Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonsoir tout le monde, j'ouvre un sujets sur les partenaire de feerik pour avoir des feez gratuit.
Je sais que je ne suis pas le seul, mais j'ai un paquet de feez qui ne me sont jamais arrivé via les partenaire (je dirais environ 2000 seulement)
J'ai bien fais des mail à feerik, via le nous contactez mais mes ticket ne sont toujours pas résolu et comme pour certain cela va faire plus de deux mois je pense que je peux faire le deuil de mes feez. Le problème est que le manque de fiabilité des partenaire rejailli sur Feerik. Car c'est bien feerik notre interlocuteur dans ce cas la et pas les partenaires.
Donc je ne sais pas qui est chargé de négocié les contrat chez feerik avec les partenaire, mais cela serait bien que celui ci les renégocie voir les annules carrément puisqu'il n'assume pas leur part de contrat. Je pense en particulier à Matomy qui est le premier de la liste et qui est loin d'être fiable.
Le jeu est vraiment sympa et s'améliore de plus en plus même s'il y'a encore quelque impair. Mais ça c'est une grosse ombre au tableau.
J'invite d'ailleurs tous ceux qui attendez des feez des partenaire de mettre la somme ici que Feerik ce face une idée du préjudice.
PS D’ailleurs faudra que certain m'explique comment ils peuvent plusieurs centaine de feez par semaine sans frauder puisque certaine offre sont la depuis 3 mois.
Sauf que lorsqu'il y a un problème de non attribution tu dois contacter le support du partenaire, pas le support de feerik
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Si tu contactais le support de Matomy et des autres partenaires, tu verrais qu'il sont assez fiable contrairement à ce que tu dis.
Collectionneur de cartes
1 je voudrai bien savoir comment les contacter puisque je ne vois pas leur coordonné IG
2 Si il était si fiable que ça je n'aurais pas à les contactés
3 Mon interlocuteur c'est feerik et pas le partenaire
1) en haut à droite tu as un lien pour voir l'état de tes offres et tu as des liens pour signaler un problème. (bouton bleu "état de l'offre" pour Matomy)
2) Ce n'est pas parce que tu ne fais pas ce qui est demandé que c'est la faute du partenaire
3) Erreur, à partir du moment où tu remplis une offre tu accepte les conditions de l'offre qui sont décrites dans les liens d'aide et de description.
Ce qui donne que ton interlocuteur est le partenaire et pas Feerik, comme indiqué dans les liens en question.
Collectionneur de cartes
Faudra que tu m'expliques en quoi je ne fais pas ce qui est demandé, devoir faire une réclamation n'est pas une démarche normal.
Par contre merci pour le lien en haut à droite je ne l'avais jamais vu, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de leur faire parvenir une preuve puisqu'il y a seulement un champ pour du texte (sauf à passer par imageshak, mais cela commence à faire pas mal de chose à faire pour des partenaire soit disant fiable).
Etant déjà passé par le support de matomy pour des offres non payées, je peux te dire que j'avais simplement décrit le problème, ils m'ont ensuite demandé de leur renvoyé une preuve attestant que l'offre était bien complétée et personnellement j'ai toujours été crédité par la suite.
La faute ne vient pas toujours d'eux non plus, il suffit que l'offre ne leur renvoie pas automatiquement le signal comme quoi les feezs peuvent être crédités et le système ne fonctionnera pas, d'où la nécessité de passer par eux.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Tu envoies le message, tu recevras un mail de confirmation de ton ticket et tu pourras envoyer toutes les preuves par pièce-jointes.
Ensuite cela peut aussi venir de la personne qui propose l'offre et dont le site web ne permet pas d'avoir la correspondance qui va bien.
Il arrive plus que fréquemment que ce soit des anomalies sur le site sur lequel tu t'inscris qui pose problème.
La plupart du temps, les Feez sont bien crédités et les offres en questions sont retirées de la liste car elles ont posés trop de problèmes et de réclamations.
Collectionneur de cartes
Bonsoir tout le monde, j'ouvre un sujets sur les partenaire de feerik pour avoir des feez gratuit.
Je sais que je ne suis pas le seul, mais j'ai un paquet de feez qui ne me sont jamais arrivé via les partenaire (je dirais environ 2000 seulement)
J'ai bien fais des mail à feerik, via le nous contactez mais mes ticket ne sont toujours pas résolu et comme pour certain cela va faire plus de deux mois je pense que je peux faire le deuil de mes feez.
Un partie de réponse, je n'ai lu que jusque là :
Il te faut prendre contact avec les partenaires et non avec feerik.
Raisons de responsabilités mises à part, les tickets ouverts chez feerik ne sont jamais lu sans une lourde insistance sur le forum et via mail et ne sont jamais résolus.
J'en ai qui ont plus d'un an et demi et qui sont toujours sans réponses.
Dernière modification par __Tom__ (12-04-2012 11:41:22)
Raisons de responsabilités mises à part, les tickets ouverts chez feerik ne sont jamais lu sans une lourde insistance sur le forum et via mail et ne sont jamais résolus.
J'en ai qui ont plus d'un an et demi et qui sont toujours sans réponses.
c'est quand même un vrai soucis ça, pour ma part j'ai abandonné de communiquer avec feerik après avoir eu mon message (concernant 200 feez marqué comme payés par les sponsors mais jamais reçus sur mon compte) effacé au bout de 6 mois sans avoir obtenu de réponse ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Maintenant, il y a Sapphon pour ce genre de choses.
Malheureusement, je dirais, car ce serait mieux que le support soit réactif.
Indépendamment du cas d'espèce initial qui n'est ps du ressort de Feerik.
Collectionneur de cartes
en attendant les offres c'est du n'importe quoi quand même
pour le booster à 560 feez j'ai fait du free feez il y a plus de 2h30 résultat 0, rien nada, quedalle
j'espère que j'aurai une bonne surprise au réveil
et pour ce qui est de les contacter j'ai la flemme de les contacter pour la quinzaine d'offres
Dernière modification par Dedaldingue (12-04-2012 21:23:55)
en attendant les offres c'est du n'importe quoi quand même
pour le booster à 560 feez j'ai fait du free feez il y a plus de 2h30 résultat 0, rien nada, quedallej'espère que j'aurais une bonne surprise au réveil
et pour ce qui est de les contacter j'ai la flemme de les contacter pour la quinzaine d'offres
perso j'ai free feez 15 min j'ai fait 315 feezs...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Dedaldingue a écrit :en attendant les offres c'est du n'importe quoi quand même
pour le booster à 560 feez j'ai fait du free feez il y a plus de 2h30 résultat 0, rien nada, quedallej'espère que j'aurais une bonne surprise au réveil
tu vois la scène avec homer et bart simpson ?
Pareil
skadooosh a écrit :Dedaldingue a écrit :en attendant les offres c'est du n'importe quoi quand même
tu vois la scène avec homer et bart simpson ?
Pareil
-"rhagraaa rahgrahhazr"
pour revenir au free feez, badoo et ludokado sont tes amis...
Dernière modification par skadooosh (12-04-2012 21:38:22)
"-espèce d'enfoirés!"
exactement c'est cette image
oui enfin il a énormément d'offres payantes, beaucoup sans intérêts (7/10 feez), beaucoup même pas accessibles et cooooombien de sondages !
au final ne laissons que les badoo/ludokado...
bah je pense que tous ceux qui free feez régulièrement connaissent l'astuce des adresses fictives....
ca permet de spammer en "masse", les offres intéressantes (supérieures a 35 feez)
"-espèce d'enfoirés!"
bah je pense que tous ceux qui free feez régulièrement connaissent l'astuce des adresses fictives....
ca permet de spammer en "masse", les offres intéressantes (supérieures a 35 feez)
tu crois que je fais quoi ?
mais ça veut pas ça veut pas 'comme ça !
dis-m'en plus stp
sinon à l'instant je viens de finir un sondage en intégralité sur le réfrigérateurs et quand l'enquete va à 100 % et que j'ecris ma derniere reponse j'apprend que je suis pas qualifié pour l'enquete à cause de "soucis demographiques", en gros ils veulent des reponses mais ils veulent pas payer ces ***************
en free feez, les sondages, c'est la pire option, meme dans le cas ou t'es crédité, compléter l'offre, meme en mettant tout au hasard, ca prend trop de temps.
la meilleure solution et celle qui va le plus vite, c'est les offres de type inscription avec validation de l'@ mail.
ce que j'appelle adresse fictive, c'est tout simplement des adresses que tu vas créer uniquement pour compléter l'inscripgtion: aodfuazhouazgho@hotmail.fr par exemple.
personnellement, je les garde dans un dossier pour pouvoir les réutiliser sur les nouvelles offres.
comme je l'ai dit plus haut, badoo et ludokado sont les offres qui vont quasiment le plus vite a remplir et elles sont en général bien rémunérée.
(attention a bien valider l'adresse mail chez ludokado puisque ca ne se fait pas automatiquement...)
j'éssaie d'évter les offres qui te rémunère en téléchargant un truc. parce que les trucs en question sont généralement totalement inutile et que ca me soule d'avoir a les resssuprimer ensuite.
voila en espérant que mes méthodes quelque peu frauduleuses vous aient aidés...
"-espèce d'enfoirés!"
j'conaissais l'astuce mais j'conaissais pas ludokado et badoo, merci pour le tuyau
2 adresses créées, les offres habituelles (une bonne quinzaine) et 40 feez
foutage de gueule quand tu nous tient
2 adresses créées, les offres habituelles (une bonne quinzaine) et 40 feez
foutage de gueule quand tu nous tient
la ratio temps argent est bien moisi ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
comment tu retrouves les offres de ludokado et badoo ? je ne vois que des offres à condition d'achat mioi
faut chercher un peu
mais tous les sponsort propose ludokado et badoo(enfin presque tous)
Dernière modification par skadooosh (13-04-2012 11:28:49)
"-espèce d'enfoirés!"