Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
nan, mais vous comprenez pas vraiment le délire la...
si on veux axer son deck sur un maraudeur guémélite de l'air
rentrer un personnage non guémélite est un frein.
du coup on va devoir limiter me nombre de sort a rentrer dans le deck vu qu'un perso peut pas les jouer...
certes, n peut toujours faire un bon deck, mais c'est pas ce qu'on veut faire...
bref. ca me parait logique...
enfin j'me suis mal exprimé dans mon précédent post...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ça reste quand meme facile de battre un deck marau air avec un deck mage ou bi-classé (mage-combattant ou guémélites), pour ajouter un peu de résistance face aux arbre monde de 1500 à 1650 elo rien de tel que le maitre mage vert et puis le maitre mage rouge au-delà de 1650-1700, pourquoi pas le bleu si les pirate foudre arivent à monter l'elo en fin de semaine...
Bon alors pour mettre tout (?) le monde d'accord, le traquemage vert n'est absolument pas un frein à nos deux guémélites de l'air étant donné que vu que l'on a souvent l'initiative, on fait en fonction des cartes que l'on a en main. De plus, dans ce type de deck on joue simplement 3 sorts, 3 [card]éperonnage[/card] en sachant qu'un fini souvent dans la défausse + 2 à 3 [card]illumination[/card] autant dire que pour tomber sur une main avec tout ça faut être vâchement (mal)chanceux. On peut aussi ajouter que le traquemage vert ou rouge est beaucoup mieux adapté au métagame actuel. C'est pas pour rien si les italiens trustent le top à mon avis ... Ils jouent quasimment que ça de ce que j'ai entendu. J'suis moi même 35ème à 1737 avec.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !