Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
PMAP ou bien que Giz soit le post 1000, je suis la 1000ème réponse du sujet
PMAP ou bien que Giz soit le post 1000, je suis la 1000ème réponse du sujet
Comment tu sais ça ? Que t'es la 1000e réponse ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Il y a marqué à coté du sujet sur la page où il y a les sujets.
Blablabla.
ta réponse était la 999ème donc du coup je suis la 1000ème.
apres avec un peu de math, post #1 à #1001, vu que le premier compte pas (puisque c'est les réponse), ca fait 1000 ^^
PMAP ou tu arrive pour la premiere fois a taper 1600 en elo
Cool la lance de Tantad
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
petit moment à part où tu comprend à quoi ça sert [card]désaccord[/card] les tsume attaquent par l'esprit !
Où t'alignes une line-up lvl 1 OOA et tombe contre un AAV presque opti.
OOA WIN !!!!
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
petit moment a part ou enfin j'arrive a trouver une image valable après une semaine de recherche
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Où tu passes enfin ton Alyce au lvl 3. <3
Merci Alan, de tout cœur !!
Exyleme
Mébael a dit :
petit moment à part ou nashi tout seul allonge les trois noz d'en face
où sur 14 Corruptions attachées, Chevalier Ardrakar va tout pile en fin de tour défausser... désolation du coeur
GT: Kotoba Gangnam Style
PMAP: yliana lv 3 à 32k sur le marché. je rappelle que 25k+1k (yliana lv2)=26k
ce petit moment où 1 mec leave contre toi en elo, sans que 1 combat n'est commencer, et tu gagne un point sur le trophée "Le Juge".
Alors que t'as un deck golem.
Lucky star
pmàp où ayir avec 2 [card]aura glaciale[/card] et une [card]couronne des confins[/card] (soit 14 de défense) se fait bouffer par mon urakia (sans solaris donc)
mais oui tu ne peux rien contre urakia
pmàp où ayir avec 2 [card]aura glaciale[/card] et une [card]couronne des confins[/card] (soit 14 de défense) se fait bouffer par mon urakia (sans solaris donc)
mais oui tu ne peux rien contre urakia
euh... t'as fait comment la XD??
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
je veux garder le mystère mais bon
[card]lame d'istaryam[/card] et [card]rage[/card]
oui je sais en fair rien d'original mais en laissant le mystère ça faisait bien
Petit moment à part ou tu drop enfin la lance de tantad
Où tu passes enfin ton Alyce au lvl 3. <3
Merci Alan, de tout cœur !!
De rien, de rien ! ;D
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
PMAP ou tu as enfin ton [card]Dernier geste[/card] car il était au marché à 190k, par contre en foil je suis deg...
Dernière modification par juanito26000 (14-04-2012 09:24:11)
moi non plus j'aime pas les foil
sinon petit moment a part ou tu choppes un assassinat 40 000
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Ces petits moments à part où tu joues Évanouissement tour 3 alors qu'armada avait 41/44 d'attaque ! x)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Petit moment à part où les Protecteurs d'Yses me droppent 2 rares en même temps.
C'est juste dommage que ce soit 2 faveurs.
pmàp où tu as 3 cimeterre du désert dans la main, tu en jettes un et ta longévité s'active le renvoie dans ton deck et tu pioches quoi ? Le cimeterre, misère