans l'armure[/card](carte qu'il m'arrive de ressortir encore aujourd'hui)...

Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 13:29:24)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#4 11-04-2012 13:20:07

hadesssssss
Guémélite

[card]dague de souffrance[/card] est pas mal (à la place des lames de poignets)

[card]coup pour coup[/card], le trophée [card]exécution[/card], [card]force des zil[/card]

#5 11-04-2012 13:55:54

Shadoww
Gardien

hadesssssss a écrit :

[card]dague de souffrance[/card] est pas mal (à la place des lames de poignets)

Faux ! smile
Lames de poignet enchaînent sur une autre Dague, et chainables sur Saphyra ;p
D'accord, on perd l'Ambidextrie, mais un peu les deux se valent smile

Dernière modification par Shadoww (11-04-2012 13:56:20)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#6 11-04-2012 14:13:03

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

bah en fait tu peux remplacer les lames de poignets a partir du momment ou t'as les lame d'artrezil, pas avant... sinon, t'équippes trop lentement... j'ai passé les 6 premiers mois de mon zil aggro sans artrezil avec 3 lames de poignet et 3 dagues de souffrance. apres l'obtention de ces fameuses dagues hors de prix,
j'avais fait pas mal de test, et je m'étais arréter sur
3 artrezil
1 ombrelame
2 souffrance
mais je jouais avec un a couteaux tirés dans le deck a ce momment la, j'ai du rajouter de la toolbox depuis.
mais je test avec 3 artrezil et les trois autres dagues... et ca marche plutot pas mal...
apres, c'est au gout de chacun je pense...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#7 11-04-2012 16:03:26

KizuZangetsu
Ptit nouveau

Merci pour vos conseil , je pense aussi acheté [card]saphyra la zil[/card] pour son +1 au dégât direct et physique , comme je l'ai dit plus haut je suis pauvre donc je vais commencer par prendre la [card]maitrise de la dague[/card] qui est mieux de prendre directement au niveau 3 ou au niveau 1 il la monté soit même ? par contre je n'ai pas de carte événement du type [card]exécution[/card] & autre

#8 11-04-2012 16:07:21

shalizar
Guild Leader

http://wiki.eredan.com/index.php?title= … e_la_dague

compare les prix après entre le niveau 3 et le niveau 1 + les cartes à évoluer:)

#9 12-04-2012 18:57:38

KizuZangetsu
Ptit nouveau

Voila j'ai eu ma [card]saphyra la zil[/card] et je trouve que sa va tout de suite mieux elle est plus résistante de [card]telendar[/card] et son +1 se fait sentir pour sa qui est de [card]maitrise de la dague[/card] j'ai vu les prix mais étend donné que j'ai déjà une [card]lames de poignet[/card] c'est pas mieux de le prend au niveau 1 ou les lames son mieux a garder pur l'instant

Pied de page des forums