Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Si je joue ça j'ai +1 aux dégâts de tempête ?
A priori je dirais non : tous les dégâts sont infligés en même temps, et ensuite le +1 est activé. Mais c'est pour être sûr.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
non parce que t'as +1 quand tu prend des degats.
Par contre t'aura +1 sur l'attaque physique apres
Si c'est pas su ton init et que l'autre te tape avant ca fera +2
et si tu joue elfine c'est rigolo, parce que +2 marche aussi pour les attaques suivant la premiere !
Hé bien pourtant j'ai testé et le bonus s'applique bien pour tempête ainsi que démembrement!
Je joue le combo [card]coup sur coup[/card] suivi de [card]tempête[/card], alors que les adversaires devraient avoir entre 1 et 3 dégâts directs, j'en ai vu perdre 4 points de vie!
De même si la carte est suivie de [card]démembrement[/card] j'ai constaté 1 dégât direct de plus que la normale.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Non tu as sûrement mal vu, j'ai testé avec démembrement et y'a pas eu de boost des DD.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Avec quel deck jouait-tu ? Peut être est-ce Saphyra, Haine des Zils ou Zatochi Kage ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Avec quel deck jouait-tu ? Peut être est-ce Saphyra, Haine des Zils ou Zatochi Kage ...
Campagne solarian… Donc aucun modificateur de dégâts.
Exyleme
Mébael a dit :
Je savais que j'aurais dû faire un screen à ce moment-là ^^'
Bon bah revoilà un test du coup:
Mon combo [card]Coup sur coup[/card] suivi de [card]Tempête[/card], on y voit le sphinx à 1 PV et Shrikan à 6 PV
Après les dégâts occasionnés par la [card]Tempête[/card], les 2 adversaires sont passés respectivement à -3 et 2 PV, chacun a donc reçu 4 dégâts directs.
Dernière modification par KiraYamato28 (24-04-2012 20:02:29)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Pages : 1