Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
shalizar a écrit :Arled-kosova a écrit :t'as pas accès au jeu ?! ne me dis pas que t'es banni !
non je suis au travail
et Zurga ? le grand modérateur zurga
Pareil
Collectionneur de cartes
Plutôt sympa comme concept
Hâte de voir la suite, pour l'instant ca ma plaît
Zil un jour, Zil pour toujours
ça signifie que Hares sera le personnage le plus représenté du jeu avec ses trois versions, je savais bien qu'il en avait sous le pied ce hares
On a combien de temps pour feezer et avoir les trophés? Je ne pourrais pas faire les deux derniers j'aurais combien de temps pour feezer ensuite?
Jusqu'à mercredi, mais nous songeons à étendre la durée de quelques jours pour permettre à ceux qui ne peuvent pas être là le dernier jour de pouvoir compléter et obtenir Harès.
Oui ce serait une bonne idée Merci pour la rapidité de cette réponse
Dernière modification par invictus05 (12-04-2012 15:28:24)
et c'st dans n'importe quelle aventure ?
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Question : pourra t onacheter hares seigneur runique au market ou sera t il collector?
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
et c'st dans n'importe quelle aventure ?
Si j'ai bien compris c'est en jouant en salle.
Collectionneur de cartes
Question : pourra t onacheter hares seigneur runique au market ou sera t il collector?
Je pense que ce sera comme l'hydre.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
[card]Hydre de brume[/card] tu connais ?
Donc, oui, Harès que tu vas obtenir ne sera pas vendable mais la sortie de la légion runique permettra d'avoir dans les boosters des Harès "légion" vendables et accessibles au marché.
Collectionneur de cartes
oui je connais mais je connais aussi [card]artaban[/card] et toi?
Dernière modification par wolftribe (12-04-2012 16:24:36)
Où as-tu vu que Harès serait une carte mythique ?
Peut-être que le terme "avant-première" te dis quelque chose aussi
On annonce une légion runique, on présente une nouvelle mouture d'Harès, il serait plus que bizarre que celui-ci n'apparaisse pas dans la nouvelle légion.
De mémoire Artaban n'a jamais été présenté comme une "avant-première" juste avant la sortie d'une nouvelle guilde, mais je peux avoir des trous de mémoires.
De mémoire, Artaban était la récompense d'une animation mensuelle (Janvier 2011 pour être précis) qui s'est étendue sur un week-end.
Bref, on n'est pas tout à fait dans le même genre de trip.
Collectionneur de cartes
Le principe d'une avant première, c'est qu'on peut l'avoir avant qu'il ne soit accessible à tout le monde par les voies normales ^^ Dimizar aurait parlé de version collector si c'était le cas.
ok je voulais juste etre sur!
Merci pour vos reponses
J'aime bien les missions, du bon vieux farm tel que qu'un abruti comme moi l'aime
Sauf la mission où il faut gagner contre le boss de la dernière campagne, trop aléatoire. Sur une journée, si on manque VRAIMENT de chance on peut se foirer.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas en stock suffisamment de faveurs pour assurer au moins une fois si le tirage ne t'es pas favorable.
Collectionneur de cartes
Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas en stock suffisamment de faveurs pour assurer au moins une fois si le tirage ne t'es pas favorable.
J'aime pas user de faveurs Mais en effet.
Dernière modification par Gizmonster (12-04-2012 16:56:08)
Exyleme
Mébael a dit :
Ça va je l'ai fait 8 fois et j'ai gagné 5 fois. En plus pour ceux qui farment en PVE on a un bon stock de faveurs à écouler. Perso j'ai plus d'un centaine de sablier de contrôle donc je pense que ça va être gérable.
j'ai 50 bourse .......
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
moi je hurle pas trop vite vite j'ai juste hâté de voir la guilde ensuite on verra au niveau perso et carte si sa sent la guilde cheaté ou moissi comme pirate au début.
Mais je me pose une question si mercredi prochain c'est la new guilde pas de combat de guilde alors c'est bizarre donc pas de promo non plus . Certe au aura une new guilde mais derriere sa sent moisi
tres bon concept encore.
par contre vu le nombre de joueurs connecter le soir, chaque combats dure 2 plombes. alors quand on peut jouer que le soir bof bof, ca laisse pas trop de marge.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Moi c'est le trophée ou on doit jouer des cartes de l'acte 5 qui me fait peur. Mais sinon très bel Event accéssible par tous le monde qui a un deck minimum aggro
Sinon la Légion Runique aura la possibilité d'engager des mercenaires?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Moi c'est le trophée ou on doit jouer des cartes de l'acte 5 qui me fait peur. Mais sinon très bel Event accéssible par tous le monde qui a un deck minimum aggro
Sinon la Légion Runique aura la possibilité d'engager des mercenaires?
pour moi ce sera facile avec un edg! ^^
I can't die, I am the death!
Sargasreq a écrit :Moi c'est le trophée ou on doit jouer des cartes de l'acte 5 qui me fait peur. Mais sinon très bel Event accéssible par tous le monde qui a un deck minimum aggro
Sinon la Légion Runique aura la possibilité d'engager des mercenaires?pour moi ce sera facile avec un edg! ^^
edg qui pullule en salle on a l'habitude