Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 12-04-2012 00:25:31

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Moi c'est le dessin du héros, Hélios, qui nous parle tout le long de la quête que je trouve super ! Impatient de voir des perso de cette caste fait pas Cian aussi o/

PvE_helios3_cin.png

Dommage que la cape soit coupé sur le côté gauche, en plus c'est pas très nette (on voit du blanc ) ça attire le regard.

Comment c'est passé la sortie des Néhantistes ? (c'était vraiment juste avant que je commence), vont-ils réserver les 20 prochaines cartes aux seule Légion Runique ? Mais même comme ça, 20 cartes c'est pas un peu short  ?
C'est juste une question, il n'y a aucune plainte dissimulée, aucun sous entendu ou autre. Je préfère préciser, au cas où tongue

PS/EDIT : Je parle bien du plis en bas à gauche et oui c'est bien une coupure de l'image comme pour celle de Xin par exemple.

Dernière modification par L3lf3 (12-04-2012 03:31:47)

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

#77 12-04-2012 02:15:16

besseye
Campeur

L3lf3 a écrit :

Dommage que la cape soit coupé sur le côté gauche, en plus c'est pas très nette (on voit du blanc ) ça attire le regard.

Jpense qu'elle est juste pliée.

#78 12-04-2012 04:38:14

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Je ne serais pas aussi certain de moi si j'étais toi.
Une image rognée ne laisse pas d'effet sur ces bords.

Regardes bien: tu pourras apercevoir avec ton œil de lynx qu'il y a sur le gauche de la bande jaune de cape un espèce de reflet plus éclairé que l'ensemble de la bande.
Cela signifie d'une manière brute que l'image n'est pas "coupée", mais qu'il s'agit bien d'un plie comme le supposait à raison besseye wink

LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie

#79 12-04-2012 05:18:34

L3lf3
Guémélite

Vous pensez que c'est les stats réelle du perso ? (Si il est jouable). Vu que ce ne sont pas les stats utilisées pendant l'aventure à priori. Mais bon elles m'ont l'air légèrement trop bourrins quand même xD

Hares.jpg

Je ne serais pas aussi certain de moi si j'étais toi.
Une image rognée ne laisse pas d'effet sur ces bords.

Tu as raison ce n'est pas une coupure net comme pour le cas de Xin, on dirait que l'image à vraiment été rognée pour le coup.

Par contre :

[...] mais qu'il s'agit bien d'un plie comme le supposait à raison besseye wink

Ou pas. Ta conclusion est loin d'être la seule, il y a plusieurs autres solutions envisageable, dans les cas comme ça tu peut utiliser "(très) probable", "surement" ou "possible" etc. wink

Un tel plis serait physiquement impossible et puis on voit bien que rien dans le dessin ne prépare à un plis à cette endroit. En fonction du mouvement globale de la cape, elle doit faire un plis ~ 1cm plus loin sur la version originale. Je doute fortement que Kahouet aurait fait exprès un truc si irréaliste si il n'avait pas de bonnes raisons. Je pense juste que ça a été coupé/rogné/effacé (ce que tu veux) vite fait car ça dépassé. J'en revient donc à ce que je disais ... C'est dommage. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'une tentative de plis à été faite avec le jeux des lumière mais l'angle en haut est juste impossible, bizarre tout ça. On verra bien si Kahouet passe par là xD

Dernière modification par L3lf3 (12-04-2012 05:32:02)

#80 12-04-2012 05:43:25

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Un tel plis serait physiquement impossible

Oui, a part ça, tout le reste du jeu d'Eredan est "physiquement" possible. wink
Voyons... C'est une illustration, pas une photo.

Donc -il est très possible- que l'image n'a pas été coupé.

Dernière modification par Jim Howard Son (12-04-2012 05:43:36)

LE CLAN MAYANS

#81 12-04-2012 07:17:01

Dimizar
Le Grand Corrupteur

L3lf3 a écrit :

longblabla

Eilos est dessiné par Kahouet smile

Et la cape n'est pas coupée mais pliée, si elle était effectivement coupée par le cadre cela serait de même pour la partie supérieure de la cape smile

Quand à Harès, non les stats du personnage que vous jouez seul en pve ne sont pas ses véritables stats, tout comme le gameplay de la Légion qui n'est pas encore visible (faut bien garder d'autres surprises)

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#82 12-04-2012 09:27:30

Engra
Habitant de Guem

D'ailleur petit Bémol sur la sortie sur le combat final, Le deck d'Hares est pas mal mais bon celui des nomade à peut être des carte un chouille trop cheat dans un combat 1 contre 3, comme nova sacrée ou souffle de ptola couplé à chatié l'impur qui sont quasi de l'auto Win pour le deck d'en face quand elle sorte, je sais bien qu'il y'a les faveurs, mais comme on va pas nom plus les claquer dans le vents.

En fait le problème est que c'est très frustrant quand l'adversaire sort une bonne mains on a quasiment aucun contre hmm .(la combinaison châtier l'impur tour 1 et 2 puis nova sacré ou Souffle de ptola tour 3 et la partie est plié :s)

Edit et quand on a une bonne main c'est l'inverse c'est le god mod ou presque

Dernière modification par Engra (12-04-2012 09:31:38)

#83 12-04-2012 09:47:04

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Bah non, je trouve que ça va. La difficulté est loin d'être exceptionnelle, et puis, n'oublions pas qu'il sagit de la dernière mission. wink

LE CLAN MAYANS

#84 12-04-2012 09:54:09

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Site Web

Eilos est dessiné par Kahouet smile

Et la cape n'est pas coupée mais pliée, si elle était effectivement coupée par le cadre cela serait de même pour la partie supérieure de la cape smile

Tu as tout dit ^^
En fait je me suis fait conditionné par le bord de ma page quand j'ai posé le design du perso. En effet cette cassure est un peu trop verticale et abrupte. Mais si vous avez l'occasion de regarder le dessin de prés vous verrez que le line et les travaux de lumière suivent cette cassure. J'ai travaillé avec. Si l'image avait été coupée on aurait un bord sans line et le travail de lumière sortirait du dessin en continuant vers la gauche de l'image.

Directeur Artistique du projet Eredan

#85 12-04-2012 10:02:16

malar10
Campeur

Très bonne campagne,
Toutefois en ressayant avec le deck de base koto je me suis heurté au murs de minotaure( les nouveaux risque d’avoir quelque difficulté avec ceux là).

Cette campagne présente, je trouve, les decks possible de la légion. Qui je trouve a un fonctionnement assez semblable au kotoba de base.

Que pourrais-je dire qui ne l’a pas déjà été.
Les stats de Harès (le nom cadre bien dans un contexte grec) ne sont pas définitive, mais le niveau 4 l’est peut-être.
Au design Hares niv 4 n’a qu’une cape en plus comparé à Harès de runique… Faudra-t-il l’évolué avec une cape de la légion pour le faire rejoindre la guilde ? ( un jeu de domino en sommes)
Ou si on a de la chance il n’y aura pas d’évolution nécessitant un mercenaire comme ça été le cas pour Toran lorsque celui-ci devin régent.

Correction j’ai pas les même stat d’Harès en jeu que celle sur l’image plus haut  8/10 en attaque et 3 de défense et 19 de vie.

#86 12-04-2012 11:47:52

Shadoww
Gardien

Qui a dis qu'Hares était une brute ? Bah il avais raison....

hares.png

Trailer d'Intouchable x)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#87 12-04-2012 11:48:39

Kyzou
Habitant de Guem

Shadoww a écrit :

http://img204.imageshack.us/img204/4476/hares.png

Trailer d'Intouchable x)

Non pas une brute, un tank

Lucky star

#88 12-04-2012 11:50:07

Arled-kosova
Gardien

Dimizar a écrit :

Quand à Harès, non les stats du personnage que vous jouez seul en pve ne sont pas ses véritables stats, tout comme le gameplay de la Légion qui n'est pas encore visible (faut bien garder d'autres surprises)

vous pourriez pas inventer une carte (hares ou autres) sur l'exemple de shulong le vénérable ? une bonne brute, des stats de malade mais bon, il est tout seul, ça excuse tout

#89 12-04-2012 12:01:07

Gizmonster
Gardien

Engra a écrit :

Justement non et il est là le problème. Tu défonces tout avec ta super main jusqu'à ce que l'autre joue souffle de Ptol'A et là tu perds sans pouvoir rien faire hmm

Dernière modification par Gizmonster (12-04-2012 12:01:21)

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#90 12-04-2012 12:06:45

Shadoww
Gardien

Gizmonster a écrit :
Engra a écrit :

Justement non et il est là le problème. Tu défonces tout avec ta super main jusqu'à ce que l'autre joue souffle de Ptol'A et là tu perds sans pouvoir rien faire hmm

Jamais eu de probleme avec PtoLa =/ Suffit de se Heal, en jouant contre les pretres, ca donne +2 defense / +2 vie, et Hares tape bien assez fort pour les tuer en 2 coups maximum ^^

Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#91 12-04-2012 12:09:46

Engra
Habitant de Guem

Non car si tu as une bonne main Souffle de pto la ne suffira pas tu aura déja fais le ménage, mais la dernière image posté est la meilleur preuve 17 de def hop il joue un souffle et on tombe à 3.

En fais c'est la carte de kill du deck adversaire, mais comme Hadès est seul elle est peut être un chouille trop puissante

#92 12-04-2012 12:22:32

shalizar
Guild Leader

bah il faut bien un peu de difficulté.

Mais j'avoue que quand tu commences sans armure/arme, que en face il te dort 2 eclipse (donc meme en jouant coup pour coup, ta protection runique est pas efficace), et que quand enfin tu drop l'armure le mec te colle ptola, même en ayant fait double soin + faveur defense contre djamena, ca passe rarement

Tout est dans la chance en fait wink

#93 12-04-2012 12:33:26

hadesssssss
Guémélite

le compo [card]coup pour coup[/card] [card]démembrement[/card] est plutôt sympa ça enlève 2, 3, et 4 points de vie je crois et on tape fort derrière

#94 12-04-2012 12:33:41

Engra
Habitant de Guem

Le problème est la hmm y'a trop de mauvaise mains, je l'essaie depuis hier pour droper la lance toujours pas de lance mais déjà 3 défaite avec des main de merde et au moins deux victoire du au des faveur. (pour info je suis dans une période main de merde, déjà deux défaite cette semaine contre Fournaise car les 3 portail sont dans les 4 dernière carte ^^)

Je aime bien le système de deck pré construit, mais par exemple la carte rage n'a rien a faire dans le deck, avec nova sacrée et souffle de pto la, la jouer rage c'est du suicide

Edit pour au dessus, les dégât sont augmenter que si tu subit des dégât avant que démembrement s'active donc si il t'a lancer nova. Par contre oui tu tape un peu plus fort.

Dernière modification par Engra (12-04-2012 12:35:35)

#95 12-04-2012 12:49:09

Zayox3
Gardien

Il y a des cartes peu utiles dans le deck d'Hares...

Les 3 protections runiques contre un jeu qui possède 2 chatier l'impur et 2 Eclipse de Sol'ra...

Le talent ne sert à rien dans ce match. Il faut juste prier pour avoir la lance et l'armure rapidement...

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#96 12-04-2012 12:53:47

Shadoww
Gardien

21-23 pour 8 de defense.. Mouais, ca va x)

Une fois lancé, c'est une brutasse, mais avec une mauvaise main, ca peux mal tourner smile

Et Glou !!

#97 12-04-2012 12:55:09

NightmareJoke
Gardien

surtout l'armure en fait x)

mais bonne petite campagne d'introduction sinon, pas très difficile, mais plaisante à faire.

#98 12-04-2012 12:55:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

je partage les avis

maladresse c'est bien maissouvent elle est peu utile je trouve, elle fait gicler l'eclipse et les châtier mais en il vaut mieux une carte offensive qui tuera le perso adverse et du même coup la carte gênante

et hop un bug -23 pe
cadeaaau smile

#99 12-04-2012 14:31:17

L3lf3
Guémélite

Ouep ça dépend vraiment trop de ta main c'est dommage. Je suis à 50% de victoire à peu prêt je pense et pour 23PE et des récompense très légères ... (en tout cas pour moi, pour l'instant)

#100 12-04-2012 20:08:29

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Shadoww a écrit :

http://img204.imageshack.us/img204/4476/hares.png

Trailer d'Intouchable x)

5454gfh.png

Uploaded with ImageShack.us

c'est vrai c'est une petite fleur cet harès smile

Pied de page des forums