Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
BIIIIPPPPP !
Bah ?
Bon... Je sais pas moi, j'oblige personne à y aller, je l'ai pas assez precisé ? =/
Bon...
Dernière modification par Shadoww (11-04-2012 15:28:35)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Oui mais qui dit télurgie dit prêtre qui dit soin .
Rarement pour les prêtres circus
j'aime beaucoup la tenue qui met en valeur une partie fort plaisante a regarder de son anatomie...
Ces yeux?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
skadooosh a écrit :j'aime beaucoup la tenue qui met en valeur une partie fort plaisante a regarder de son anatomie...
Ces yeux?
regarde mieux:
http://static.eredan.com/cards/print/fr/2onbCff5.png
meme si ca copine est encors plus legere.
Dernière modification par demon666 (11-04-2012 19:20:48)
I can't die, I am the death!
Son visage est vraiment bien mis en valeur pourtant... A moins que vous parliez de ces épaules?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Non, je pense plutôt... Mais j'ai honte...
:$
Ses hanches ?
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Faites qu'elle sorte la semaine prochaine en personnage jouable xD
Dernière modification par Loloic59 (11-04-2012 19:30:56)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
BOOBS.
J'espère qu'elles vont sortir en carte.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
BOOBS.
Et une troisième rousse pleaaaaase !!! dessiné par waika (heu Kahouet ) ou Maw
Dernière modification par Loloic59 (11-04-2012 19:35:58)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
BOOBS.
Classe, soigné, propre, et surtout... Inattendu x)
Gizmonster a écrit :BOOBS.
Et une troisième rousse pleaaaaase !!! dessiné par waika (heu Kahouet ) ou Maw
Maw svp qu'il revienne les beauté qu'il dessine nous manque
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Gizmonster a écrit :
BOOBS.
mais vous etes vraiment une bande pervert!
Bravo la communauté eredanninne...! --'
direct, on parle de boobies...
mais, je parlais de ces mains délicates et frèles voyons... ^^'
[crédibility level= CORTEX]
Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 20:38:21)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Gizmonster a écrit :
BOOBS.
mais vous etes vraiment une bande pervert!
Bravo la communauté eredanninne...! --'
direct, on parle de boobies...mais, je parlais de ces mains délicates et frèles voyons... ^^'
[crédibility level= CORTEX]
C'est l'asylum je l'ai choisi pas sans raisons xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
BOOBS.
ca veut dire seins non? je ne vois pas le probleme
Moi je commence à craquer pour la nouvelle guilde ^^ et pas seulement pour se représentantes!!!
Les minotaures sont splendides, les prétresses à se damner, par contre le gameplay je n'ai pas trop saisi
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Moi je commence à craquer pour la nouvelle guilde ^^ et pas seulement pour se représentantes!!!
Les minotaures sont splendides, les prétresses à se damner, par contre le gameplay je n'ai pas trop saisi
Comme Nomades, CDS, Pirates il va falloir quelques sorties pour qu'un gameplay soit mis en place.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
ce qui est cool dans ces cas la, c'est que les cartes ne valent pas forcément très cher au début puisqu'on aura pas de decks hyper opti...
et couplé avec les NC, ca diminue encore le prix... ^^
par contre la bataille de guilde risque d'etre un massacre...
Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 21:20:05)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
+1 pour leurs sorties !
J'espère que ce sera le cas, quitte à revoir les stats à la baisse (comme même...)
D'ailleurs, le contexte me fait un peu penser à Sakina, que j'ai dû acheter à sa sortie et collectionner à ses trois niveau rien que pour le plaisir de mes yeux...
Encore une fois, merci Cian.
Edit : Sinon, hors sujet, mais je trouve le fond des cartes personnages très intéressant.
Il s'agit là d'un espèce d'étrange mélange de symboles typés, genre Atlantide.
On pourrait bien entendu relier tout cela aux mythologies grecs, mais vu que dans ce genre de cas on fait souvent référence à des êtres venus d'ailleurs, je pense que le résultat pourrait être tout à fait surprenant. Wait & see...
Dernière modification par Jim Howard Son (12-04-2012 07:08:01)
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
La nouvelle guilde avec un petit côté grec qui aime les films de glatiateurs, ça va rendre les kotobas jaloux non ?
npuveau chapitre qui cvommence aujourd'hui j'imagine, avec une carte bien puissante mais facile à avoir
npuveau chapitre qui cvommence aujourd'hui j'imagine, avec une carte bien puissante mais facile à avoir
raté, on a pas eu la fin de l'acte
longue maintenance pour une simple carte non ?
ça sent l'eveeeeeent
prions mes frères et soeurs
Arled-kosova a écrit :npuveau chapitre qui cvommence aujourd'hui j'imagine, avec une carte bien puissante mais facile à avoir
ça sent l'eveeeeeentprions mes frères et soeurs
nan, c juste une coarte pourave qui soigne 2 à 4 pv tes persos
sinon bug ou pas bug? pas de carte événement dispo meme si la mission est affichée
Dedaldingue a écrit :Arled-kosova a écrit :npuveau chapitre qui cvommence aujourd'hui j'imagine, avec une carte bien puissante mais facile à avoir
ça sent l'eveeeeeentprions mes frères et soeurs
nan, c juste une coarte pourave qui soigne 2 à 4 pv tes persos
sinon bug ou pas bug? pas de carte événement dispo meme si la mission est affichée
caramba encore raté !
une nouvelle sorte d'event yes !!
bah elle est sympa la carte anniv !!